📌 Via Dante Alighieri, 7, 34015 Muggia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/03/2021 à 08:26
Bonne pizza à la tranche
💬 Superbe espace pour enfants avec aires de jeux et zoo pour enfants. Les animaux ont tous l'air en bonne santé et bien soignés. La nourriture est excellente et ils parlent anglais !
💬 Apres une 1ere nuit dans deux chambres très bien nous avons été dans une suite très basique avec des lits d'appoint ou il était très difficile de dormir et une porte qui n'isolait pas du reste de l'hotel. La salle de bain avait une douche ancienne avec des moisissures. Le petit dejeune est basique et sans fruits. L'ensemble est peu convainquant malgré un emplacement incroyable
💬 Hôtel bien placé, central, tout se fait à pied, le personnel très sympathique, à part le petit déjeuner que j’ai trouvé un peu moyen On a garé notre véhicule au garage juste derrière l’hôtel sur les conseils de la réceptionniste, faut compter une trentaine d’euros par nuit pour une petite voiture
💬
💬 Environnement et personnel accueillants. La pizza était exceptionnelle, bien cuisinée et pleine d'ingrédients. Expérience plus que positive. Je serai bientôt de retour!
💬 Hôtel médiocre.. petit déjeuner banal.. Un BB avec petit-déjeuner ne devrait pas dépasser 50 euro pour une chambre double..
💬 le restaurant n'existe pas ; le numéro de téléphone vient d'Egypte ; ce qui est très singulier est qu'il n'est pas supprimé même après des rapports répétés ; les écrits du profil sont en arabe
💬 Délicieux ! C’est le mot pour décrire la cuisine de ce restaurant. Le personnel aux petits soins, les meilleurs carbonara que j’ai mangé. Et alors les desserts sont excellents ! Nous avons même eu droit à un petit verre de limoncello offert. La petite touche italienne. Passez par ce restaurant lors de votre séjour à Pompéi, nous avons adoré !
💬 Très bel endroit. Des personnes accueillantes et souriantes. Endroit bien au calme. Chambre magnifique et propre. Petit bémol lié au covid : pas de petit déjeuner qui d'après les commentaires avait l'air varié et copieux. Cependant, ils vous orientent dans un bistrot qui est très bien. La dame nous a proposé une tarte au citron maison à notre arrivée. Elle était très bonne.
💬 lieu très simple, convivial mais gentillesse et courtoisie, efficacité avant tout. .est née comme une pizza à emporter mais peut également être dégustée sur place. ..il y a quelques tables. ..de très bonnes pizzas et un large choix.. très particulier... la scroccarella ou à la farine de riz Venere est excellente ainsi que celle à la farine complète... les sandwichs à base de pain à pizza fraîchement cuit accompagnés de divers ingrédients sont également très bons.. des hamburgers ou de la charcuterie.. également pour les végétariens ou les végétaliens... le tout avec des produits frais et d'excellente qualité.. tout le monde devrait y goûter... même en compagnie d'amis et de collègues... les desserts sont également recommandés, tous réalisés par les propriétaires, frais et bons... le petit verre d'étrier est également excellent... limoncello ou chocolat liqueur également fabriquée par les propriétaires offerte en fin de repas (soir) essayez-le et vous ne le regretterez pas... fermé le lundi.. ouais... Capitaine pizza...