📌 Corso Dante Alighieri, 112, 14100 Asti - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 14:10
Petit bar moderne, situé au cœur de la zone nord. Le café est bon, le choix de croissants est large. La courtoisie du personnel pourrait être améliorée. Pas très pratique concernant le stationnement possible, surtout en semaine. Je le recommande pour un café rapide.
Le 23/02/2023 à 10:09
Excellent bar avec un large choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide. Personnel sympathique et attentionné.
Le 08/09/2022 à 13:30
Excellente expérience, le bar est beau et équipé
Le 22/08/2022 à 13:30
Malhonnête en donnant la monnaie
Le 05/08/2022 à 11:25
Propriétaires hostiles, personnel peu professionnel
Le 13/01/2022 à 13:44
Lieu agréable situé dans l'une des rues principales du centre d'Asti, le bar offre la possibilité de prendre un bon et copieux petit-déjeuner mais convient également pour une pause déjeuner savoureuse. Le personnel est toujours sympathique et serviable, le service est rapide et attentionné.
Le 24/09/2021 à 18:20
Dames sympas, nourriture gentille, rapide et d'excellente qualité. Idéal pour le petit-déjeuner du matin. Super sandwichs.
Le 12/09/2021 à 15:49
Gentil et serviable
Le 14/08/2021 à 08:49
Gentil et amical
Le 05/08/2021 à 09:23
Amical...
Le 13/07/2021 à 04:40
Vraiment excellent petit endroit cosy où l'on peut déguster un bon café pour un doux réveil matinal, personnel très sympathique et gentil. Merci encore, fortement recommandé
Le 08/10/2020 à 08:57
Courtoisie, gentillesse et disponibilité dans un bon cadre pavillonnaire
Le 17/01/2020 à 21:13
Service gentil et bon
Le 18/09/2019 à 14:10
Agréable et pratique pour ceux qui y vont à l'école
Le 21/01/2019 à 08:52
J'y suis déjà allé il y a des années, quand un gars que je connais l'avait détenu. Avec le changement de direction, je n'ai pas subi de perte car les dames qui l'ont repris sont vraiment courtoises. Excellents desserts, pour un petit-déjeuner énergisant.
Le 14/12/2018 à 14:41
Bel endroit, gens sympas et bons apéritifs ! ... et si vous le souhaitez, le propriétaire Marco, grand expert et connaisseur de bière, saura vous accompagner dans une expérience gustative unique avec une sélection riche et variée de bières artisanales !
Le 28/08/2018 à 12:37
Petit mais mignon
Le 20/04/2018 à 18:20
Personnel accueillant et apéritifs excellents
💬 Pourquoi je donne 3 étoiles à l'hébergement : - la chambre n'a pas été nettoyée lors de l'enregistrement (dans l'étagère, il y avait des cheveux et quelques restes des clients précédents mais en plus, elle a été nettoyée le même jour) - pendant 6 nuits, la cuisine commune n'a pas été nettoyée une seule fois et nous n'étions pas un seul couple séjournant en B&B - L'hôte a un problème avec les fourmis et le sait car il existe des sprays contre les fourmis. Je dois résoudre le problème moi-même en utilisant des sprays, mais le matin, personne n'est venu nettoyer la cuisine commune des fourmis. - Ce qui est bien, c'est que le prix comparé à d'autres endroits à proximité est correct et il se trouve à environ 15 minutes de la gare.
💬 Ce restaurant a du mal à assumer la période de rush. Mon menu, ainsi que celui de dizaines de personnes ont été oubliés. C'est la première fois que je vois ça. Vous devriez venir en France pour qu'on vous apprenne comment faire 😉
💬 Très gentil et sympathique. Bureau de poste et service de collecte efficaces, prêts à vous aider si nécessaire.
💬 Serveur très serviable et cuisine avec de nombreuses saveurs typiques de la région, toutes délicieuses
💬 Un endroit auquel il est impossible de ne pas donner 5 étoiles....vous trouvez les choses les plus importantes avant même la délicieuse pizza et c'est un environnement chaleureux et familier où il suffit d'entrer et de faire partie de la famille.. Quels que soient les désirs de votre palais, Marian, experte, saura répondre à sa demande. La gentillesse de Monica et la convivialité du légendaire PIPPETTO vous feront sentir comme chez vous. Parking facile, pizza excellente à un prix imbattable.... et si tout cela ne vous suffit pas.... eh bien, restez chez vous car vous ne trouvez pas mieux !
💬 Petite pizzeria à emporter au centre de Predappio. Environnement petit mais très accueillant et coloré. Propriétaire très sympathique et très doué pour faire des pizzas, ainsi que mon ami depuis de nombreuses années. J'ai essayé de nombreuses pizzas mais je vous assure que sa pâte est photonique ! Je ne sais pas quel est son ingrédient secret mais sa pizza est la meilleure et la plus parfumée que j'ai jamais mangée. Je vous invite à l'essayer et je suis sûr que sa pizza vous rendra accro. Un choix énorme ; des pizzas pour tous les goûts et pour les palais les plus exigeants. Il fait également de la piadina frite et des frites. Une fois entré chez lui, vous serez enchanté par son sourire et le goût de sa pizza... et vous reviendrez... Je vous assure que vous reviendrez. A la prochaine Barbarina...
💬 Tout simplement excellent !!! Poulet délicieux. De délicieuses pommes de terre. Prix normaux. Qualité prix parfaite. Personnel courtois. Je recommande fortement. Je reviendrai certainement !! 100 mentions très bien
💬 Plats vraiment bons de l'entrée au dessert tout est parfait et le prix est normal, aussi un personnel très gentil 😀
💬 Une expérience culinaire extraordinaire Apprécié des locaux. Tres bon rapport qualité prix Copieux et délicieux. Personnel attentionnés
💬 Très bien dans l'ensemble ! 😃😃🌛🌟💖💋💋🍕🥓😋