📌 Via S. Rocco, 68, 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 09:40
Peu attentifs aux détails, ils ne respectent pas toujours les accords pris au moment de la réservation. Expérience pas à la hauteur. Ils se sont perdus dans les petits détails
Le 08/12/2022 à 22:58
Bar idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et après le dîner, excellente musique sélectionnée pour les différents moments de la journée et hospitalité impeccable des enfants.
Le 07/04/2022 à 09:24
Bar situé dans un bon emplacement dans la ville. Attentif aux détails. Excellent pour l'apéritif et pour discuter entre amis. Le point fort est l'extérieur grand et fascinant.
Le 25/12/2021 à 10:04
Pratique car il se trouve en face de l'école, avec la possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le mélange de café est bon
Le 25/06/2021 à 18:50
Service sympathique et impeccable
Le 27/10/2020 à 10:51
Joli bar
💬 Bon stationnement. La douche est chaude et propre. Vous pouvez essayer : ils accordent une réduction aux conducteurs. Un MERCI spécial à la fille ukrainienne du café))) C'est bien quand on est compris.
💬 Très bon accueil… ambiance sympa… décor agréable … très bon rapport qualité prix 👌👌
💬 Un très beau bar dans un joli petit village. Glace excellente. ( fraise, caramel salé pour moi, amarena, pistache, chocolat pour mon mari) Le meilleur café ginseng c'est là.
💬 Au centre pour notre halte a porto torres, parfait.
💬 Endroit situé dans le centre historique, excellent rapport qualité/prix, restaurant adapté aux familles, je mange souvent le hamburger fassone et il est comparable aux meilleurs restaurants de hamburgers. Le seul défaut que nous avons est d'inclure le bar de 200 mètres carrés donc c'est toujours plein.
💬 Appartement italien absolument magnifique et traditionnel au cœur de Pienza. L'endroit est incroyablement décoré, vous transportant véritablement localement et dans l'histoire. Frederica était extraordinairement accueillante et serviable en termes de recommandations locales et d'accessibilité. Cela nous a permis de passer un séjour en famille très mémorable dans cette belle petite ville. Super travail Federica et famille ! Continuez votre excellent travail et continuez à fasciner les gens du monde entier grâce à l’authenticité et au charme unique de votre lieu.
💬 Le lieu numéro un pour ceux qui veulent vivre la véritable expérience du Carnaval. Lino, le propriétaire, est sans aucun doute le meilleur en termes d'accueil et de qualité des plats : des planches à découper au lait de poule, en passant par la toma, tout est époustouflant.
💬 Je vais vous expliquer pourquoi j'ai donné à tout 5 étoiles. La chambre était très agréable et surtout confortable et fonctionnelle. Les espaces communs sont grands et bien aménagés. La propreté était excellente. L'excellent service puisque Mme Morena s'est rendue disponible pour prendre un bon petit déjeuner avec des produits locaux et également pour donner des informations sur ce qu'il faut visiter dans les environs. L'emplacement est à seulement 5 minutes de Castelnovoné Monti. Je l'ai préféré à un hôtel central car il y règne un calme inestimable ainsi que la vue sur la spectaculaire pierre de Bismantova.
💬 Boulangerie sympa....mais surtout fabrique de gâteaux !! Celui aux pommes de terre de classe mondiale, et aux herbes aussi... mais aussi le bon sabayon. Petite boutique avec un peu de tout.
💬 Lieu très sympathique ! Le gérant est très agréable, parfait endroit pour se décontracter autour d'un verre.