Café 🇮🇹

Bar Degli Amici Avis

📌 Via Annibale Cusi, 20142 Milan - Italie

4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Bar Degli Amici à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Bar Degli Amici à Milan

Manuele.o

Le 16/02/2024 à 09:34

5 / 5

Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif... Excellent je le recommande...

ITALIA.

Le 17/10/2023 à 18:55

3 / 5

Endroit discret.

Passione.e

Le 18/07/2023 à 13:43

1 / 5

Je donne une étoile à la nourriture car ils n'ont pas de croissants végétaliens

Sergio.r

Le 24/05/2023 à 16:53

5 / 5

Lieu familial

Alaa.o

Le 05/12/2022 à 05:43

5 / 5

Excellent

Marwan.o

Le 09/10/2022 à 12:53

4 / 5

La meilleure orange de tous les temps ❤️

Silvana.e

Le 02/10/2022 à 14:43

5 / 5

Bar propre et accueillant

roberto.m

Le 24/07/2022 à 12:46

4 / 5

👍

andrea.u

Le 21/03/2022 à 11:01

1 / 5

Prendre un apéritif sans même manger

Qurico.o

Le 31/01/2022 à 17:13

4 / 5

Talons bar.. Tout va bien

carlos.a

Le 24/08/2021 à 05:25

2 / 5

Normale

massimo.n

Le 22/08/2021 à 08:48

5 / 5

Optimal

Sabrina.i

Le 15/08/2021 à 22:40

1 / 5

Espérons que la fermeture du Bar degli Amici Famagosta par la Préfecture de Police apprendra quelque chose aux propriétaires. Vous ne pouvez pas avoir de tables exposées à l'extérieur mais elles sont toujours occupées par des personnes, ce qui n'est pas conseillé et il est impossible d'asseoir d'autres clients.

Davide.o

Le 04/08/2021 à 17:51

5 / 5

Des gens bien et très gentils.!!! 👍👍👍👍😏😏😏😏

Spesh.c

Le 16/07/2021 à 10:48

4 / 5

Bar sympa mais rien de plus qu'un bar classique comme beaucoup d'autres

Miryam.s

Le 12/07/2021 à 19:02

5 / 5

Excellent service amical

Youssef.B

Le 02/06/2021 à 00:29

5 / 5

C'est très très beau

mohammed.a

Le 11/05/2021 à 13:42

1 / 5

mauvais Gaspillage d'argent

Ezio.a

Le 11/04/2021 à 08:24

3 / 5

C'est un lieu fréquenté par des gens qui ont la possibilité de se procurer du café à emporter, de jouer aux cartes à gratter et d'acheter des cigarettes. Tout sauf les rassemblements. Un endroit qui vaut la peine d'être essayé.

Pietro.e

Le 11/03/2021 à 11:32

5 / 5

Bar fantastique

Stefano.

Le 25/02/2021 à 06:18

3 / 5

Bar de banlieue, gentil et poli

Max.r

Le 19/02/2021 à 19:00

1 / 5

Si tu peux aller ailleurs...

alessandro.i

Le 02/02/2021 à 16:19

2 / 5

On ne vit pas la période avec hystérie 😁

Pina.c

Le 03/01/2021 à 08:16

1 / 5

Les coupons peuvent être joués mais il n'est pas recommandé d'encaisser les gains.

ENRICO.E

Le 09/10/2020 à 20:10

5 / 5

Toujours ok

Peppo.e

Le 25/09/2020 à 06:44

5 / 5

Ernesto est super avec tout le personnel

Stefania.o

Le 28/01/2020 à 07:05

5 / 5

Bonne

giovanni.a

Le 02/01/2020 à 17:44

1 / 5

Barre de course chinoise pas très bonne

Davide.r

Le 11/12/2019 à 18:17

5 / 5

Lieu très agréable et très soigné, les gérants sont sympathiques et disposent également d'une licence tabac.

SALVATORE.E

Le 05/12/2019 à 07:06

5 / 5

Familier

Andrii.o

Le 27/10/2019 à 20:57

4 / 5

Dommage qu'ils l'aient fermé, c'était magnifique

guimpa83.

Le 09/09/2019 à 22:31

4 / 5

Toujours ouvert, propre, géré par des chinois mais avec un personnel attentif et poli

antonino.a

Le 26/06/2019 à 10:36

4 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de antonino.a fait le 26/06/2019 à 10:36 sur le  Bar Degli Amici à Milan
alessandro.o

Le 04/06/2019 à 16:07

5 / 5

Bien joué

Cinzia.a

Le 30/05/2019 à 03:12

3 / 5

Bar bureau de tabac personnel sympathique

Sarah.a

Le 15/05/2019 à 09:07

5 / 5

J'y vais toujours et je me sens très bien, ça me va 😁

Nataniele.a

Le 08/05/2019 à 09:57

2 / 5

J'ai eu l'impression d'une certaine négligence

Ezio.e

Le 10/11/2018 à 07:52

5 / 5

Bon endroit pour boire du bon café ainsi que des jeux de grattage, des jeux de bar et un bureau de tabac. Service excellent. Essayer.

Claudio.e

Le 26/05/2018 à 17:34

4 / 5

Il ne manque de rien

Oscar.a

Le 10/03/2018 à 12:44

5 / 5

👍👍👍

Davide.o

Le 23/01/2018 à 19:51

3 / 5

Bonne

Umberto.o

Le 02/01/2018 à 14:30

4 / 5

Service excellent

ADRIANO.A

Le 15/11/2017 à 08:15

5 / 5

Ernesto et son équipe sont vraiment exquis, ils vous font sentir comme chez vous et quand ils le peuvent, ils vous aident de quelque manière que ce soit ! Les croissants du petit déjeuner sont vraiment bons et les plats du déjeuner sont savoureux et copieux aussi ! Il ne sera pas vraiment fréquenté par la noblesse milanaise, compte tenu de la région, mais je le recommande quand même !

Niki.c

Le 14/07/2017 à 08:45

2 / 5

Un endroit acheter et.....aller jusqu'au bout.

Gigi.l

Le 13/05/2017 à 18:22

3 / 5

Gestion et propreté impeccables...

  • 🏪 Capriccio Pasticceria Gelateria Caffetteria (43 Avis)

  • 💬 Choix et qualité corrects. Prix ​​hors norme pour une pâtisserie de province : 2 pâtisseries, même pas grandes, 4,50 euros !!!! Ils devraient réduire leurs effectifs, où pensent-ils qu'ils sont ??? Je ne peux pas imaginer le coût des mignons ou d'un babà !! Tenant compte du fait que les prix ne sont pas affichés et que la surprise de la facture ne se découvre qu'à la caisse, au moment du paiement. Honteux!! Je pense que cela ne fait que progresser car c'est la seule pâtisserie du centre historique mais j'espère que dès qu'une autre ouvrira, elle lui donnera du fil à retordre.


  • 🏪 Patio Pizza (230 Avis)

  • 💬 Cadre accueillant, les gars qui servent sont très gentils... pizza bonne et digeste ! Ils organisent souvent des soirées ! Nous sommes toujours heureux de revenir ! L'espace bar à cocktails extérieur en été est également très agréable


  • 🏪 Salmoneria (355 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable! Le personnel était très serviable dans tous les aspects. La nourriture était fraîche et incroyable. Si vous êtes amateur de saumon fumé, cet endroit est un incontournable. Les prix sont raisonnables


  • 🏪 Giappone sushi (4 Avis)

  • 💬 Très gentil, j'ai pris les sushis à emporter, très bons. Merci beaucoup, bon travail.


  • 🏪 Affittacamere Santo Spirito 2 - by Nadia (10 Avis)

  • 💬 Belle chambre, un peu froide mais j'ai allumé les radiateurs et c'était bien A proximité de la gare, même s'ils m'emmenaient, à une vingtaine de minutes à pied du centre Bon prix, il y en avait de meilleurs mais avec des inconvénients comme la salle de bain commune, une autre structure réservée via booking était en fait pleine


  • 🏪 Ristorante La Sciabola (642 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuner à 3 dans ce restaurants. Tout était parfait. Accueil chaleureux, cuisine raffinée avec des produits de qualités. Ambiance chaleureuse. Une très belle carte des vins. Je recommande vivement.


  • 🏪 Chicco e Grano di Palazzolo Giuseppe (146 Avis)

  • 💬 Super!!!


  • 🏪 Cartoline Dall'etna.b&b (83 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Appartements propres, bien entretenus et équipés. Avec de belles vues sur la mer, la ville et l'Etna. Un hôte formidable, il vous montrera tout, vous racontera tout, vous conseillera. Nous vous remercions du fond du cœur pour votre accueil.


  • 🏪 B&B Villa Vittoria (19 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour votre mariage


  • 🏪 I Love Kebab (7 Avis)

  • 💬