📌 Piazza Garibaldi, 27, 40046 Porretta Terme - Italie
💬 226 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 13:35
Un excellent endroit pour prendre un apéritif aux multiples variantes. Le personnel est gentil, sympathique et compétent et recommande les différents types de plats proposés.
Le 15/01/2024 à 06:19
HAUT
Le 21/11/2023 à 07:33
Excellents apéritifs, entrées et boissons. Environnement confortable et familier. Propriétaires et serveurs, gentils et affables, toujours prêts à satisfaire les besoins du client. Si vous voulez passer du temps dans la paix et la joie, c'est le bon endroit où aller.
Le 04/11/2023 à 21:06
apéritifs fabuleux
Le 06/08/2023 à 09:49
Ambiance sympa, cocktails excellents
Le 05/06/2023 à 18:56
Très bonne prestation Les gens sont sympathiques
Le 06/05/2023 à 21:20
Oui super
Le 28/02/2023 à 10:03
Excellentes boissons et apéritifs accompagnés de plateaux bien garnis
Le 05/10/2022 à 15:07
Lieu de rencontre entre amis. Personnel jeune et très sympa. Quiconque vient à Porretta doit passer une soirée en compagnie au déjà !
Le 06/09/2022 à 17:40
Bien
Le 28/08/2022 à 21:37
J'étais là pour un apéritif. Je dirais copieux et le prix est correct. Le moito noir est excellent.
Le 28/08/2022 à 07:42
Cher, excellent choix pour les liqueurs et les apéritifs
Le 16/08/2022 à 21:55
Cela a également plu aux grands Sarti et Diolaiuti
Le 03/07/2022 à 14:14
Rien de spécial
Le 02/07/2022 à 22:17
Excellents Mojito et Negroni
Le 09/06/2022 à 00:24
excellent lieu. Excellent service, je le recommande
Le 06/06/2022 à 07:56
Un endroit accueillant et jeune, les boissons sont très bonnes et on peut y déguster des entrées très agréables
Le 01/01/2022 à 22:47
Lieu simple et de qualité, bon service, nourriture et boissons excellentes. Prix bas et disponibilité de vins et spiritueux spéciaux. Recommandé pour une soirée agréable.
Le 22/09/2021 à 15:40
Service atomique. Un grand merci au bon Giu.
Le 09/09/2021 à 22:03
Top place, ça prend du temps mais les soirées commencent toujours
Le 24/08/2021 à 02:50
Bel endroit avec des serveurs et un gérant très sympathiques et sympathiques, et en plus les prix sont vraiment excellents. J'y retournerai avec plaisir 💪🏼
Le 19/08/2021 à 18:59
Excellent apéritif
Le 18/08/2021 à 21:41
Bel endroit, idéal pour passer une soirée différente de d'habitude
Le 17/08/2021 à 16:31
Excellents apéritifs... Lieu et personnel accueillants. Recommandé surtout le soir
Le 16/08/2021 à 21:02
Excellent apéritif
Le 07/08/2021 à 19:50
Joli lieu extérieur, lieu agréable, idéal pour le passer en compagnie d'amis. Vraiment très mignon
Le 15/07/2021 à 06:56
Nous y allons souvent pour l'apéritif. Personnel très gentil, prix compétitifs et excellent espace extérieur. Informé!
Le 18/06/2021 à 23:51
C'est bon
Le 25/10/2020 à 22:06
Excellent service, bons prix
Le 27/09/2020 à 18:09
Un de nos endroits préférés
Le 07/09/2020 à 15:05
Muzza, Mattia, Claudio. j'ai tout dit
Le 12/02/2020 à 17:29
Quand il y a Muzza et Diego c'est 1000 fois mieux
Le 18/01/2020 à 17:20
Endroit sympa, service excellent, personnel très gentil et compétent... adapté aux apéritifs et soirées entre amis, prix moyens du quartier. Facile d'accès, espace intérieur et extérieur, parking adjacent. Toujours un excellent choix.
Le 07/01/2020 à 15:42
Excellents cocktails très bon vin
Le 20/10/2019 à 13:44
Très bel endroit au spa Alto Reno, musique, écrans géants, possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, cocktails à prix modérés, service client, très serviable et gentil, respectueux, endroit très propre, le seul défaut est un peu petit
Le 09/09/2019 à 17:49
Endroit jeune, bons gérants, excellents apéritifs
Le 20/08/2019 à 10:04
Agréable et pas cher
Le 03/08/2019 à 12:06
Si vous souhaitez un apéritif copieux c'est le bon endroit
Le 26/07/2019 à 20:25
Bon apéritif
Le 21/07/2019 à 23:30
Endroit propre. Dehor avec service à table. Personnel sympathique et très serviable.
Le 20/07/2019 à 00:20
Les meilleures boissons du coin y sont fabriquées... les piadinas artisanales sont excellentes !
Le 03/05/2019 à 21:06
Prenez l'apéritif et c'est vous qui demandez des entrées.......puis à la fin......Pai chips !!!!!
Le 30/03/2019 à 18:20
l'apéritif était bon et les barmans étaient très gentils
Le 23/03/2019 à 06:42
Service de bar au top ! L'espace s'enroule !!!
Le 07/01/2019 à 22:37
L'un des meilleurs endroits de Porretta Terme
Le 17/09/2018 à 08:30
Haut
Le 12/08/2018 à 20:27
Si par hasard vous dormez dans des maisons à proximité il est préférable de porter des bouchons d'oreilles et de fermer vos oreilles...
Le 18/07/2018 à 14:22
Excellents cocktails, prix populaires et barmans très sympathiques
Le 15/07/2018 à 01:15
Barmans sympas et sympathiques
Le 27/06/2018 à 17:37
Barre du haut
Le 23/06/2018 à 14:36
Le bar pour d'excellents apéritifs
Le 27/05/2018 à 01:04
Toujours le plus bel endroit de Porretta Terme !!!
Le 21/05/2018 à 03:12
Lieu adapté aux jeunes. Musique live. Prestation d'excellente qualité. Ouvre à 17h. Visiter.
Le 27/03/2018 à 14:47
Endroit très mignon. Personnel sympathique, serviable et très compétent. Excellent Long Island et mojito
Le 16/03/2018 à 19:46
Super apéritif et après le dîner ! Endroit animé plein de monde.
Le 23/02/2018 à 10:52
Le meilleur de Porretta Terme ! Bien joué!
Le 16/02/2018 à 10:04
Excellent pour les apéritifs entre amis
Le 22/01/2018 à 09:46
Excellent pub pour un apéritif ou une bière entre amis, personnel compétent, bons vins, excellentes bières, entrées fabuleuses.
Le 05/01/2018 à 12:38
Bien cordialement, l'apéritif est plein d'entrées
Le 15/12/2017 à 14:37
Nouveau lieu sympa, bien agencé, recommandé pour un apéritif de fin de soirée avec entrées et bons apéritifs, on peut aussi suivre des événements sportifs. Clientèle très jeune et personnel compétent.
Le 15/10/2017 à 11:00
Mignon
Le 13/09/2017 à 08:02
Lounge Bar au centre de Porretta Terme avec une véranda extérieure pour un apéritif frais ou pour continuer la soirée dans une ambiance jeune et joyeuse.
Le 29/07/2017 à 14:00
Service de collations apéritives
Le 18/07/2017 à 12:59
Un lieu adapté aux jeunes, des prix honnêtes et de la musique à toute heure
Le 11/06/2017 à 19:23
Bel endroit au centre, boissons et apéritifs excellents, je recommande la pizza spectaculaire
Le 05/06/2017 à 13:44
Pour le chic radical et les sportifs.
💬 Très bien
💬 Je suis désolé de le dire mais mon expérience n'a pas été absolument positive car j'ai pris un sandwich au poulpe frit pour le prix de 12€ et honnêtement je m'attendais à quelque chose de délicieux mais à mon goût c'était dégueulasse ainsi que les 8 boulettes de poisson pour le prix de 8€ qu'aucun des 4 de ma famille n'a apprécié 🤷🏻♂️ La note positive est la disponibilité et l'amabilité du propriétaire... c'était mon expérience, alors que puis-je vous dire ? Essayez-le et croyez-le
💬 Restauration rapide sans prétention. Le jardin extérieur est magnifique, juste à côté de la piste cyclable.
💬 Pizza spéciale et savoureuse. Pâte légère et croustillante. Propriétaires professionnels et sympathiques. Essayez la pizza au speck et à la pistache. Recommandé.
💬 Très belle chambre avec une vue imprenable non seulement depuis le balcon mais aussi depuis le lit. J'apprécie la propreté parfaite et l'attention portée aux détails qui rendent le séjour agréable. La communication avec l'hôte s'est déroulée de manière transparente, au-dessus des normes. Le petit-déjeuner dans un bar voisin est inclus dans le prix du séjour. La chambre dispose du wifi, d'une cafetière, d'un ventilateur et d'un radiateur. Le seul inconvénient était qu'il était difficile à suivre en raison de l'emplacement malheureux de l'appartement. Le balcon donne sur la Via Federico II, mais l'entrée se fait par la Via Abate Conoglio 38. Salutations de Kamila et Michaela
💬
💬 Délicieuse pizza, la pizzeria elle-même n'est pas grande, plus adaptée aux plats à emporter, coûte 7-8 euros, la salle est petite, assez bruyante, s'asseoir là n'est pas très confortable
💬 Tres bien bon restaurant et belle chambre
💬 Déjeuner à deux, gentillesse maximale des filles et plats vraiment bons ! L'environnement est soigné dans les moindres détails et rend l'atmosphère très spéciale et agréable, différente des lieux habituels en bord de mer. S'il faut vraiment que je trouve un point moins positif, c'est les portions ! Un peu plus abondant serait mieux ! Mais vu le lieu, mieux vaut rester léger et surtout se contenter des plats exquis ! Grande variété de choix 🔝🔝 Je le recommande fortement! 💯
💬 Arrivé en retard pour la location de notre voiture, nous sommes allés dans ce restaurant l'histoire de patienter tout en mangeant un morceau. Résultat des courses: - 1 lasagne au four - 1 pizza mozzarella di buffala(6€) - 1 grande bouteille d'eau - 1 café - 1 café frappé - 2 assiettes de frites(offertes) - des figues(offertes) - 2 grappa(offertes) De plus l'agence de location ne rouvrant qu'une demi heure après avoir fini de manger, il nous est proposé d'attendre tranquillement en terrasse. 12€ pour nous 2 Accueil, service, qualité(très raisonnable). Voilà à quoi ressemble la Sicile. Je tiens à souligner qu'il n'y a pas de copperto.