📌 Piazza del Plebiscito, 85047 Moliterno - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 20:32
Excellent Pub, environnement calme et personnel exceptionnel, qui chouchoute impeccablement le client.
Le 26/07/2023 à 04:05
D'accord
Le 08/07/2023 à 10:21
Francesca est très bonne
Le 23/08/2022 à 10:38
C'est toujours le meilleur pub du quartier, il reste juste à améliorer les temps d'attente
Le 16/08/2022 à 22:09
Excellente nourriture, excellent service. Fortement recommandé
Le 15/08/2022 à 15:56
Reste loin. Je ne recommande pas à tout le monde. Je vous en expliquerai les raisons en privé, et elles sont plus que valables. Je n'ai pas peur du déni.
Le 27/03/2022 à 13:11
Excellent endroit pour prendre de la nourriture et des boissons
Le 25/08/2021 à 22:50
Tables en plein air, pittoresque, nourriture excellente à des prix moyens
Le 18/08/2021 à 19:34
La nourriture est très bonne et je le recommande vivement mais ce soir, après avoir réservé une table pour 4, c'était fini...... presque
Le 16/08/2021 à 19:09
Arancini, focaccias, poivrons farcis préparés par eux... Très bon prix et personnel sympathique
Le 10/05/2021 à 07:45
Excellent!
Le 27/04/2019 à 11:05
Recommandé à Moliterno
Le 31/12/2018 à 09:30
Panzerotti fabuleux
Le 10/06/2018 à 01:20
Pub calme, ambiance familiale, excellente direction.
Le 21/11/2017 à 17:37
Pizzas petites mais bonnes, prix corrects et ambiance agréable
💬 Hôtel pas le meilleur emplacement, mais pas loin du centre. Les chambres sont propres, même si elles ne sont pas trop grandes. Grand parking gratuit. Piscine et transats devant l'hôtel. Très petit choix pour le petit-déjeuner, à moins que quelqu'un n'aime les biscuits et les gâteaux sucrés.
💬 La meilleure pizza à la tranche à Terni
💬 Propriétaire super sympathique…. La villa semble tirée d'un film policier…. Sale et en mauvais état
💬 Ma femme et moi sommes venus ici par hasard lors de notre dernier jour en Italie. Nous avons vraiment regretté de ne pas l'avoir ouvert plus tôt. Vraiment du bon vin et une cuisine locale incroyable. Accueil très sympathique des hôtes (y compris ceux qui parlent russe). Ils sont repartis nourris et heureux. En général, fortement recommandé !
💬 Très bonne pizza - j'ai été agréablement surpris de voir à quel point c'était bon. Et le vin qu'ils ont choisi pour moi a été exécuté. Chef et personnel sympathiques
💬 Super expérience et super bien mangé et le décor du restaurant superbe et les serveurs super bien et très poli. Je vous recommande vraiment ce restaurant on y mange des produits très frais.
💬 La boulangerie Twins est toujours la garantie de vous faire plaisir avec un petit-déjeuner fantastique ! Ils proposent un large choix de pâtisseries et de brioches, ainsi que de délicieux gâteaux. Les filles sont très gentilles et joyeuses. Vraiment recommandé !
💬 Localino : très bon vin à prix très raisonnable. Toujours un très agréable moment en terrasse, ce soir c’est Halloween et la ville est en ébullition🎃👍 Merci Les français de Lu Fraili
💬 Première fois ici. Belle ambiance. Commande de nourriture simple et facile. Mon burger était plutôt moyen. Ce n'était pas extraordinaire mais convenable. J'aurais adoré un hamburger plus savoureux avec une saveur fumée de grill. C'était simple et avait le goût de la mayonnaise. (01) La généreuse portion de frites était bonne. J'essaierai certainement un burger différent la prochaine fois. Ce porc effiloché avait l'air vraiment bon. Le café gratuit était ensuite une délicate attention. Merci 👍🏼
💬 Petit restaurant, à 10 mn à pied du bord du port de Côme. Cuisine familiale et délicieuse. Rapport qualité-prix excellent. Établissement surtout connu des italiens. Les patrons sont sympathiques, très bon accueil. Nous retournerons y manger dès que nous reviendrons à Côme.