Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Calimero Avis

📌 Via della Resistenza, 65, 53045 Abbadia - Italie

4.4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Calimero à Abbadia

Les avis

Les dernier avis sur Calimero à Abbadia

Gionatan.a

Le 31/10/2023 à 10:20

5 / 5

Je suis allé prendre un petit-déjeuner, pour un vrai café américain chez Legendario, vraiment bon. Des temps d'attente courts, un personnel sympathique, des prix bon marché, le paiement par carte de crédit est également accepté. L'emplacement est spacieux, avec des sièges aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, il serait certainement intéressant d'y venir même le soir.

Ryan.r

Le 04/05/2023 à 07:22

5 / 5

Des pâtisseries très délicieuses ! Le personnel est très sympathique et certains des meilleurs cappuccinos que nous ayons eu lors de notre visite en Italie.

Michele.o

Le 02/01/2023 à 07:22

5 / 5

Optimale !

Andrea.a

Le 08/12/2022 à 17:54

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif, Conseiller

Daily.a

Le 01/12/2022 à 09:18

4 / 5

Café et croissant rapides

GRAZIELLA.O

Le 14/08/2022 à 11:57

5 / 5

Les propriétaires très gentils.... Carmela et Marta....très serviables avec les clients........bar propre...produits toujours frais.......mon bar préféré 💞

Nicolò.e

Le 30/01/2022 à 18:07

5 / 5

Endroit agréable, propre et bien entretenu. Vraiment appréciable.

leochiana.

Le 08/01/2022 à 20:31

2 / 5

C'est un bar, sans infamie ni éloge.

Gianfranco.o

Le 11/08/2021 à 20:32

4 / 5

D'accord

Giuditta.o

Le 26/05/2021 à 07:12

5 / 5

J'y étais pour un apéritif entre amis....J'habite dans une grande ville mais je ne m'attendais pas à un si bel Eldorado dans un hameau de Montepulciano. Dans ces beaux endroits bien rangés des villes où le respect des restrictions anti-Covid est glorifié, on peut s'asseoir en terrasse pour déguster des cocktails à 1000 euros avec des bocadillos fantastiques. Jolie fille de table !! Bien joué!

LORENZO.A

Le 26/05/2021 à 07:01

5 / 5

Au-delà de la présentation luxueuse du lieu, il faut dire que c'est un bar (et aussi un pub certainement exceptionnel pour l'apéritif, comme nous l'avons compris grâce aux belles photos sur Google), un collègue de travail et moi y avons pris le petit déjeuner. très tôt ce matin ! Les croissants étaient parfumés, très chauds et parfumés à la crème pâtissière comme le faisait grand-mère, le cappuccino était fait avec un excellent mélange de café sud-américain (vous savez, ça s'appelle coffea arabica.... mais le café n'est pas cultivé en Arabie ? ahahaha ) et un lait excellent. Last but not least : la chellerina était très gentille et facile à vivre, plaisantant et souriante et il n'y a rien de plus beau qu'un grand sourire et une bonne capuche tôt le matin pour inaugurer une journée de travail ! Félicitations à Caliméro!

giulio.o

Le 10/02/2021 à 15:46

4 / 5

Bon service... Endroit propre... Personnel poli

Jessica.a

Le 18/10/2020 à 19:29

5 / 5

Dans une journée qui avait absolument mal commencé, le petit-déjeuner ici m'a remis de bonne humeur !! Merci!

Rudi.v

Le 03/08/2020 à 19:19

5 / 5

Bar très bien organisé et personnel excellent

michela.a

Le 28/12/2019 à 09:44

5 / 5

Bar de ville historique. Entièrement rénové il y a environ 5 ans, nouvelle direction, avec un personnel jeune et professionnel. Le soir, ils proposent également des apéritifs avec du bon vin et des cocktails.

Alessandro.u

Le 08/09/2019 à 15:47

4 / 5

Bar typique du village, ils fabriquent aussi des glaces !

Luca.e

Le 23/06/2019 à 19:29

3 / 5

Pour un bar de quartier, les prix sont un peu élevés

Massimo.o

Le 18/05/2019 à 18:21

4 / 5

Bon café et courtoisie

giorgio.a

Le 06/05/2019 à 15:55

5 / 5

Lieu de rencontre pour les jeunes

Santino.p

Le 02/05/2019 à 20:41

5 / 5

Bons desserts

massimiliano.u

Le 30/11/2018 à 17:47

5 / 5

Un bar sympa et moderne, un personnel jeune et sympathique... idéal également pour les anniversaires, avec buffet.

attilio.a

Le 05/11/2018 à 07:01

3 / 5

Pour l'apéritif

Gianni.i

Le 14/10/2018 à 18:13

5 / 5

Bel endroit, dommage que certains membres du personnel ne soient pas adaptés.

Marcello.i

Le 02/09/2018 à 16:48

4 / 5

Bar très sympa et personnel sympathique.

Marco.e

Le 16/08/2018 à 11:36

3 / 5

Endroit bien tenu, et choix de produits variés.

Paolo.a

Le 30/07/2018 à 09:11

5 / 5

Apéritif inoubliable

Daniele.o

Le 31/05/2018 à 15:27

1 / 5

Les bars pour snobs, c'est pas pour moi

gianfranco.a

Le 28/05/2018 à 21:16

4 / 5

Bon pour les jeunes bien organisés

umberto.i

Le 29/04/2018 à 09:39

5 / 5

Optimal.

Marco.r

Le 02/02/2018 à 18:57

4 / 5

Lieu de rencontre idéal pour les jeunes avec espace extérieur pour un apéritif ou une glace

  • 🏪 Pizza & Pasta (689 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza. C’était délicieux.


  • 🏪 Pizza Colibrì (137 Avis)

  • 💬 La pizzeria est à emporter ou en livraison, mais vous pouvez également y manger. La qualité est aussi le prix moyen


  • 🏪 La Banchina Cucina di Mare (185 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine Excellente sélection de grappa!


  • 🏪 Leon D’Oro Cafè (78 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du bar Leon d'Oro est unique. Le mobilier moderne, très propre et bien entretenu. Très large choix de plats et de boissons. La glace est une des plus excellentes de la province (ARTISAN !!!) Personnel compétent, serviable, accueillant et ambiance familiale. Le personnel étant très compétent, les délais d'attente sont courts. Super recommandé pour les familles, les amis et les sorties plus intimes.


  • 🏪 Da Giorgio (648 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard (il y avait le seul restaurant à proximité de l’hôtel) et nous ne l’avons pas regretté du tout ! Poisson délicieux, ambiance merveilleuse, le personnel est vraiment des gens formidables ! Vous ne vous y tromperez pas, les locaux et même les riches locaux viennent ici !! Je recommande donc cet endroit à 100% si vous vous retrouvez ici !


  • 🏪 Sfoglia, Amore & Fantasia (4 Avis)

  • 💬 Simplement parfait! Expérience plus que satisfaisante !!!! Nous avons opté pour le menu à emporter pour un déjeuner entre amis et nous avons été agréablement surpris ! des plats très savoureux, des portions généreuses et surtout tout délicieux !! La propriétaire Mariagrazia était super gentille et a satisfait les demandes de chacun avec une grande disponibilité, même si nous n'avions pas réservé ! Absolument recommandé d'essayer les plats typiques de la cuisine des Abruzzes, délicieux et à un prix vraiment abordable ! Nous reviendrons certainement, surtout en été, pour essayer ce que nous avons manqué !


  • 🏪 Lo Scalo Lounge Bar (242 Avis)

  • 💬 Super mojitos. Bar super discret et atypique par sa configuration. Vue sur la petite marina.


  • 🏪 B & B Flowers (97 Avis)

  • 💬 Un endroit familier. La propriétaire, Signora Maddalena, est si gentille et gentille. Je la remercierais officiellement pour l'hospitalité et pour m'avoir permis de me sentir comme chez moi.


  • 🏪 Versilia Palace Hotel (286 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux de l'équipe de réception. Belle chambre avec un immense balcon et une vue mer. Impeccablement propre et plein de serviettes et d'articles de toilette. Le restaurant pour le petit-déjeuner était grand, lumineux et bien tenu. Il y a plein de choix différents d'aliments à manger, donc aucune excuse pour ne pas manger et être heureux. Restaurant également ouvert pour les repas du soir. Le coin bar est super et le service à table si nécessaire. Deux piscines (une piscine pour enfants) non utilisées au moment du séjour mais en cours de préparation. À 1 minute de la route menant à une plage fantastique et à 10 minutes en voiture d'un magnifique supermarché (conad) et de Macdonald's. Toute l'expérience depuis le moment où nous sommes entrés et pendant notre séjour jusqu'à recevoir un appel tôt le jour de notre départ, nous avons été pris en charge et nous avons fait sentir en sécurité, à l'aise et très, très heureux. Bravo à tous ceux qui étaient là pour nous aider à nous sentir les bienvenus. Grand parking sur place. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Pizzeria Raggio di Sole (809 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, service rapide, bon !