Les avis
💬 Carde unique, repas fantastique. Allez y les yeux fermés, c'est une belle adresse.
💬 Endroit cosy et fidèle comme sur les photos.
💬 J'ai adoré c'était très savoureux, surtout Halal
💬 Très professionnel et attentif aux détails,
💬 Superbe restaurant conseillé par la réception de notre hôtel ! Service efficace et super agréable, pizza délicieuses et bien garnies, verres de vins excellents! Bref, que du bonheur pour un prix dérisoire ! Merci pour tout et pour le difestif également !
💬 Nous dînions dans une petite salle accueillante et calme. La serveuse a été précise et exhaustive dans la présentation du menu, ainsi que ponctuelle dans la livraison des plats. Le propriétaire est très gentil et drôle. La nourriture était très bonne : j'ai mangé une belle assiette de tagliolini à la sauce blanche de veau (exceptionnelle), une tranche de bœuf (d'excellente qualité) avec tomates cerises et roquette, et quelques pommes de terre sautées en accompagnement. Le tout accompagné d'un bon vin maison. L'autre convive avait des raviolis à la ricotta et aux épinards, garnis d'une crème de noix (ils l'ont goûté et ils étaient exceptionnels). Pleinement satisfait
💬 Ambiance très chaleureuse à l'intérieur, possibilité de manger des tranches chaudes à manger sur place et à emporter à un prix très raisonnable, bon endroit où aller pour une collation rapide quand on est dans le coin
💬 Très bel endroit, bien aménagé et agréable comme thème qui communique la joie. Le personnel était gentil. Carte avec des choix également pour le brunch, sucré et salé, pas très copieux. Très bon pokè, on sent que les ingrédients sont de grande qualité, mais presque tous les choix de la carte ont un coût supplémentaire par rapport au prix de base. Autant facturer cet euro supplémentaire pour le poke et offrir au client des choix plus inclusifs, car vous ressentez un peu le sentiment d'être moqué. Variété de goûts un peu plus étroite que d'autres endroits mais ça va.
💬 Très gentil, excellente boutique toujours disponible
💬