Restaurant 🇮🇹

I 2 matti Avis

📌 Via Ugo Foscolo, 25, 71017 Torremaggiore - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur I 2 matti à Torremaggiore

Les avis

Les dernier avis sur I 2 matti à Torremaggiore

Leon.i

Le 06/08/2021 à 20:08

5 / 5

Serveur très serviable et cuisine avec de nombreuses saveurs typiques de la région, toutes délicieuses

  • 🏪 Bar Jolly (71 Avis)

  • 💬 Café très savoureux. Au bar de la route avec un grand parking et une belle vue sur les montagnes.


  • 🏪 La Bottega del Paese (83 Avis)

  • 💬 Petit magasin très sympathique et magnifique - merci 🙏🏼


  • 🏪 Cascina Foresto (137 Avis)

  • 💬 Local très agréable, personnel souriant et disponible, plats typiques très bon. Repas de mariage impeccable.


  • 🏪 POINT BAR Pugliesi Stefania E C. Snc (233 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'un café, mais l'environnement est propre et bien entretenu. Tables pour déjeuner à l'intérieur, tables à l'extérieur pour une pause café. Ils vendent aussi du tabac. Bar convivial. Parking adjacent au bar. Tout va bien


  • 🏪 N'Capo Rurio (20 Avis)

  • 💬 Structure bien rénovée et tout est neuf. Environnement chaleureux et accueillant. Vous vous sentez chez vous également grâce aux propriétaires, Mme Lucia, une cuisinière exceptionnelle et M. Aniello, un gars très serviable. Nous nous sommes sentis chez nous et avons mangé divinement avec tous les produits authentiques de leur production. Même si l'été est fini nous reviendrons bientôt pour un week-end de détente ou pour un déjeuner avec Mme Lucia qui nous a promis un dessert typique aux châtaignes et champignons locaux cueillis par M. Aniello.


  • 🏪 Casa vacanze Il Gelsomino (2 Avis)

  • 💬 Emplacement entièrement rénové. Meublé avec goût. Idéal comme support pour atteindre les différents endroits de la zone qui sont différents.


  • 🏪 Trattoria Torinese (682 Avis)

  • 💬 Cadre sympa, service au top et un des meilleurs spritz (avec planche complète bien sûr) et pas cher


  • 🏪 Enoteca La Dolce Vita - Montepulciano (678 Avis)

  • 💬 Bon pour le vin, moins pour la cuisine. Nous sommes sortis frustrés. Malgré le cadre très sympathique, l'addition nous a paru un peu salée. Certes les vins sont très bons, mais les verres étaient très peu remplis. Concernant le plat, les quantités ne nous ont pas du tout rassasiées. 6 euros pour 7 frites en accompagnement, on a un peu l'impression d'être pris pour des pigeons... Les 3 maigres morceaux de porc (de la carte suggestions du jour) étaient trop cuits. En bref, endroit sympa pour les amateurs de bons vins. Pour les fins gourmets, préférez passer votre chemin.


  • 🏪 Ms.Lin (113 Avis)

  • 💬 Maki ura saké Sensa espirinza Percé parfait I sensa Philadelphia c'est très bien


  • 🏪 Piada Beach • Chiosco Piadina (148 Avis)

  • 💬 Excellente piadina : ingrédients de qualité, possibilité de choisir des pâtes d'épeautre et de céréales en plus de la carte classique très variée. Service rapide compte tenu de la foule affamée qui assiégeait le kiosque. "Cascioni" rouge intense, dans le bon sens, beaucoup de mozzarella et de tomate