Les avis
Le 09/08/2023 à 20:09
Nous avons passé une agréable soirée en compagnie de nos amis, grâce aux excellents panzerotti et à la gentillesse des propriétaires. Le panzerotto frit avec Angus et stracciatella est recommandé
Le 07/08/2023 à 12:29
Le vrai panz(ero)otto ! Son goût audacieux et sa douceur sublime méritent 5 étoiles. Deux modes de cuisson, frite ou au four (si vous souhaitez rester plus léger) que vous pourrez garnir à votre guise ou demander directement aux propriétaires de vous conseiller les meilleures combinaisons. Du carpaccio Angus au caprese, vous n'avez vraiment que l'embarras du choix. Les arancini faits maison sont super recommandés, un vrai délice. Large choix de bières/softs. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 07/08/2023 à 12:27
La nourriture : selon moi la Mecque du panzerotto ! Parmi les meilleurs panzerotti cuits au four que j'ai jamais goûtés. Matières premières de qualité ! Excellent rapport qualité/quantité/prix. Le panzerotto (frit/cuit au four) peut être rempli d'une grande variété de garnitures. Service : rapide et organisé. L’entrée des personnes dans la salle est limitée et l’attente n’est pas excessive. Personnel sympathique, gentil et super serviable. Ambiance : le lieu est petit ! Il y a des tables dressées à l'extérieur. Mais dans tous les cas, le produit qu'ils proposent peut également être consommé debout. Endroit hautement recommandé!
💬 J'y suis juste allé avec mon copain. Tous très bons! Nous avons essayé les nuggets gras, des ailes super croustillantes réalisées par eux (que je recommande absolument !). Le fromage gras est vraiment trop bon. Burger de qualité, pain moelleux et fromage super savoureux. La fille à la caisse était gentille, gentille et très douée pour tout nous expliquer. Environnement très original.
💬 Très bon et copieux 🥂
💬 Un petit restaurant dans le petit village d'Anzino en Italie. La nourriture, les lasagnes bolognaises, était fantastique. Super personnel et bien que l'anglais soit limité, super serviable.
💬 A connu des jours meilleurs.
💬 Je crois que c'est le restaurant fait spécialement pour moi : poisson et champagne ! … mais cela ne se résume pas à cela. L'emplacement est vraiment bien entretenu et très beau. La carte riche et variée, le tout captivant... tout ce que j'ai commandé était vraiment bon et savoureux, pas évident. Et puis le véritable point fort de la maison : le champagne ! Contrairement à beaucoup d'endroits, notamment à Milan, qui revendiquent le label « champagnerie », pour le propriétaire, c'est une véritable passion, comme pour moi. C'est pourquoi c'est un plaisir de lui en parler. J'ai hâte de participer à une dégustation ponctuelle ! Très bien! Les prix ne sont pas anodins mais, hélas, où en sont-ils désormais ?
💬 D'accord
💬 J'ai séjourné en octobre 2023 pour une partie de notre lune de miel. Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais. Service fantastique via WhatsApp. La famille à qui appartient le B&B possède également le restaurant étoilé Michelin de la ville et c'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée en Italie. La Tour elle-même est très bien entretenue, bien au chaud contre les froids d'octobre. le personnel réapprovisionnait le réfrigérateur quotidiennement. Nous prévoyons de revenir à l'avenir pour revenir ici
💬 Cadre agréable et pittoresque.. Personnel souriant et a l'écoute. Cuisine typique Toscane excellente les pates sont fraîches qu'elles soient aux truffes ou au ragout de sanglier.. Des champignons grilles accompagnent des pièces de boeuf délicates. Des antipasti savoureux et délicats.. Vraiment je recommande.
💬 Pendant notre séjour dans la région, ma femme et moi nous sommes arrêtés spontanément pour dîner. Excellente décision. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était fantastique. Nous prévoyons de nous arrêter à l'avenir, lorsque nous nous retrouverons à nouveau dans cette partie de l'Italie. Merci, Pizzeria di Giacomo, pour ce moment merveilleux, la nourriture et l'atmosphère.
💬