Les avis
Le 09/11/2022 à 11:14
Très bel endroit avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Bon café et personnel sympathique et agréable Informé!
Le 23/09/2021 à 06:26
Nouvelle direction sur une belle place. Bons vins et apéritifs.
Le 23/10/2020 à 06:20
Gentillesse et sympathie
Le 03/10/2020 à 16:56
Lieu mignon et local, apéritif agréable
Le 19/08/2020 à 17:16
Mauvais choix... pas de crodino... pas de pop-corn... pas de soda à l'orange
Le 31/10/2019 à 13:30
Bon café.
Le 12/06/2019 à 12:48
Très savoureux et grand choix de toasts et paninis
Le 25/04/2019 à 10:51
Barmans petits mais accueillants et sympathiques
Le 19/04/2019 à 12:33
Le bar est à un bon prix et les sandwichs sont excellents, mais il y a un défaut de propreté... Surtout les gros chiens ne devraient pas avoir un accès aussi libre et autant de liberté.
Le 07/04/2019 à 08:40
Endroit confortable avec une attention aux détails, propriétaire sympathique et serviable
Le 16/03/2019 à 15:38
Bar confortable sur la petite place de l'ancien village toiranais... excellents apéritifs... personnel agréable et sympathique
Le 15/12/2018 à 10:29
Excellent endroit avec d'excellents bonbons au cannabis CBD sans gluten
Le 10/10/2018 à 04:55
Convivialité et convivialité, excellents petits déjeuners🤗
Le 26/08/2018 à 07:42
Courtoisie, convivialité, confort, qualité distinguent ce lieu. Excellentes brioches également vegan et focaccia top !!! Bravo les filles !!!😍
Le 09/08/2018 à 14:35
La gentillesse est chez nous et la qualité des produits aussi. Excellentes tranches de pizza et focaccia.
Le 24/07/2018 à 06:09
Environnement accueillant... comme chez des amis
Le 20/07/2018 à 14:40
Nous avons bien mangé, beau village, la fille qui nous a servi était très gentille et sympathique. Je le recommande
Le 12/06/2018 à 10:21
Bon service local propre
Le 02/05/2018 à 14:06
Tout est au top, hospitalité exquise, emplacement caractéristique et excellentes propositions ; des petits déjeuners, des apéritifs, des collations savoureuses et, ce qui n'est pas négligeable, des prix compétitifs.
Le 25/03/2018 à 14:49
D'accord
Le 10/03/2018 à 13:38
Sympathie et courtoisie, en plus des saveurs exceptionnelles de petits pieds savoureux dans un décor de conte de fées dans le centre historique de Toirano, à répéter.
Le 28/01/2018 à 13:50
Convivialité et excellente qualité des vins !!
Le 16/10/2017 à 20:06
Du petit déjeuner à l'apéritif tout est top.. Ambiance jeune et toujours joyeuse.. TOP place
Le 15/10/2017 à 20:09
Super endroit personnel formidable environnement agréable produits de qualité
💬 Lovo
💬 Le kebab est bon et ne coûte pas très cher. Le problème vient du cuisinier qui, intrépide, continue de me dévisager sans rien dire. Il ne répondait même pas à chaque fois que je lui demandais quel était le problème. Cela m’a mis particulièrement mal à l’aise. Vraiment de mauvaises manières
💬 Excellent steak, tendre et juteux, lieu récemment ouvert
💬 .....que puis-je dire....les tortelli et les raviolis avec les excellentes sauces sont fantastiques ! Le meilleur de toute la région ! L'environnement simple et familier vous fait toujours vous sentir chez vous. Excellente pizza. Essayez-le et vous ne le regretterez pas.........
💬 chambres très belles et particulières, personnel très gentil, hospitalier et serviable. tout est propre. faibles coûts. C'est dommage qu'ils ne servent plus le petit déjeuner dans la belle véranda, mais ils ont un accord avec le bar d'en face. endroit très pratique et calme à 10 minutes à pied de la gare, 10 minutes en voiture de l'aéroport
💬 Un super bar, super aperol, dans un village magnifique
💬 Pizzeria au camping. Pizza plutôt sympa. Il n'y a souvent pas de lasagnes alors qu'elles sont au menu. J'ai opté pour ce x 2 en vain. Le personnel ne comprend pas l’anglais en 2023, même si des jeunes y travaillent. Pour le déjeuner, le four à pizza n'est pas allumé et vous ne pouvez prendre qu'un plat de pâtes ou des frites....
💬 Nous n'aurions pas pu trouver mieux avec un prix aussi abordable, un super traitement, Jerry et sa mère sont des gens très gentils, polis et respectueux, même les conseils étaient souvent très utiles sur ce qu'il fallait visiter et où manger. La chambre était très belle et confortable, salle de bain spacieuse avec petit déjeuner copieux et savoureux, cappuccino aussi bon que celui d'un hôtel 4 étoiles. Je le recommande vivement, c'est difficile de lui trouver des défauts, je ne comprends parfois pas de quoi les gens se plaignent. Bravo les propriétaires !!!!!
💬 Bon petit restaurant familial, le patron Mirko est un amour. Service rapide et de qualité. Possibilité de manger dehors. Prix très corrects!
💬 Bel hôtel pratiquement sur la mer avec des chambres confortables et propres. Propriétaire sympathique et toujours disponible pour résoudre toute demande. Mme Silvana à l'arrivée était gentille et joyeuse. Dix jours parfaits, recommandés à ceux qui apprécient la simplicité. Merci beaucoup pour tout.