Les avis
Le 02/09/2022 à 19:09
Endroit simple mais grande gentillesse des gérants.
Le 04/06/2022 à 15:52
Un bon café avec une jolie vue sur la vieille ville d'Appignano
Le 06/03/2022 à 13:16
Je n'ai pas de photos mais c'est un très bon endroit
Le 21/11/2021 à 17:47
Une hospitalité unique
Le 27/06/2021 à 17:34
Accueillante
Le 03/05/2021 à 12:39
Excellent personnel, service et qualité👍👍👍👍👍
Le 15/11/2020 à 09:32
Très gentil Pizza fantastique et délicieuse Pour le reste tout va bien
Le 15/11/2020 à 09:26
C'est dommage que ce soit dans une zone non praticable, sinon il méritait cinq étoiles. La pizza est très bonne et d'un excellent rapport qualité-prix. Les gars sont très gentils. Cela vaut la peine de s'arrêter pour essayer la pizza (à emporter de nos jours). Bien joué!!!
Le 27/06/2020 à 11:35
Mon bar préféré de tous les temps !
Le 08/04/2020 à 23:56
Je ne manque pas non plus 😊
Le 09/08/2019 à 17:03
Fantastique, c'est un plaisir
Le 28/06/2019 à 07:43
Quelque chose de stratosphérique !!!!
Le 01/06/2019 à 09:48
Inoubliable
Le 25/10/2018 à 16:57
Bar de village familial avec cuisine faite maison. Ici, l'accueil est à la maison avec une bonne barman Fabiana qui est vraiment professionnelle et sympathique. Si vous vous trouvez à Appignano, cela vaut la peine de prendre quelque chose de frais ou un apéritif.
Le 13/09/2018 à 16:30
Excellente nourriture abondante et attention exceptionnelle
Le 09/08/2018 à 17:53
Service excellent
Le 11/03/2018 à 18:06
Trop fort et Max est le TOP
Le 05/01/2018 à 14:59
Excellent fortement recommandé !!!!!
💬 Je le recommande fortement. C'est un endroit merveilleux en pleine nature où vous pourrez vous détendre, il y a aussi une belle terrasse avec une belle vue sur la mer. Le petit déjeuner est très varié, la chambre est très confortable et la propreté est excellente. Le personnel est très accueillant, ce sont des gens vraiment formidables et très serviables. L'emplacement est stratégique car vous pourrez facilement rejoindre à la fois le lido et les plages gratuites ainsi que le centre qui est très beau. Une merveilleuse expérience que je recommande sans réserve.
💬 Grand choix de pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité. Il y a beaucoup de choix et les saveurs sont toujours bien équilibrées. Prix très honnêtes et propriétaires super hospitaliers, on se sent comme chez soi et c'est comme ça.
💬 Le kiosque à journaux local est un bar, la dame est très active, le dessert que j'ai acheté est également excellent, plusieurs tableaux aux murs d'artistes locaux.
💬 Belle villa équipée de tout confort. Quatre chambres. Trois salles de bains plus une de courtoisie. Grand salon. Cuisine équipée avec grand réfrigérateur, four, micro-ondes, TV avec antenne parabolique et lecteur DVD. Wifi. Maison très chauffée. Arrêt de ski-bus devant. Propriétaires sympathiques et serviables. C'est bon pour 6/8 personnes. Fortement recommandable. On reviendra certainement!
💬 Félicitations à Angelo, excellent traitement, il a brillamment rempli tous les rôles dans la salle : caissier, barman, coureur, réception. Les burgers sont très bons : j'ai d'abord pris le napolitain avec friarelli, bacon et scamorza et pas plein j'ai réduit de moitié le Rare (joue). et œuf )Gâteau au chocolat avec une boule de glace comme cerise sur le gâteau ! Je reviendrai certainement!
💬
💬 Boulangerie historique de Piozzano qui prépare un excellent pain (le délicieux "micone") mais aussi des raviolis spéciaux, des tortelli et des pisarei ! Amis de l'environnement ! Je connais l'endroit depuis 1986 et ils utilisent des panneaux solaires depuis au moins 1991... Super!
💬 Accueil exceptionnel avec le pèlerin que je suis !!!!
💬 Super fête entre amis, bonne bouffe et bonne musique
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai séjourné juste à côté d'un aéroport international. Belle maison avec un joli jardin et ses environs. Accès très facile à l'aéroport et aux villages voisins pour de bons restaurants. Hôte gentil et très serviable... hautement recommandé 👍