📌 Piazza Casartelli, 2, 22020 Torno - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 08:11
Vraiment merveilleux B&B ! Les vues sont à couper le souffle et les chambres sont très grandes, confortables et propres ! Le personnel était très sympathique et hospitalier et le petit déjeuner copieux ! C'était mon 4ème séjour en Italie et c'était de loin le meilleur hébergement de tous, y compris les hôtels 4*. Je le recommande totalement et j'y retournerais avec plaisir !
Le 23/05/2023 à 07:01
Super BnB familial avec une cuisine simple mais délicieuse et de bons vins. Le personnel est très sympathique et le cadre avec vue sur le lac est magnifique.
Le 30/09/2022 à 08:44
L'endroit parfait. Le personnel est très sympathique, la nourriture est à tomber par terre et les chambres sont propres et confortables. Je ne peux pas assez louer cet endroit
Le 17/07/2022 à 09:57
On s'est arrêté pour boire au bord du lac, je n'ai pas résidé dans l'hôtel. Les cocktails sont bien, la vue aussi.
Le 15/07/2022 à 15:03
Un emplacement superbe. Très bon rapport qualité prix. La ville de Torno est très mignonne !
Le 07/05/2022 à 09:25
Vraiment un excellent endroit !!! Très calme, service luxueux, très bonne ambiance et petit déjeuner très délicieux ! Super recommandé !!
Le 31/07/2021 à 09:24
Par où commencer… Par malchance, la veille de notre séjour, le lac de Côme a été sujet à des inondations et glissement de terrain causant un peu la panique générale et bloquant la route de Côme à Torno. Cependant ! L’équipe a été d’une grande compréhension et à fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de communication pour gérer la situation : ce qui nous a motivé d’autant plus à aller séjourner ici. À notre arrivée, nous n’étions pas déçus. Accueil chaleureux, emplacement mignon à souhait, chambre mignonne et spacieuse, petit balcon, petit déjeuner au top (produits frais et locaux). Enfin bref, très bel endroit pour venir, en couple ou en famille, profiter du lac de Côme !
Le 12/07/2021 à 20:31
Excellent et bel emplacement. Petit déjeuner fourni. Les chambres sont vétustes, mais très soignées et grandes !
Le 05/06/2018 à 10:25
Joli endroit sympa
💬 C'est sans aucun doute la meilleure pizza à emporter de la région. Les pâtes sont fines et excellentes, même la croûte est exquise, tandis que les garnitures sont toujours bonnes et copieuses. Service très rapide et courtois. Rapport qualité prix imbattable. Absolument recommandé pour les plats à emporter, mais il y a aussi quelques places au comptoir si vous devez vous y arrêter.
💬 Quand j'ai entendu dire que c'était un lieu qui fonctionnait depuis longtemps, j'ai senti que ce serait un bon endroit et j'ai vu que je n'avais pas tort dans mes sentiments. C’est ce qui ressemble à un restaurant chinois typique, tant en termes de nourriture que d’ambiance. Alors que la plupart des restaurants de Brescia ferment tôt, celui-ci est ouvert jusqu'à 23 heures, ce qui, à mon avis, est un gros plus. La nourriture est délicieuse et les portions ne sont pas excessives par rapport à de nombreux restaurants chinois où je suis allé auparavant. Les prix sont également très abordables. Le menu est également très riche. Il y a tellement d’options disponibles. Les employés sont très attentifs et sympathiques. Un endroit où il faut venir souvent.
💬 ..délicieuse pizza maison..Je la mange une fois par semaine..si je pouvais, je la mangerais tous les jours..
💬 Très bien, bon accueil, bon petit déjeuner, vrai parking sécurisé, facilité pour se rendre dans le cent de Rome en métro et bus
💬 Après deux jours de randonnée en montagne, nous avons dégusté de délicieux gâteaux au petit-déjeuner. Offre variée et toutes étaient très savoureuses.
💬 Pâte pas lourde, ingrédients de bonne qualité et bonne quantité d'assaisonnement ! La pizza avec kebab doit être essayée !
💬 Nous avons apprécié ici. Large choix de sandwichs et de boissons. Ambiance familiale chaleureuse et animée en été. Le service n'était pas rapide lors d'une journée chargée, mais ce n'était pas trop mal. Belles vues sur la plage et les collines. Prix tout à fait abordables. Cette plage est un bon choix si vous recherchez quelque chose le long de la Riviera occidentale. Baignade agréable, elle dispose d'une douche et le stationnement n'est pas trop difficile. La ville médiévale à proximité est jolie.
💬 Le propriétaire des lieux est très gentil et nous a aidé au-delà de nos attentes lorsque nous avions besoin d'aide. L'endroit est super propre, bien rangé et calme. Nous reviendrons!
💬 Excellente nourriture dans un magnifique village du Tyrol du Sud. Le paysage était absolument fantastique, je recommanderais à tout le monde de venir visiter cet endroit
💬 Nous avons sans doute eu le meilleur repas de toutes nos vacances ici. L'emplacement est juste au bord de l'eau. Les serveurs étaient sympathiques, attentionnés et s'occupaient parfaitement de nous. Il y a un grand parking sur place.