📌 Via Guglielmo Marconi, 8, 24020 Gorle - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 11:34
Bon café Excellentes brioches Endroit très accueillant avec une bonne ambiance
Le 29/12/2022 à 17:18
Bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Grand parking à proximité. Propriétaire accueillant avec amis à 4 pattes.
Le 13/11/2022 à 20:07
Excellent bar, aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Convient aussi bien aux familles qu'aux enfants et aux adultes. Propriétaires compétents et très sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous.
Le 11/02/2022 à 16:34
Possibilité de passer commande et de consommer également aux tables situées à l'extérieur du commerce, bon café.
Le 10/06/2021 à 10:25
Assez
Le 26/07/2017 à 18:17
Calme, même avec des chiens
💬 Super , convivial
💬 Un hôtel familial très agréable avec des appartements et des chambres luxueux au bord de l'eau. Vous pouvez nager, pêcher, faire du bateau. À 600 mètres se trouvent des magasins et des restaurants ainsi qu'une jetée avec des bateaux. Il y a un parking et une connexion Wi-Fi. Bon petit déjeuner et hôtes très gentils.
💬 Un accueil chaleureux et bienveillant. Pleins de belles attention. Des chambres propres, un lit comfortable et un emplacement au calme au bord de l’eau et cœur de la ville.
💬 La nourriture : selon moi la Mecque du panzerotto ! Parmi les meilleurs panzerotti cuits au four que j'ai jamais goûtés. Matières premières de qualité ! Excellent rapport qualité/quantité/prix. Le panzerotto (frit/cuit au four) peut être rempli d'une grande variété de garnitures. Service : rapide et organisé. L’entrée des personnes dans la salle est limitée et l’attente n’est pas excessive. Personnel sympathique, gentil et super serviable. Ambiance : le lieu est petit ! Il y a des tables dressées à l'extérieur. Mais dans tous les cas, le produit qu'ils proposent peut également être consommé debout. Endroit hautement recommandé!
💬 Nous avons été enchantés de notre séjour à Locorotondo au Trullo "El Pepe" chez Isabella. Nous avons été accueillis par Benedetto, mari d'Isabella, extrêmement gentil et prévenant. Il nous a recommandé des sites prestigieux à visiter en nous expliquant brièvement l'histoire. Le trullo est très confortable, très propre, bien agencé, ce qui a rendu notre séjour très agréable. Au petit déjeuner, nous avons été accueillis par Giuseppe et Antonietta, où nous avons été chouchouté par cette dernière. Les petits déjeuners sont copieux, autant salés que sucrés, avec des gâteaux et spécialités faits maison 😍. Chaque matin nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse et surtout le sourire, la bonne humeur d'Antonietta, qui par la même occasion, nous a réservé des restaurants, envoyé le point GPS, conseillé des lieux de visites..... Nous n'avons pas réussi à tout faire 😕, nous reviendrons dans ce lieu magique, accueillant,au calme et très bien entretenu🤩 Vivement notre prochain séjour aux Trulli de Donna Isabella😃😃 Une mention particulière à Giuseppe et Antonietta : mille mercis, vous avez contribué à l'enchantement de notre séjour dans les Pouilles 💕 Christine et Thierry
💬 Nous étions seuls pendant tout le restaurant, pour le dîner. La nourriture était juste de la nourriture pour remplir votre ventre. Et mange un dessert. La facture comprenait également un service de 2,5 par personne. Nous n'avons pas vu cet article sur le menu et avons proposé de payer 65 € avec service, ce qu'ils ont bien sûr accepté volontiers. Ça ne vaut pas le coup.
💬 Ma petite pause déjeuner incontournable lorsque je vais au marché à San Remo . Pizzas excellentes faites avec une pâte à pain à tomber!!!! Personnel souriant malgré l'affluence. Et le tout à des prix accessibles. 5e5 3 parts de pizza et une eau gazeuse. Que demander de plus. On est loin des pizzerias du coin hors de prix et de piètre qualité.
💬 Une boulangerie qui, en plus de nombreux types de pains et de formes, produit des gourmandises sucrées et salées de toutes sortes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Cuisine délicieuse, assistance pour comprendre le menu. Simplement bon et raisonnable.
💬 Superbe boutique regorgeant de produits sans gluten, notamment artisanaux et raffinés. Anna est une femme entreprenante, préparée, disponible et pleine d'initiatives visant à améliorer la qualité de vie des coeliaques, pratiquement l'ange des coeliaques ! Merci ❤️