📌 Via Nazionale, 16, 10050 Villar Focchiardo - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 08:58
Délicieux sandwichs, ambiance familiale 👍👍
Le 07/08/2023 à 13:35
Arrêté pour une collation, bon sandwich, service sympathique
Le 08/09/2022 à 10:16
Produits propres et excellents, petit déjeuner parfait et.........pas cher ce qui ne fait pas de mal
Le 20/06/2022 à 18:04
Je pense que c'est le seul ouvert à 17 heures dans toute la vallée... bon cappuccino... service rapide et personnel sympathique... Optimal
Le 01/02/2022 à 19:10
Je pourrais le définir comme autrefois dans un sens positif, le sandwich avec des produits frais et fraîchement tranchés, les villageois qui le comptent, la bière 🍺 ou le bon verre de vin 🍷 et peut-être que je jouerai le billet ou acheter un paquet de cigarettes.
Le 21/12/2021 à 04:35
Il est ouvert à 5 heures depuis 20 ans. Très courtois et serviable.
Le 13/10/2021 à 20:25
Des mélèzes centenaires et....
Le 16/06/2021 à 08:51
C'est dommage que les clients ne soient pas très au courant.
Le 03/02/2021 à 17:16
Bar tabac, café/sandwichs/croissants délicieux, personnel très gentil
Le 14/01/2021 à 23:07
Personnel sympathique et serviable, accueillant pour discuter à distance bien sûr !
Le 12/10/2020 à 07:06
gentil et doux. délicieux sandwichs aux anchois verts !!!!!!!!!!!!! super
Le 25/07/2020 à 15:52
Un personnel très amical et serviable.
Le 10/12/2019 à 11:46
Lieu de passage donnant sur la route nationale 25 du Val de Suse, ainsi qu'un service de bar, il propose des recharges téléphoniques, des billetteries et des bureaux de tabac.
Le 03/12/2019 à 10:24
Bien joué!
Le 01/12/2019 à 17:50
Super bar
Le 04/10/2019 à 12:24
Quels panzerotti !!!!! 😍😍😍😍😍 Les pizzas et les sandwichs sont également excellents !
Le 11/07/2019 à 12:36
Très gentil
Le 15/04/2019 à 11:13
Bel endroit, des gens formidables
Le 07/04/2019 à 11:22
Lieu piola à l'ancienne, les filles au comptoir sont gentilles et gentilles
Le 30/03/2019 à 02:21
Harmonie à la maison !!!
Le 08/03/2019 à 07:55
Personnel sympathique, produits de snacking très bons et frais
Le 09/02/2019 à 06:49
Super café
Le 20/01/2019 à 13:01
Tant de gentillesse et de sympathie. Excellents panzerotti de Bari
Le 22/11/2018 à 15:18
Excellent personnel. Accueillants, ils vous donnent l'impression d'être entre amis. Anna sait faire d'excellents panzerotti. Sa gentillesse est exquise. Ce joli bar est destiné aux gens simples et authentiques. Comme les propriétaires. ANNALISA FARINA
Le 22/11/2018 à 09:35
UN BON MATIN commence par un bon café et une conversation
Le 14/11/2018 à 20:00
Environnement convivial et convivial, bière rouge fantastique!
Le 17/10/2018 à 13:01
Toujours un bon BAR
Le 20/09/2018 à 12:00
Très gentil 🤙
Le 01/06/2018 à 09:43
Rien de spécial, tout simplement des sandwichs, des tranches de pizza, de terribles panzerotti frits dans de l'huile super usagée. En plus, les sandwichs sont très chers pour ce qu'ils vous proposent.
Le 12/03/2018 à 18:00
super aile !
Le 25/02/2018 à 10:17
D'accord 👌
Le 18/01/2018 à 11:14
Gentil et amical. Super endroit pour une pause
Le 29/12/2017 à 09:45
C'est bien pour un petit-déjeuner
Le 22/08/2017 à 09:14
Mignon
Le 05/06/2017 à 05:25
Pour un comportement aimable
Le 28/05/2017 à 20:36
J'aimerais vraiment donner une note plus élevée, mais pour ce faire, ils devraient s'engager à fournir un service de meilleure qualité que celui actuel. Tout d'abord, un service de déjeuner ne ferait pas de mal, à la place du sandwich habituel.
Le 28/03/2017 à 19:58
Bar propre et convivial
Le 27/01/2017 à 16:35
Bar historique du Vilè
💬 Nous avons pris le panuozzi pour le dîner, excellent. Pâte à sandwich réalisée par eux et non industrielle. Ingrédients d'assaisonnement frais et savoureux. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et la nourriture est si bonne et si fraîche ! Nous adorons, j'adore, j'adore les empanadas !!! La viande marinée est également délicieuse et fortement recommandée. Mon copain est brésilien et il ne tarit pas d'éloges sur ce restaurant ! Excellent service et le chef est vraiment gentil et vient à table pour vous suggérer la viande à la commande. Les entrées sont bonnes ainsi que le dessert. Je viens d'Amérique et j'ai l'habitude que le chimichurri soit frais et vert, celui qu'ils ont au restaurant est bon, mais pas celui fraîchement préparé - ils disent que c'est une recette classique d'Argentine donc je les crois, mais je le ferais préférez le chimichurri vert frais ! Mais à part ça, tout est fantastique.
💬 Horrible expérience , les mecs sont venus nous agresser pour payer un spritz alors qu'on voulait une bouteille d'eau. Ni bonjour ni merci ni accueil, horrible je conseille pas
💬 Excellent emplacement du centre d'Udine. Desservi par bus devant la maison. Endroit propre, privé et calme.
💬 Oui, non, mais c'est sûr que vous me reverrez, comptez sur deux grands plateaux de brochettes, 6,50 € pièce, payés 16,50 €, j'ai demandé des explications, il fallait que ça me revienne, ok, bravo, félicitations 👍
💬 Nous avons passé quelques nuits au Castel Giorgio et avons fait de Fantasy notre lieu de dîner tous les soirs, une cuisine excellente, de délicieuses pizzas et de fantastiques "taglieri di salumi e formaggio ! Des gens populaires et des prix imbattables. J'adore cet endroit.
💬 Pizza excellente, un temps d'attente minimal. Je recommande vivement cette pizzeria Martino, la pate de la pizza était parfaite, les ingrédients de qualité, un prix défiant toute concurrence (par rapport à la France). Pour exemple, la pizza que j'ai commandée coûte 10€, et c'étaient une des plus chère de la carte. La moyenne se situe aux environs de 8€.
💬 Les propriétaires très gentils.... Carmela et Marta....très serviables avec les clients........bar propre...produits toujours frais.......mon bar préféré 💞
💬 Pourrait ajouter quelques options végétaliennes. :) Ils ont cependant une alternative au lait de soja.
💬 Nourriture délicieuse, qualité et personnel sympa.