Les avis
Le 16/02/2024 à 09:34
Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif... Excellent je le recommande...
Le 17/10/2023 à 18:55
Endroit discret.
Le 18/07/2023 à 13:43
Je donne une étoile à la nourriture car ils n'ont pas de croissants végétaliens
Le 24/05/2023 à 16:53
Lieu familial
Le 05/12/2022 à 05:43
Excellent
Le 09/10/2022 à 12:53
La meilleure orange de tous les temps ❤️
Le 02/10/2022 à 14:43
Bar propre et accueillant
Le 24/07/2022 à 12:46
👍
Le 21/03/2022 à 11:01
Prendre un apéritif sans même manger
Le 31/01/2022 à 17:13
Talons bar.. Tout va bien
Le 24/08/2021 à 05:25
Normale
Le 22/08/2021 à 08:48
Optimal
Le 15/08/2021 à 22:40
Espérons que la fermeture du Bar degli Amici Famagosta par la Préfecture de Police apprendra quelque chose aux propriétaires. Vous ne pouvez pas avoir de tables exposées à l'extérieur mais elles sont toujours occupées par des personnes, ce qui n'est pas conseillé et il est impossible d'asseoir d'autres clients.
Le 04/08/2021 à 17:51
Des gens bien et très gentils.!!! 👍👍👍👍😏😏😏😏
Le 16/07/2021 à 10:48
Bar sympa mais rien de plus qu'un bar classique comme beaucoup d'autres
Le 12/07/2021 à 19:02
Excellent service amical
Le 02/06/2021 à 00:29
C'est très très beau
Le 11/05/2021 à 13:42
mauvais Gaspillage d'argent
Le 11/04/2021 à 08:24
C'est un lieu fréquenté par des gens qui ont la possibilité de se procurer du café à emporter, de jouer aux cartes à gratter et d'acheter des cigarettes. Tout sauf les rassemblements. Un endroit qui vaut la peine d'être essayé.
Le 11/03/2021 à 11:32
Bar fantastique
Le 25/02/2021 à 06:18
Bar de banlieue, gentil et poli
Le 19/02/2021 à 19:00
Si tu peux aller ailleurs...
Le 02/02/2021 à 16:19
On ne vit pas la période avec hystérie 😁
Le 03/01/2021 à 08:16
Les coupons peuvent être joués mais il n'est pas recommandé d'encaisser les gains.
Le 09/10/2020 à 20:10
Toujours ok
Le 25/09/2020 à 06:44
Ernesto est super avec tout le personnel
Le 28/01/2020 à 07:05
Bonne
Le 02/01/2020 à 17:44
Barre de course chinoise pas très bonne
Le 11/12/2019 à 18:17
Lieu très agréable et très soigné, les gérants sont sympathiques et disposent également d'une licence tabac.
Le 05/12/2019 à 07:06
Familier
Le 27/10/2019 à 20:57
Dommage qu'ils l'aient fermé, c'était magnifique
Le 09/09/2019 à 22:31
Toujours ouvert, propre, géré par des chinois mais avec un personnel attentif et poli
Le 26/06/2019 à 10:36
Très agréable
Le 04/06/2019 à 16:07
Bien joué
Le 30/05/2019 à 03:12
Bar bureau de tabac personnel sympathique
Le 15/05/2019 à 09:07
J'y vais toujours et je me sens très bien, ça me va 😁
Le 08/05/2019 à 09:57
J'ai eu l'impression d'une certaine négligence
Le 10/11/2018 à 07:52
Bon endroit pour boire du bon café ainsi que des jeux de grattage, des jeux de bar et un bureau de tabac. Service excellent. Essayer.
Le 26/05/2018 à 17:34
Il ne manque de rien
Le 10/03/2018 à 12:44
👍👍👍
Le 23/01/2018 à 19:51
Bonne
Le 02/01/2018 à 14:30
Service excellent
Le 15/11/2017 à 08:15
Ernesto et son équipe sont vraiment exquis, ils vous font sentir comme chez vous et quand ils le peuvent, ils vous aident de quelque manière que ce soit ! Les croissants du petit déjeuner sont vraiment bons et les plats du déjeuner sont savoureux et copieux aussi ! Il ne sera pas vraiment fréquenté par la noblesse milanaise, compte tenu de la région, mais je le recommande quand même !
Le 14/07/2017 à 08:45
Un endroit acheter et.....aller jusqu'au bout.
Le 13/05/2017 à 18:22
Gestion et propreté impeccables...
💬 Choix et qualité corrects. Prix hors norme pour une pâtisserie de province : 2 pâtisseries, même pas grandes, 4,50 euros !!!! Ils devraient réduire leurs effectifs, où pensent-ils qu'ils sont ??? Je ne peux pas imaginer le coût des mignons ou d'un babà !! Tenant compte du fait que les prix ne sont pas affichés et que la surprise de la facture ne se découvre qu'à la caisse, au moment du paiement. Honteux!! Je pense que cela ne fait que progresser car c'est la seule pâtisserie du centre historique mais j'espère que dès qu'une autre ouvrira, elle lui donnera du fil à retordre.
💬 Cadre accueillant, les gars qui servent sont très gentils... pizza bonne et digeste ! Ils organisent souvent des soirées ! Nous sommes toujours heureux de revenir ! L'espace bar à cocktails extérieur en été est également très agréable
💬 Expérience incroyable! Le personnel était très serviable dans tous les aspects. La nourriture était fraîche et incroyable. Si vous êtes amateur de saumon fumé, cet endroit est un incontournable. Les prix sont raisonnables
💬 Très gentil, j'ai pris les sushis à emporter, très bons. Merci beaucoup, bon travail.
💬 Belle chambre, un peu froide mais j'ai allumé les radiateurs et c'était bien A proximité de la gare, même s'ils m'emmenaient, à une vingtaine de minutes à pied du centre Bon prix, il y en avait de meilleurs mais avec des inconvénients comme la salle de bain commune, une autre structure réservée via booking était en fait pleine
💬 Nous avons déjeuner à 3 dans ce restaurants. Tout était parfait. Accueil chaleureux, cuisine raffinée avec des produits de qualités. Ambiance chaleureuse. Une très belle carte des vins. Je recommande vivement.
💬 Super!!!
💬 L'endroit parfait. Appartements propres, bien entretenus et équipés. Avec de belles vues sur la mer, la ville et l'Etna. Un hôte formidable, il vous montrera tout, vous racontera tout, vous conseillera. Nous vous remercions du fond du cœur pour votre accueil.
💬 Très bel endroit pour votre mariage
💬