Bar 🇮🇹

Bar Déjà vu Avis

📌 Via Roma, 67, 31013 Codogné - Italie

4.2 / 5

💬 257 Avis

Avis sur Bar Déjà vu à Codogné

Les avis

Les dernier avis sur Bar Déjà vu à Codogné

guido.a

Le 11/05/2024 à 22:53

4 / 5

Prodigieux

Fabiano.i

Le 06/05/2024 à 15:08

4 / 5

Musique trop forte à l'intérieur qu'on ne peut pas parler à ses proches.... Sinon ok

edoardo.a

Le 05/11/2023 à 21:56

4 / 5

Je l'adore! Peut-être faudrait-il agrandir la cave à vin mais le lieu le mérite vraiment ! Très agréable!

Marco.a

Le 01/10/2023 à 15:57

5 / 5

Nous ne pouvons pas discuter des lieux, mais voulons-nous parler de la pinsa romaine ? Spectaculaire!!!! Très bon accompagné d'une bière fraîche, c'est Top... bravo à tous...

Marcello.r

Le 25/09/2023 à 08:53

4 / 5

C'était le point de rendez-vous des anciens camarades. Excellent apéritif et service. Sur le chemin du retour, nous sommes retournés prendre un verre et nous dire au revoir. J'ai vu qu'on pouvait regarder du sport.

Steven.a

Le 24/09/2023 à 09:19

5 / 5

Endroit magnifique ❤️🤩❤️ pour d'excellents petits déjeuners Personnel sympathique

Mirko.a

Le 13/09/2023 à 19:00

5 / 5

Super croissants et beaucoup de courtoisie. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Mirko.a fait le 13/09/2023 à 19:00 sur le  Bar Déjà vu à Codogné
Bernard.o

Le 24/08/2023 à 17:01

5 / 5

..c'est un très bon personnel et un très bel endroit, aussi la nourriture est parfaite..Le meilleur ❤️❤️😘

Yannick.i

Le 18/08/2023 à 10:39

4 / 5

Petit bar calme au matin, ambiance en soirée avec de temps à autre un groupe en live.

Just.e

Le 18/08/2023 à 09:14

5 / 5

Un bar sympa avec un personnel très sympathique, il y a aussi une petite aire de jeux pour enfants

Henry.r

Le 12/08/2023 à 09:13

5 / 5

Service très gentil, rapide et environnement très accueillant. Informé

roberto.a

Le 08/07/2023 à 12:35

5 / 5

Excellent apéritif copieux avec beaucoup de chips !

aurora.i

Le 31/05/2023 à 09:58

5 / 5

bel endroit pour les petits déjeuners et apéritifs, bonne sélection de vins et bières, excellents cicchetti proposés à l'heure de l'apéritif, service très apprécié et personnel accueillant

P1SZO.

Le 30/05/2023 à 08:42

4 / 5

Arrêté pour une pause lors d'une balade en moto à l'heure de l'apéritif, accompagné du très bon prosecco on nous a apporté quelques entrées, ce qui était très bienvenu. Le propriétaire très sympathique.

Elena.a

Le 11/05/2023 à 08:13

5 / 5

Apéritifs excellents et très gentils

Mauro.i

Le 15/03/2023 à 06:34

4 / 5

Le bar est excellent, la décoration intérieure est décidément belle, mais surtout l'extérieur, ce qui est rare pour une si petite ville. La bière est bonne, la nourriture proposée est bonne.

Gioacchino.u

Le 18/02/2023 à 10:14

4 / 5

Bon accueil ; bon assortiment de pâtisseries et de charcuterie. Grand à l’intérieur et non dispersif. Avec canapés et fauteuils « en cuir » avec tables d'intimité. Également possible en extérieur. Environnement propre..... Mais..... Il n'a qu'une seule salle de bain.

Alicia.a

Le 10/11/2022 à 21:58

5 / 5

Excellent endroit, service fantastique, nourriture et boissons délicieuses. Hautement recommandé. 🤩🤩🤩

simone.o

Le 13/10/2022 à 18:33

5 / 5

Optimal

Gary.o

Le 09/10/2022 à 13:59

5 / 5

Personnel sympathique, sens de la communauté autour du bar, bonne sélection de bières pour un village

Riccardo.o

Le 20/09/2022 à 09:52

4 / 5

Intéressant

Federica.a

Le 08/08/2022 à 08:36

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et rapide

Marino.t

Le 24/07/2022 à 14:49

5 / 5

La gentillesse est une chose

Denis.a

Le 23/07/2022 à 11:30

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique !

kamila.o

Le 10/07/2022 à 02:06

5 / 5

Beau bar avec un personnel très sympathique et serviable. Merci beaucoup pour la soirée. Dziękuje za wieczur.

erika.o

Le 28/05/2022 à 21:46

4 / 5

Propriétaires et personnel disponibles et sympathiques. Pizza de bonne qualité! Bel endroit avec de bons prix. je vous conseille

Mauro.a

Le 21/05/2022 à 13:46

4 / 5

Karolina et Loris... une garantie, accueillants et mignons pour un apéro entre amis ! L'aire de jeux pour les enfants est une excellente idée ! Félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Mauro.a fait le 21/05/2022 à 13:46 sur le  Bar Déjà vu à Codogné
Photo n°2 de l'avis de Mauro.a fait le 21/05/2022 à 13:46 sur le  Bar Déjà vu à Codogné
Vincenzo.i

Le 16/05/2022 à 13:16

4 / 5

Super bar bonne bière

Gian.a

Le 14/05/2022 à 14:01

4 / 5

Endroit sympa, musique live souvent, réservation conseillée.

agenzia.i

Le 24/04/2022 à 08:11

3 / 5

Bar ouvert jusque tard dans la nuit avec de nombreuses télévisions où vous pourrez regarder en attendant de recevoir vos boissons, en plus de la salle interne il est possible de consommer sur des tables extérieures dans le gazebo ; plusieurs pressions de bières et possibilité de cocktails

Photo n°1 de l'avis de agenzia.i fait le 24/04/2022 à 08:11 sur le  Bar Déjà vu à Codogné
Photo n°2 de l'avis de agenzia.i fait le 24/04/2022 à 08:11 sur le  Bar Déjà vu à Codogné
Photo n°3 de l'avis de agenzia.i fait le 24/04/2022 à 08:11 sur le  Bar Déjà vu à Codogné
Stefano.a

Le 15/04/2022 à 20:36

5 / 5

C'est un endroit hospitalier

Daniel.o

Le 19/03/2022 à 23:26

3 / 5

Bar apéritif très accueillant, barmans jeunes mais sympathiques. Je vous conseille!!

Christian.c

Le 29/10/2021 à 04:54

5 / 5

Optimal

Luigi.r

Le 10/10/2021 à 15:18

4 / 5

Jeune et branché

Alessandro.o

Le 09/09/2021 à 16:49

2 / 5

Bel endroit convivial, convivial et rapide. Je n'ai pas aimé ça car ils n'ont pas de carte de débit ni de Visa et ils ne délivrent pas de reçus.

Giuliano.a

Le 05/09/2021 à 16:28

4 / 5

Pub sympa en centre ville bien équipé à l'extérieur avec tables et jeux pour enfants

Igor.u

Le 03/09/2021 à 20:30

5 / 5

Courtoisie et convivialité

Antonella.u

Le 31/08/2021 à 09:37

4 / 5

Excellent lieu de détente le soir avec des groupes musicaux....

Timothy.o

Le 22/08/2021 à 23:17

5 / 5

Loris et tout le personnel sont incroyables, sacrifices, dévouement, vraie passion... Merci nous nous sommes sentis chez nous !

Gisella.a

Le 22/08/2021 à 22:08

5 / 5

Tout simplement exceptionnel

Manuela.a

Le 14/08/2021 à 21:25

3 / 5

Bel endroit où aller avec des amis.....

sergio.a

Le 14/07/2021 à 12:37

5 / 5

Élégant avec un excellent service

Valentina.o

Le 06/07/2021 à 05:11

5 / 5

Bar sympa et bons gars sympathiques et très serviables

Loris.e

Le 04/07/2021 à 17:36

3 / 5

Chambre très spacieuse tant à l'intérieur qu'à l'extérieur

eljos.a

Le 27/06/2021 à 09:45

3 / 5

Il fait beau dehors... de bonnes brioches pâtissières !

Giulia.a

Le 06/06/2021 à 13:54

3 / 5

Ils travaillent pour offrir du divertissement

Flavio.u

Le 05/06/2021 à 12:01

4 / 5

Ambiance confortable, avec un joli stand, bien entretenu avec goût, une excellente bière et aussi des gourmets... Pendant l'été, ils organisent des événements... musicaux et culinaires...

Giancarlo.e

Le 02/06/2021 à 16:45

3 / 5

Bel endroit calme et bien servi

Nerea.e

Le 17/05/2021 à 13:09

4 / 5

Endroit magnifique. Dans la nature.

Rosanna.a

Le 08/05/2021 à 14:04

5 / 5

Cadre très accueillant pour une pause apéritive avec un grand espace extérieur

Halunga.a

Le 06/05/2021 à 16:27

4 / 5

Beau, élégant. La serveuse très gentille et professionnelle.

Enrico.o

Le 13/04/2021 à 16:18

5 / 5

Bar avec de nombreuses initiatives et des managers intelligents

manuela.a

Le 07/03/2021 à 20:12

5 / 5

super

Giorgia.e

Le 06/10/2020 à 18:29

5 / 5

Très beau club de jeunes rénové

Alessandro.a

Le 13/09/2020 à 07:03

3 / 5

Bel espace extérieur

Sereno.i

Le 29/08/2020 à 19:01

5 / 5

De Sergio 😂

Sarah.o

Le 13/07/2020 à 20:10

5 / 5

excellent service et endroit très agréable

Sandro.i

Le 18/01/2020 à 06:28

4 / 5

Qui passe

Valentino.e

Le 10/12/2019 à 10:57

4 / 5

Hôte de première classe.

Elisabetta.a

Le 04/11/2019 à 11:25

4 / 5

bons apéritifs. pas toujours rempli de plats salés pour un déjeuner rapide. Bonne sélection de thés

Antonio.o

Le 16/08/2019 à 18:40

5 / 5

Belle serveuse strasexi. Belle . Pour moi, ça ressemble à Valentina... bel endroit

Serena.a

Le 16/08/2019 à 08:21

4 / 5

Un endroit calme pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif

Fabrizio.i

Le 21/07/2019 à 09:08

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Max.e

Le 22/06/2019 à 09:46

5 / 5

Bar de ville avec de grands espaces et assortiment. Endroit propre. Félicitations au personnel sympathique et surtout à Barbara (ndlr).

Cristian.o

Le 18/06/2019 à 10:08

5 / 5

Super endroit, excellent service, personnel sympathique, fortement recommandé

Stefania.e

Le 14/06/2019 à 07:05

5 / 5

Les brioches sont super bonnes, je recommande d'y aller

Salvatore.p

Le 01/06/2019 à 16:55

4 / 5

Toujours vert.

Roberto.i

Le 20/05/2019 à 13:58

4 / 5

Bon endroit pour s'arrêter, peut-être pour prendre une collation et, pourquoi pas, regarder un peu la télé.

Fabio.u

Le 19/05/2019 à 12:11

5 / 5

Bel endroit et propriétaire très gentil

Marina.r

Le 11/05/2019 à 23:03

5 / 5

Gentil, excellent service, prix abordables

Annalisa.a

Le 25/04/2019 à 08:32

3 / 5

Pas mal, mais pas excellent non plus. Serveuses sympathiques

Katia.e

Le 11/03/2019 à 22:59

5 / 5

La direction est vraiment sympathique

emilio.a

Le 23/01/2019 à 19:34

4 / 5

Un bon apéritif servi par un barman très sympathique

Salvatore.q

Le 18/11/2018 à 06:36

3 / 5

Calme et agréable

Fabio.e

Le 20/09/2018 à 10:50

5 / 5

Bon pour les petits déjeuners et apéritifs

Alessandro.o

Le 01/07/2018 à 18:49

5 / 5

Excellent prosecco, personnel très sympathique et serviable

Debora.

Le 20/05/2018 à 18:29

3 / 5

Bon spritz et rapide sans erreurs dans les commandes même avec beaucoup de monde. Quelques étoiles en plus s'ils apportent également des apéritifs et des shots avec les spritz, peut-être même de la deuxième tournée sinon de la première

Francesco.i

Le 11/04/2018 à 22:32

4 / 5

Loris Carolina ils sont gentils et bons...

Wendy.

Le 23/03/2018 à 07:32

3 / 5

Bar modeste, sans fioritures, pas très bien agencé... il aurait besoin d'être rénové... mais dans l'ensemble bon !

Elisa.u

Le 03/11/2017 à 16:14

3 / 5

Petit bar de village, rien de spécial. Idéal pour boire un verre rapidement !

Patrik.r

Le 14/09/2017 à 23:56

5 / 5

Propriétaires sympathiques et accessibles. Des produits de qualité qu'il s'agisse de boissons ou de nourriture. Pratiquement toujours ouvert... des barmans adaptés à vos besoins.

Bruna.o

Le 05/08/2017 à 23:39

1 / 5

Négatif

  • 🏪 Pizzeria Mediterranee Sas (58 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années !! Excellente pizza, bière avec un verre glacé et pour cette seule raison elle mérite 5 étoiles. bonnes fritures, room service discret.


  • 🏪 Hotel Villa Fiorita (267 Avis)

  • 💬 Très belle chambre mais avec salle de bain trop petite. La douche convient aux personnes de petites taille. Manque d’insonorisation. Le personnel est fantastique. Il y a un transport gratuit qui fait l’aller-retour plusieurs fois par jour. Le restaurant est très très bon avec un service exceptionnel.


  • 🏪 Stella Delle Alpi (446 Avis)

  • 💬 Point de départ intéressant pour visiter les Dolomites.


  • 🏪 Hotel Helios (196 Avis)

  • 💬 Mais nous aimons notre numéro permanent 301


  • 🏪 Italian BreakPast (367 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtes faites maison, très bonnes sauces, et très originales , des spaghettis de légumes.


  • 🏪 Ara Pacis Inn (83 Avis)

  • 💬 C'est un appartement dans un immeuble bourgeois transformé en hôtel. Il y a 4 chambres, très confortables. L'accueil est OK. Le petit déjeuner se prend dans un café au coin de la rue avec les tickets remis à notre arrivée par l'hôtel. Séjour parfait.


  • 🏪 BAR CREMONA (204 Avis)

  • 💬 Bel forte


  • 🏪 Hotel Lido la Perla Nera (177 Avis)

  • 💬 Super hôtel !! Extrêmement bien situé ! A 100m de l'embarcadère pour les îles borromées. Personnel accueillant et qui parle français. Kids friendly. Petit déjeuner buffet très complet. Piscine un peu fraîche mais très sympa. Chambre spacieuse. Je recommande !!!


  • 🏪 Ristorante Acapulco (56 Avis)

  • 💬 Moyen


  • 🏪 Ristorante Andrea'S (501 Avis)

  • 💬 Trop bien ,lieu atypique, rustique et familial. Super service et équipe et de bons conseils. On ne peut qu'admirer ce type de restaurant . Les prix sont très corrects et la nourriture excellente