📌 Piazza Martiri, 21, 35010 Santa Giustina in Colle - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:43
Super!
Le 24/03/2024 à 13:09
Excellentes pâtisseries et desserts, bon spitz, juste un petit caretto
Le 18/03/2024 à 12:37
Belle pâtisserie et bons gérants. Toujours gentil et professionnel
Le 18/03/2024 à 09:37
La boulangerie Twins est toujours la garantie de vous faire plaisir avec un petit-déjeuner fantastique ! Ils proposent un large choix de pâtisseries et de brioches, ainsi que de délicieux gâteaux. Les filles sont très gentilles et joyeuses. Vraiment recommandé !
Le 26/01/2024 à 19:22
Je pense qu'une crêpe à 3,50 euros, c'est vraiment une exagération. Je ne les ai trouvés dans aucun bar ou pâtisserie du coin à un prix aussi élevé.
Le 09/11/2023 à 11:15
Parfait...
Le 12/08/2023 à 10:31
Je suis une cliente fidèle pour la qualité des produits toujours frais et le sourire qui ne faiblit jamais.
Le 16/07/2023 à 17:56
Excellente offre. Coût des produits supérieur à la moyenne
Le 10/05/2023 à 17:28
Après une promenade un bon machiatto
Le 09/05/2023 à 08:57
Excellente pâtisserie.
Le 01/04/2023 à 18:35
Très belle chambre propre et lumineuse. Personnel très gentil et sympathique. Spritz des sandwichs et des pâtes super excellents. Super bonbons.
Le 28/01/2023 à 06:01
Bonne pâtisserie, lieu accueillant et moderne.
Le 15/10/2022 à 18:31
Pâtisserie de grande qualité. De fabuleuses mini pâtisseries et macarons artisanaux et on sent que les ingrédients sont naturels. Hautement recommandé.
Le 08/08/2022 à 15:58
Des filles formidables, professionnelles, gentilles et amicales. Prix normaux. Environnement intérieur climatisé, belle terrasse extérieure.
Le 13/07/2022 à 09:56
Pâtisseries de bonne qualité, large choix de brioches à la pâte légère et bien fourrées. Cafétéria normale. Service rapide et souriant, ce qui est toujours une valeur ajoutée. Bon point de référence.
Le 10/07/2022 à 11:55
Petit déjeuner au calme avec d'excellents croissants, j'aime bien, si vous êtes dans le coin profitez-en, personnel sympathique... ok au revoir.
Le 10/07/2022 à 08:52
Excellentes brioches !! Personnel serviable et gentil
Le 06/07/2022 à 10:25
Choix d'excellents desserts, j'ai pris un excellent petit déjeuner
Le 18/05/2022 à 11:20
Pour moi, c'est un environnement agréable Bonne pâtisserie
Le 06/03/2022 à 15:37
Confortable et élégant
Le 23/02/2022 à 22:09
Les brioches sont excellentes
Le 06/02/2022 à 11:21
Cafétéria propre, bien rangée et confortable.. bonnes crêpes 😘🌟🌟🌟
Le 03/12/2021 à 17:50
Très calme, lumineux et bien entretenu. De bons petits plats de pâtes et aussi le Macchiatone.
Le 20/09/2021 à 06:24
Excellentes brioches, personnel très gentil ! J'ai hâte de tester les gâteaux ! 😋😋😋
Le 07/09/2021 à 18:20
Toujours gentil et disponible pour différentes créations De plus, tout était très très bon avec des saveurs très équilibrées. FÉLICITATIONS VRAIMENT
Le 18/08/2021 à 05:31
Des croissants toujours frais et un grand assortiment
Le 06/07/2021 à 06:43
Bel endroit
Le 25/06/2021 à 12:38
Excellent endroit pour le petit déjeuner, viennoiseries abondantes et personnel agréable...
Le 28/05/2021 à 17:42
Excellents croissants et excellent café. J'ai hâte de goûter leurs gâteaux !
Le 18/04/2021 à 12:38
Bonnes brioches, propriétaires souriants et sympathiques.
Le 01/04/2021 à 20:03
Excellente qualité tant des brioches que des autres produits de confiserie, une pâtisserie qui manquait à Santa Giustina in Colle. A recommander également pour la gentillesse de Béatrice et Francesca sans oublier la patronne !
Le 14/12/2020 à 07:02
Des pâtisseries de qualité, ...caretta, mais de la qualité !!😋
Le 03/12/2020 à 18:57
De délicieuses brioches artisanales !
Le 02/12/2020 à 15:16
Super brioche.....
Le 07/09/2020 à 10:43
Pour moi qui aime le petit-déjeuner parmi tous les repas, j'ai trouvé ici mon bonheur ! Brioches fantastiques, pas lourdes. La gentillesse, le professionnalisme mais surtout la qualité, voilà ce qui manquait dans le coin ! Félicitations les filles
💬 Court arrêt pour un petit déjeuner rapide. Bel endroit, excellent café expresso et super personnel. Facture avec un service de table plus qu'honnête. Bien joué!!!
💬 Raffinée et élégante, la villa à deux pas du centre de Trani avec une cour intérieure pour garer la voiture, des hôtes gentils et attentionnés mais à la fois discrets. Entrée accueillante et chambre impeccable avec baignoire d'hydromassage, dressing et lit très confortable. Si je pouvais, je donnerais deux étoiles au petit-déjeuner, large choix de desserts salés et faits maison. Félicitations pour votre souci du détail et votre gentillesse.
💬
💬 Très bon petit restaurant. Les viandes sont extra et le prix est très correct.
💬 Très bon restaurant local avec d'excellents poissons et fruits de mer. Le propriétaire est très sympathique et s'occupe de tout lui-même et est passionné par la bonne cuisine italienne. Belle expérience!
💬 Très chouette séjour de 3 nuits en juillet 2021 dans cet appartement familial situé au rez-de-chaussée de la résidence Eden Sassi, entièrement protégée par des murs et un grand portail automatique. Le logement était très bien aménagé, la cuisine bien équipée, les literies étaient confortables et l'accueil de Natalia et Angelo très chaleureux. Nos hôtes nous ont aidés, mon épouse, nos 2 adolescents et moi, à trouver d'excellents restaurants et à découvrir les plus beaux coins de Matera, magnifique ville ancienne située à environ 8 km de la résidence. Le petit-déjeuner, pris dans l'appartement pour raisons sanitaires était simple et relativement correct (composé de croissants à la crème, de biscuits et de confitures...) Le plus de cette résidence située sur les hauteurs des faubourgs de Matera nouvelle ville (attention, voiture indispensable !) était bien sûr les jardins, la terrasse et la très jolie piscine dans laquelle il était agréable de se baigner après une journée animée en ville. Bref, un très bel endroit pour se relaxer à quelques kilomètres de Matera antique (splendide, au charme fou avec ses sassi). Nous avons vraiment apprécié cet endroit, avec une très jolie vue sur les collines avoisinantes. Merci Natalia, Angelo et les enfants pour votre accueil chaleureux. 😘🌞😉 Bénédicte, Philippe, Robin et Loris (Belgique)
💬 Très sale et pas savoureux
💬 Excellente pizza, à mon goût, c'est à dire fine, croustillante et non moelleuse, produits bons et savamment mélangés, possibilité de manger sur place, recommandé....
💬 Il top
💬 On s'est arrêté pour boire au bord du lac, je n'ai pas résidé dans l'hôtel. Les cocktails sont bien, la vue aussi.