📌 Via Principale, 50, 39028 Schlanders - Italie
💬 204 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:33
J'ai pris du café glacé ici. Nous avons pris notre verre rapidement. Service amical
Le 03/05/2024 à 15:02
Me trouvant dans le coin je me suis rendu dans cet endroit qui est aussi un point de vente Mooneygo (alternative au Telepass). Ici, j'ai pu récupérer mon nouvel appareil et activer le contrat correspondant. Personnel très gentil, serviable et rapide.
Le 28/10/2023 à 16:23
Nous avons particulièrement apprécié le strudel aux abricots. Belle vue incluse.
Le 25/08/2023 à 16:47
Excellents hamburgers, service super sympathique et personnalisé.
Le 23/08/2023 à 13:51
Bar sympa dans la zone piétonne de Silandro. En plus des boissons habituelles, des petits snacks, des gâteaux, des coupes glacées et des glaces sont à emporter. Le personnel est sympathique, les prix sont raisonnables.
Le 22/07/2023 à 11:48
Bar populaire à Silandro
Le 08/07/2023 à 13:55
Découvert lors de notre passage à travers le NM. Performance des prix au top. La petite faim devrait être grande, car les portions ne sont pas si petites mais très savoureuses. Bien préparé. Aperol très bon. Service très sympathique. Vous vous sentez le bienvenu
Le 05/01/2023 à 14:56
Demandez toujours les prix car le propriétaire joue avec... 4 verres de méthode classique locale 34 €... même pas Ferrari Perlè 🤦🏻♂️
Le 24/08/2022 à 16:47
Nous avons reçu un accueil chaleureux et n'avons pas été déçus. Bar sympa au centre de Silandro avec une sélection de glaces et de petits plats. Bien entendu, les spécialités de café italiennes ne doivent pas être manquées. Bon rapport qualité-prix.
Le 12/07/2022 à 19:19
Bel forte
Le 04/05/2022 à 17:48
Bon service
Le 26/08/2021 à 18:41
Super délicieux café expresso/cappuccino. Service très sympathique.
Le 17/07/2021 à 17:34
Confortable
Le 05/07/2021 à 12:35
Service très rapide et sympathique et le meilleur café Illy de tous les temps.
Le 25/06/2021 à 19:00
d'accord
Le 10/05/2021 à 06:15
La nourriture était très bonne et le service très sympathique !
Le 18/10/2020 à 18:02
Très bon service et bon Aperol. Ça vaut le détour
Le 30/09/2020 à 19:15
Bon fonctionnement et service
Le 14/09/2020 à 09:14
Bel emplacement
Le 06/09/2020 à 13:59
La meilleure brucette que j'ai jamais mangée !
Le 06/08/2020 à 13:27
Très discret à première vue, mais la nourriture était excellente !
Bonne humeur
Le 11/02/2020 à 08:15
Un endroit typique. Bonne nourriture et bon café, je recommande.
Le 31/12/2019 à 20:33
L'aubergiste chantant.... 👍👍
Le 12/12/2019 à 10:56
Très bien et heureux
Le 01/12/2019 à 10:34
Cappuccino et pâtes debout 4,00 €. Un vol
Le 29/11/2019 à 13:34
Joli lieu de rencontre
Le 29/10/2019 à 19:39
Délicieux toasts. Très amical
Le 28/10/2019 à 18:43
Beaucoup de souvenirs
Le 25/10/2019 à 23:23
Super sympa
Le 06/10/2019 à 17:16
Pub élégant
Le 04/10/2019 à 15:25
Délicieux Torggelen
Le 16/09/2019 à 11:12
Très sympa👍😋 surtout avec une très bonne musique live❗❗❗❗😃
Le 07/09/2019 à 14:49
L'hôte de Crémone n'est pas seulement doué pour le chant, c'est aussi un grand connaisseur de vin et un hôte passionné.
Le 18/08/2019 à 14:54
Personnel très sympathique et boissons super rafraîchissantes
Le 18/08/2019 à 10:21
Lieu unique à Silandro qui propose de la musique live jusque tard dans la soirée
Le 03/08/2019 à 19:33
Quand une simple tartine se sert comme un plat de haute cuisine 👍
Le 01/08/2019 à 23:37
La nourriture était délicieuse, les boissons étaient froides et le café était délicieux.
Le 30/07/2019 à 21:03
Super café
Le 26/07/2019 à 19:46
Bar et bistro dans la zone piétonne, avec terrasse. Parfait pour une collation. Conclusion : fortement recommandé.
Le 28/04/2019 à 11:58
Très bon service, excellent strudel aux pommes
Le 28/02/2019 à 18:25
Endroit incroyable
Le 25/01/2019 à 20:07
Ok, bien pour les fumeurs
Le 25/01/2019 à 05:21
Service excellent. Ils nous ont servi avec courtoisie et rapidité même si nous étions 14 (équipe de volley).
Le 25/08/2018 à 14:47
Coupe du Monde 2018 HAUT dans un bel endroit en plein air, regardé le football et personnel attentif malgré le football, nous serions ravis de revenir ici
Le 24/08/2018 à 08:58
Point de rencontre pour tout le monde dans le village....propre et confortable.....
Le 24/06/2018 à 16:11
Très amical
Le 04/04/2018 à 06:38
Accueillante
Le 16/03/2018 à 14:30
C'est un bar sympa, ils tolèrent leurs clients et les gens qui y travaillent sont également sympathiques.
Le 11/03/2018 à 09:12
Personnel sympathique et attentionné possédant une grande expertise en matière de vin et de bière. Un grand choix de toutes sortes de boissons. Emplacement central.
Le 31/12/2017 à 16:33
Personnel assez sympathique. Bonne bière
Le 14/12/2017 à 10:36
Service agréable et immédiat. Top café
Le 09/11/2017 à 19:02
Un joli restaurant dans la zone piétonne de Silandro.
Le 09/09/2017 à 10:26
Bar, café et fumoir
Le 26/08/2017 à 04:34
Chambre propre et bien équipée
Le 13/08/2017 à 19:39
Personnel très sympathique et courtois. Nous avons bu notre vénitien malgré l'heure de fermeture très rapprochée.
Le 24/07/2017 à 13:04
Bar de jeu agréable à disposition ainsi que produits du tabac
Le 23/07/2017 à 08:30
Grand choix de cigarettes et de cigares, personnel très sympathique, terrasse ensoleillée et conviviale, lieu de rencontre pour petits et grands.
Le 13/07/2017 à 06:42
Bonnes bières
Le 02/07/2017 à 14:51
Personnel sympa, bonne carte claire. Messieurs personnels, menu ben strutturato
Le 30/06/2017 à 11:51
Facturez 1€ de dépenses en payant par carte (même pour une facture de 80€) sans vous prévenir au préalable !
Le 10/04/2017 à 06:06
Hautement recommandé.......
Le 06/02/2017 à 18:28
J'ai aimé le personnel :)
💬 Bravo le poulet des gens agréables comme il se doit dans un bar. Tout le monde est gentil et sympathique et je trouve enfin les croissants du pâtissier. Excellent comme la capuche. Hautement recommandé. .
💬 Nous nous sommes rendus jusqu’à ce restaurant en suivant l’odeur des pâtes à la truffe.. dans le mile celles ci sont arrivées très rapidement dans nos assiettes et étaient excellentes ! Le service était tellement efficace que les plats et le vin nous ont été servis avant même que nous ayons eu le temps trinquer nos bières. A se demander si nous n’étions pas dérangeants, bref le service était oppressant, un coup à faire une fausse route ! Heureusement nous ressortons (peu de temps après) en bonne santé.
💬 Belle ville
💬 Pur délice. Niché hors des sentiers battus……cadre rustique, tout simplement magnifique. Nous avions un délicieux poisson - le branzino avait une bonne saveur - l'espadon était tendre et fondu dans ma bouche. J'y retournerai certainement pour essayer les pâtes - chaque assiette commandée autour de nous avait l'air délicieuse et sentait bon. Excellent service de Vita - la dame au grand sourire !!!!! 5 *****
💬 Un magnifique domaine. Mieux que ce que l'on voit sur la photo. Attention aux moindres détails. Si vous souhaitez vous déconnecter de la routine et recherchez un endroit calme et paisible, c'est l'endroit idéal pour des vacances. Le propriétaire est charmant et extrêmement serviable. Lui et sa femme ont également fourni des petits déjeuners généreux en tenant compte de nos goûts. Hautement recommandé
💬 L'adresse a ne pas manquer !! Une cuisine traditionnelle exceptionnelle
💬 Dès notre arrivée, personne ne nous a prêté attention... au bout d'un moment, une dame nous a fait asseoir près d'une table à l'entrée, mais il n'y avait pas de chaises, elle nous a dit d'attendre pour aller les chercher, .. . J'attends toujours la dame... C et un monsieur en cuisine est un touche-à-tout, il porte les assiettes, prend les commandes, l'argent et avec les mêmes "mains" porte les couverts et les verres et en même temps il se lèche les doigts pour feuilleter le cahier. Le même monsieur nous prépare la table avec un linge sale, puis la recouvre d'une nappe en papier propre, puis il apporte ces gobelets en plastique tant détestés. Nous sommes deux et nous recevons une frite italienne, ce qui n'est pas mal. Une pizza étoilée annoncée comme leur spécialité et une autre pizza Pazza choisie au hasard (à éviter totalement). Le problème c'est la pâte lourde, elle reste sur le ventre, on ne peut pas manger toute la pizza (ça vient de quelqu'un qui déteste laisser de la nourriture dans son assiette). Comme on dit à Naples, c'est "gnumus". Le récit honnête.
💬 La nourriture était excellente
💬 Je recommande vivement ont y viens depuis 3ans et toujours content mercii Isabelle
💬 Chaleureux et délicieux