Les avis
Le 03/05/2022 à 08:21
lieu accueillant. grand parking. Je recommande fortement
Le 03/11/2021 à 16:13
Excellent accueil
Le 29/10/2021 à 17:39
Excellente 💪 propreté👍 dîner 😋 Personnel numéro 1
Le 06/10/2021 à 14:58
Propriétaire de Serie A, salle de bain très propre, bière fraîche avec Crist Cmanna
Le 13/01/2021 à 18:54
Point de rencontre pour les amis de Passatella👍
Le 07/01/2021 à 06:55
L'un des rares points de rencontre restants à Frosinone
Le 24/11/2020 à 16:51
Tranquille
Le 10/06/2020 à 15:58
C'était un super bar avec d'excellents propriétaires. Elle a fermé l'entreprise fin décembre 2022 et je dois dire que je beaucoup manqué.
Le 30/09/2019 à 17:47
Excellent barman toujours sympathique et serviable
Le 13/05/2019 à 10:42
Excellent café, personnel sympathique et serviable, fortement recommandé
💬 Propriétaires très gentils et grands fans d'Ascoli !!🏳🏴 Petit déjeuner pas mal à un bon prix.
💬 Un moment incroyable dans cette chambre au coeur de Pompéi. Jacuzzi, sauna, petit déjeuner au lit, très agréable, à prix tout à fait raisonnable. Le personnel souriant et à l'écoute. Je recommande +++
💬 Nous avons pris le menu à 6 services avec nos restrictions alimentaires le chef a su nous surprendre c’était délicieux ! service et accueil parfait, le restaurant se situe dans un hôtel facile d’accès, nous y sommes allés un peu tard je vous conseillerai d’y aller au coucher du soleil afin de le contempler.
💬 En 2021, nous étions à San Felice a Cancello. Cette pizzeria était celle où nous allions régulièrement. Bonnes pizzas, bon accueil, et surtout de bons souvenirs. Grazzie mille.
💬 2 choses à dire si vous préférez une pizza basse comme la striée alors prenez la normal si un peu haute comme la napolitaine il vous faut une double pâte. Une bonne pizza 🍕 ne reste pas sur le ventre.. Le personnel sympathique hier, c'était samedi et nous n'avons presque rien attendu. Les salles de bain, il faut dire, étaient propres C'est pour ça que je lui ai donné 5 étoiles, continuez comme ça
💬 Soirée entre amis, la première fois que nous sommes venus, nous avons passé un très bon moment. Très bonne nourriture. Carbonara « unique ». Le service était parfait, grâce à l'excellence du grand Elvezioo, disponible et attentif à tout. On reviendra certainement!! Merci
💬
💬 Bonne pizza à la tranche
💬 Très bel propriété, où nous avons passé une semaine de vacances. Chambre confortable, moderne, propre, a proximité des points d intérêt faisable à pied où en transport. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Merci beaucoup🙂
💬 Arrivée à 06h30, file d'attente à la caisse, caissière vraiment désagréable qui répond aux questions avec dédain et arrogance, comme si le client savait qu'il n'y a pas de plat sucré et seulement du salé. De plus, il répond en dialecte napolitain (rien de mal si c'était compréhensible cependant). J'ai acheté des brioches au miel pour ma femme, quand je suis arrivé au service pour les lui apporter j'ai découvert qu'il y avait du sésame auquel elle est allergique (ce n'était indiqué nulle part, dans un hôpital où il y a des gens qui ont déjà d'autres problèmes c'est une lacune grave). J'ai mangé mon café avec un beignet (2,5 €) sur une table sale. Quand je l'ai signalé, j'ai reçu une autre réponse désagréable. Eh bien, on s’attend généralement à une attitude positive, surtout à l’hôpital. Les problèmes peuvent être négligés, mais l’impolitesse est vraiment difficile. Heureusement, l'entreprise s'appelle Sorriditalia... ce n'est évidemment pas suffisant !