📌 Via Roma, 67, 31013 Codogné - Italie
💬 257 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:53
Prodigieux
Le 06/05/2024 à 15:08
Musique trop forte à l'intérieur qu'on ne peut pas parler à ses proches.... Sinon ok
Le 05/11/2023 à 21:56
Je l'adore! Peut-être faudrait-il agrandir la cave à vin mais le lieu le mérite vraiment ! Très agréable!
Le 01/10/2023 à 15:57
Nous ne pouvons pas discuter des lieux, mais voulons-nous parler de la pinsa romaine ? Spectaculaire!!!! Très bon accompagné d'une bière fraîche, c'est Top... bravo à tous...
Le 25/09/2023 à 08:53
C'était le point de rendez-vous des anciens camarades. Excellent apéritif et service. Sur le chemin du retour, nous sommes retournés prendre un verre et nous dire au revoir. J'ai vu qu'on pouvait regarder du sport.
Le 24/09/2023 à 09:19
Endroit magnifique ❤️🤩❤️ pour d'excellents petits déjeuners Personnel sympathique
Le 13/09/2023 à 19:00
Super croissants et beaucoup de courtoisie. Bien joué
Le 24/08/2023 à 17:01
..c'est un très bon personnel et un très bel endroit, aussi la nourriture est parfaite..Le meilleur ❤️❤️😘
Le 18/08/2023 à 10:39
Petit bar calme au matin, ambiance en soirée avec de temps à autre un groupe en live.
Le 18/08/2023 à 09:14
Un bar sympa avec un personnel très sympathique, il y a aussi une petite aire de jeux pour enfants
Le 12/08/2023 à 09:13
Service très gentil, rapide et environnement très accueillant. Informé
Le 08/07/2023 à 12:35
Excellent apéritif copieux avec beaucoup de chips !
Le 31/05/2023 à 09:58
bel endroit pour les petits déjeuners et apéritifs, bonne sélection de vins et bières, excellents cicchetti proposés à l'heure de l'apéritif, service très apprécié et personnel accueillant
Le 30/05/2023 à 08:42
Arrêté pour une pause lors d'une balade en moto à l'heure de l'apéritif, accompagné du très bon prosecco on nous a apporté quelques entrées, ce qui était très bienvenu. Le propriétaire très sympathique.
Le 11/05/2023 à 08:13
Apéritifs excellents et très gentils
Le 15/03/2023 à 06:34
Le bar est excellent, la décoration intérieure est décidément belle, mais surtout l'extérieur, ce qui est rare pour une si petite ville. La bière est bonne, la nourriture proposée est bonne.
Le 18/02/2023 à 10:14
Bon accueil ; bon assortiment de pâtisseries et de charcuterie. Grand à l’intérieur et non dispersif. Avec canapés et fauteuils « en cuir » avec tables d'intimité. Également possible en extérieur. Environnement propre..... Mais..... Il n'a qu'une seule salle de bain.
Le 10/11/2022 à 21:58
Excellent endroit, service fantastique, nourriture et boissons délicieuses. Hautement recommandé. 🤩🤩🤩
Le 13/10/2022 à 18:33
Optimal
Le 09/10/2022 à 13:59
Personnel sympathique, sens de la communauté autour du bar, bonne sélection de bières pour un village
Le 20/09/2022 à 09:52
Intéressant
Le 08/08/2022 à 08:36
Super endroit, personnel sympathique et rapide
Le 24/07/2022 à 14:49
La gentillesse est une chose
Le 23/07/2022 à 11:30
Personnel accueillant et sympathique !
Le 10/07/2022 à 02:06
Beau bar avec un personnel très sympathique et serviable. Merci beaucoup pour la soirée. Dziękuje za wieczur.
Le 28/05/2022 à 21:46
Propriétaires et personnel disponibles et sympathiques. Pizza de bonne qualité! Bel endroit avec de bons prix. je vous conseille
Le 21/05/2022 à 13:46
Karolina et Loris... une garantie, accueillants et mignons pour un apéro entre amis ! L'aire de jeux pour les enfants est une excellente idée ! Félicitations !
Le 16/05/2022 à 13:16
Super bar bonne bière
Le 14/05/2022 à 14:01
Endroit sympa, musique live souvent, réservation conseillée.
Le 24/04/2022 à 08:11
Bar ouvert jusque tard dans la nuit avec de nombreuses télévisions où vous pourrez regarder en attendant de recevoir vos boissons, en plus de la salle interne il est possible de consommer sur des tables extérieures dans le gazebo ; plusieurs pressions de bières et possibilité de cocktails
Le 15/04/2022 à 20:36
C'est un endroit hospitalier
Le 19/03/2022 à 23:26
Bar apéritif très accueillant, barmans jeunes mais sympathiques. Je vous conseille!!
Le 29/10/2021 à 04:54
Optimal
Le 10/10/2021 à 15:18
Jeune et branché
Le 09/09/2021 à 16:49
Bel endroit convivial, convivial et rapide. Je n'ai pas aimé ça car ils n'ont pas de carte de débit ni de Visa et ils ne délivrent pas de reçus.
Le 05/09/2021 à 16:28
Pub sympa en centre ville bien équipé à l'extérieur avec tables et jeux pour enfants
Le 03/09/2021 à 20:30
Courtoisie et convivialité
Le 31/08/2021 à 09:37
Excellent lieu de détente le soir avec des groupes musicaux....
Le 22/08/2021 à 23:17
Loris et tout le personnel sont incroyables, sacrifices, dévouement, vraie passion... Merci nous nous sommes sentis chez nous !
Le 22/08/2021 à 22:08
Tout simplement exceptionnel
Le 14/08/2021 à 21:25
Bel endroit où aller avec des amis.....
Le 14/07/2021 à 12:37
Élégant avec un excellent service
Le 06/07/2021 à 05:11
Bar sympa et bons gars sympathiques et très serviables
Le 04/07/2021 à 17:36
Chambre très spacieuse tant à l'intérieur qu'à l'extérieur
Le 27/06/2021 à 09:45
Il fait beau dehors... de bonnes brioches pâtissières !
Le 06/06/2021 à 13:54
Ils travaillent pour offrir du divertissement
Le 05/06/2021 à 12:01
Ambiance confortable, avec un joli stand, bien entretenu avec goût, une excellente bière et aussi des gourmets... Pendant l'été, ils organisent des événements... musicaux et culinaires...
Le 02/06/2021 à 16:45
Bel endroit calme et bien servi
Le 17/05/2021 à 13:09
Endroit magnifique. Dans la nature.
Le 08/05/2021 à 14:04
Cadre très accueillant pour une pause apéritive avec un grand espace extérieur
Le 06/05/2021 à 16:27
Beau, élégant. La serveuse très gentille et professionnelle.
Le 13/04/2021 à 16:18
Bar avec de nombreuses initiatives et des managers intelligents
Le 07/03/2021 à 20:12
super
Le 06/10/2020 à 18:29
Très beau club de jeunes rénové
Le 13/09/2020 à 07:03
Bel espace extérieur
Le 29/08/2020 à 19:01
De Sergio 😂
Le 13/07/2020 à 20:10
excellent service et endroit très agréable
Le 18/01/2020 à 06:28
Qui passe
Le 10/12/2019 à 10:57
Hôte de première classe.
Le 04/11/2019 à 11:25
bons apéritifs. pas toujours rempli de plats salés pour un déjeuner rapide. Bonne sélection de thés
Le 16/08/2019 à 18:40
Belle serveuse strasexi. Belle . Pour moi, ça ressemble à Valentina... bel endroit
Le 16/08/2019 à 08:21
Un endroit calme pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif
Le 21/07/2019 à 09:08
Excellent petit déjeuner
Le 22/06/2019 à 09:46
Bar de ville avec de grands espaces et assortiment. Endroit propre. Félicitations au personnel sympathique et surtout à Barbara (ndlr).
Le 18/06/2019 à 10:08
Super endroit, excellent service, personnel sympathique, fortement recommandé
Le 14/06/2019 à 07:05
Les brioches sont super bonnes, je recommande d'y aller
Le 01/06/2019 à 16:55
Toujours vert.
Le 20/05/2019 à 13:58
Bon endroit pour s'arrêter, peut-être pour prendre une collation et, pourquoi pas, regarder un peu la télé.
Le 19/05/2019 à 12:11
Bel endroit et propriétaire très gentil
Le 11/05/2019 à 23:03
Gentil, excellent service, prix abordables
Le 25/04/2019 à 08:32
Pas mal, mais pas excellent non plus. Serveuses sympathiques
Le 11/03/2019 à 22:59
La direction est vraiment sympathique
Le 23/01/2019 à 19:34
Un bon apéritif servi par un barman très sympathique
Le 18/11/2018 à 06:36
Calme et agréable
Le 20/09/2018 à 10:50
Bon pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 01/07/2018 à 18:49
Excellent prosecco, personnel très sympathique et serviable
Le 20/05/2018 à 18:29
Bon spritz et rapide sans erreurs dans les commandes même avec beaucoup de monde. Quelques étoiles en plus s'ils apportent également des apéritifs et des shots avec les spritz, peut-être même de la deuxième tournée sinon de la première
Le 11/04/2018 à 22:32
Loris Carolina ils sont gentils et bons...
Le 23/03/2018 à 07:32
Bar modeste, sans fioritures, pas très bien agencé... il aurait besoin d'être rénové... mais dans l'ensemble bon !
Le 03/11/2017 à 16:14
Petit bar de village, rien de spécial. Idéal pour boire un verre rapidement !
Le 14/09/2017 à 23:56
Propriétaires sympathiques et accessibles. Des produits de qualité qu'il s'agisse de boissons ou de nourriture. Pratiquement toujours ouvert... des barmans adaptés à vos besoins.
Le 05/08/2017 à 23:39
Négatif
💬 J'y vais depuis des années !! Excellente pizza, bière avec un verre glacé et pour cette seule raison elle mérite 5 étoiles. bonnes fritures, room service discret.
💬 Très belle chambre mais avec salle de bain trop petite. La douche convient aux personnes de petites taille. Manque d’insonorisation. Le personnel est fantastique. Il y a un transport gratuit qui fait l’aller-retour plusieurs fois par jour. Le restaurant est très très bon avec un service exceptionnel.
💬 Point de départ intéressant pour visiter les Dolomites.
💬 Mais nous aimons notre numéro permanent 301
💬 Excellentes pâtes faites maison, très bonnes sauces, et très originales , des spaghettis de légumes.
💬 C'est un appartement dans un immeuble bourgeois transformé en hôtel. Il y a 4 chambres, très confortables. L'accueil est OK. Le petit déjeuner se prend dans un café au coin de la rue avec les tickets remis à notre arrivée par l'hôtel. Séjour parfait.
💬 Bel forte
💬 Super hôtel !! Extrêmement bien situé ! A 100m de l'embarcadère pour les îles borromées. Personnel accueillant et qui parle français. Kids friendly. Petit déjeuner buffet très complet. Piscine un peu fraîche mais très sympa. Chambre spacieuse. Je recommande !!!
💬 Moyen
💬 Trop bien ,lieu atypique, rustique et familial. Super service et équipe et de bons conseils. On ne peut qu'admirer ce type de restaurant . Les prix sont très corrects et la nourriture excellente