Bar 🇮🇹

Il Pollo va in Città Avis

📌 Via della Conciliazione, 43, 29122 Piacenza - Italie

4.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Il Pollo va in Città à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Il Pollo va in Città à Piacenza

Leonardo.

Le 09/04/2024 à 09:49

4 / 5

Toujours un plaisir de s'arrêter pour un déjeuner rapide ou un café ou un excellent apéritif. Super Max tu es toujours meilleur

Mauro.a

Le 13/01/2024 à 21:19

5 / 5

Toujours au top

Claudio.a

Le 08/01/2024 à 07:21

5 / 5

Pollastri........numéro 1, le top 🤟

Ugo.a

Le 17/12/2023 à 13:09

4 / 5

bar avec des personnages sympas et drôles bon choix de vins, vins mousseux et bières pression. café correct

Massimo.o

Le 11/12/2023 à 12:16

5 / 5

Excellent bar de style ancien. Au déjeuner, vous trouverez de savoureuses petites assiettes faites maison, au lieu des habituelles portions précuites/surgelées qu'on vous donne ailleurs. Personnel sympathique et accueillant.

Loris.U

Le 02/12/2023 à 11:08

5 / 5

Essayer..

Matteo.a

Le 03/11/2023 à 14:57

5 / 5

Un petit bijou

Cesare.a

Le 14/07/2023 à 11:44

5 / 5

Excellent endroit, on se sent surtout à l'aise ! Une salve d'applaudissements aux managers !

Paola.a

Le 09/03/2023 à 13:55

5 / 5

Courtoisie et convivialité Ils agissent en maîtres.🍷🍻

Sauro.v

Le 01/12/2022 à 14:02

4 / 5

Bon café, excellents croissants

Eugenio.e

Le 20/10/2022 à 08:13

5 / 5

Excellents croissants le matin, excellentes bières et vins pour l'apéritif, excellente direction, personnel et clients aussi... Top top top !!!!

Davide.

Le 21/09/2022 à 07:41

5 / 5

Bravo le poulet des gens agréables comme il se doit dans un bar. Tout le monde est gentil et sympathique et je trouve enfin les croissants du pâtissier. Excellent comme la capuche. Hautement recommandé. .

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 21/09/2022 à 07:41 sur le  Il Pollo va in Città à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de Davide. fait le 21/09/2022 à 07:41 sur le  Il Pollo va in Città à Piacenza
Photo n°3 de l'avis de Davide. fait le 21/09/2022 à 07:41 sur le  Il Pollo va in Città à Piacenza
Photo n°4 de l'avis de Davide. fait le 21/09/2022 à 07:41 sur le  Il Pollo va in Città à Piacenza
Danilo.o

Le 20/08/2022 à 14:07

5 / 5

Poulet numéro 1, bière aussi... et Adriana avec Barbara. Un lieu adapté aux adultes et aux enfants pour tout type d'occasion

Salvatore.a

Le 09/07/2022 à 19:20

5 / 5

Bière de poulet. Haut

Hellen.o

Le 02/07/2022 à 10:32

5 / 5

La vraie valeur ajoutée du lieu..... le Poulet !!!

Milena.a

Le 08/05/2022 à 10:24

5 / 5

Excellent café

Giorgia.o

Le 05/05/2022 à 17:02

5 / 5

Petit déjeuner parfait avec des brioches pâtissières et des options sans gluten très fraîches. Le cappuccino de Barbara est excellent. Je le recommande non seulement pour le petit-déjeuner et le déjeuner mais aussi pour des apéritifs appétissants. Environnement très agréable pour une pause agréable.

Andrea.a

Le 12/04/2022 à 14:09

5 / 5

Endroit confortable et personnel toujours sympathique. Gérant d'une convivialité unique. Petits déjeuners avec un large choix de sucré et salé, très bons croissants. Une garantie, mais l'important est de ne pas arriver trop tard. Cela vaut vraiment le coup aussi pour les apéritifs.

Maria.r

Le 22/02/2022 à 14:53

5 / 5

Optimale !

Francesco.a

Le 04/02/2022 à 14:35

5 / 5

tout simplement exceptionnel

Nicola.i

Le 25/01/2022 à 12:58

5 / 5

Petit bar très agréable, vitrine avec vue privilégiée sur la Via Conciliazione qui lui confère une luminosité particulière, lieu propre et soigné. Diverses pâtisseries et brioches de qualité, derrière le comptoir un couple soudé et très gentil. Il faut l'essayer pour le croire.

Carla.o

Le 26/11/2021 à 12:13

5 / 5

Ambiance accueillante, personnel sympathique et serviable, excellente petite cuisine. Mes compliments!!!

LORENZO.A

Le 29/10/2021 à 16:58

5 / 5

Bar avec des prix plus qu'honnêtes ! Les vins disponibles pour l'apéritif sont également recommandés.

Simona.o

Le 22/10/2021 à 08:58

5 / 5

Barman toujours au top

Massimo.r

Le 18/08/2021 à 16:15

5 / 5

Numéro un

Carlo.a

Le 03/08/2021 à 20:45

5 / 5

Je rentre chez moi, combien de personnes sont dans le train... Le Gin_Tonic est excellent, un zeste de citron, une paille jaune, trois glaçons sans gin

Vittorio.a

Le 28/05/2021 à 20:57

5 / 5

Très bons croissants et service impeccable. Lieu de rendez-vous des motards.... Ça vaut le coup de s'arrêter !!!

Paolo.r

Le 20/02/2021 à 15:08

5 / 5

Il était temps qu'il rentre dans le jeu, il manquait trop longtemps, comme business il est un peu étranglé par le covid et autres, donc on ne voit pas tout son potentiel, pour rouvrir on a choisi le meilleur barman du coin.....on peut presque dire qu'on n'est pas 2k....un mythe...à venir découvrir

Photo n°1 de l'avis de Paolo.r fait le 20/02/2021 à 15:08 sur le  Il Pollo va in Città à Piacenza
Photo n°2 de l'avis de Paolo.r fait le 20/02/2021 à 15:08 sur le  Il Pollo va in Città à Piacenza
Barbara.e

Le 11/11/2020 à 12:58

5 / 5

Sympathie, qualité et courtoisie Super recommandé

Raffaella.o

Le 11/11/2020 à 12:54

5 / 5

Le propriétaire, Pollo, est toujours une garantie ! Bon retour en ville... nous en avions besoin ! Hautement recommandé!

Marzia.o

Le 11/11/2020 à 12:28

5 / 5

Vous ne vous tromperez jamais avec le poulet !!! Petit endroit accueillant où l'on retrouve convivialité, gentillesse et envie d'être en famille... chaque moment de la journée est parfait !

andrea.e

Le 08/11/2020 à 15:38

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un bon petit-déjeuner ou un apéritif et boire une bière de qualité servie professionnellement par le légendaire Pollo....... Bienvenue à nouveau

  • 🏪 La Piadineria (1263 Avis)

  • 💬 Très bonnes Pizza's et Salades. Pas de service à table. Desserts, les petits cannoli au chocolat (Goût de Nutella) pas à mon goût. Espace de restauration agréable et calme.


  • 🏪 Sara Cafe (29 Avis)

  • 💬 Bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Grand parking à proximité. Propriétaire accueillant avec amis à 4 pattes.


  • 🏪 B&B Le Terrazze (41 Avis)

  • 💬 La propreté était épouvantable : nous sommes arrivés avec beaucoup d'attentes étant donné la présentation du B&B lors de la réservation, une fois entrés dans la chambre, nous avons réalisé qu'elle était PLEINE d'insectes, une situation qui n'a fait qu'empirer pendant la nuit. Nous sommes rentrés tard et dès l'entrée dans la chambre, les insectes s'étaient multipliés : il y avait des araignées, des papillons et des fourmis partout ; vu le temps nous n'avons dérangé personne et nous sommes allés dormir dans la voiture car il était même impossible de rester seul sur le lit ; ce sera certainement une expérience que je ne répéterai pas et un B&B que je ne recommande pas (je joins des photos).


  • 🏪 Admiral Art Hotel (656 Avis)

  • 💬 Superbement bien décoré et un personnel au petits soins !!


  • 🏪 Hotel Florida Tirrenia (450 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 The king of the sandwich (1 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la livraison et l'impression générale était bonne. Les ingrédients des burgers sont copieux et savoureux, et il existe une belle sélection de piadinas et de wraps artisanaux. Le seul défaut c'est le pain hamburger qui est très peu. De manière générale cependant, je le recommande : ce n'est pas la nourriture qui ressort, mais il y a bien plus de matière qu'ailleurs


  • 🏪 Gold sushi bar (118 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient plutôt bons. Le prix était super. Absolument arrivé en raison de leur promotion. Calamari et Tiger Roll étaient délicieux. Si vous dînez sur place, soyez simplement conscient du nombre limité de places assises.


  • 🏪 Italiana Caffè Venezia (319 Avis)

  • 💬 Endroit de grande qualité ! Des cafés glacers délicieux et un gérant très prévenant ! Merci 🌻


  • 🏪 Alto Gradimento (116 Avis)

  • 💬 J'adore ce bistrot ! Petit déjeuner là avec de la Foccacia délicieuse ! Apéro sympa le soir sur le bord de la route vraiment typique 😍 Les glaces sont bonnes. Nathalie Olivier


  • 🏪 B&B Ca' Melia (13 Avis)

  • 💬 Hôte accueillante, chambre propre fraîche et agréable, ambiance conviviale, bon petit déjeuner. Et un prix très correct service top à moins de 100m du lac proche des restaurants et de la jetée. Nous recommandons.