📌 Via degli Ulivi, 1, 84040 Castellabate - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/08/2020 à 17:24
Je le recommande fortement. C'est un endroit merveilleux en pleine nature où vous pourrez vous détendre, il y a aussi une belle terrasse avec une belle vue sur la mer. Le petit déjeuner est très varié, la chambre est très confortable et la propreté est excellente. Le personnel est très accueillant, ce sont des gens vraiment formidables et très serviables. L'emplacement est stratégique car vous pourrez facilement rejoindre à la fois le lido et les plages gratuites ainsi que le centre qui est très beau. Une merveilleuse expérience que je recommande sans réserve.
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et OMG, c'était le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Je pourrais littéralement en manger tous les jours ! J'opte pour créer mon propre sandwich avec : tartare de thon, stracciatella, oignons caramélisés, courgettes grillées et sauce chili. Pour moi c'était un 10/10 !! Mes amis ont également beaucoup apprécié leur repas ! Fortement recommandé
💬 C'est la 3ème fois que nous venons depuis la France, tout est toujours parfait, les plats sont délicieux et les serveurs très gentils. Nous reviendrons encore l'année prochaine ! 😊
💬 Excellente cuisine, belle placement, serveur pas accueillent.
💬 Hôtel de luxe avec soin d'un B&B chaleureux ! Avantages : Excellent service de Mary ! Délicieux petit-déjeuner, la chambre ressemble à un hôtel de luxe mais avec les soins personnels de Mary ! L'emplacement est proche des restaurants, d'une supérette et à quelques pas de l'arrêt de bus Sita (arrêt n°9). J'ai aussi fait le Chemin des Dieux à partir d'ici. Hautement recommandé! Inconvénient : beaucoup de moustiques à Praiano (impossible de profiter du jardin à cause de ça mais ce n'est pas la faute de l'hôtel).
💬 super
💬 En nous promenant dans la ville de Lodi dimanche matin, nous décidons de nous arrêter pour déjeuner. Deux vitrines donnent sur la rue et proposent les menus deux jours par semaine sous le nom d'un petit restaurant : "Al sazio". Nous décidons d'entrer. Un groupe occupe tout un mur de la salle où se trouvent 5 autres tables. Nous avons de la chance et ils nous donnent une place. Susanna, le maître d'hôtel, jeune et charmante, est originaire de la Vallée d'Aoste : le restaurant propose une combinaison gourmande de la Vallée et de la région de Lodi. Nous choisissons bien : tranches de viande valdôtaine, avec pommes de terre rôties et fondue fontina alpine à la truffe. Aujourd'hui on vote pour la bière mais "Napea", toujours Made in Valee ! A la fin du repas : 10/10 !! La facture est également bonne. Nous garderons les éloges pour la prochaine fois !
💬 Nous n'avons pris qu'un café mais dans une ambiance totalement détendue au centre un dimanche endormi. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Nous étions de passage mais si nous revenons à Argenta nous reviendrons certainement ici.
💬 Délicieux pain noir !
💬 Mio Bar, une référence. Très bonne carte de cocktails, Mention spécial pour les créations ;) Éric pour le gin et Mathieu pour le Rhum. En plus des cocktails délicieux, le personnel est au top ;)
💬 Super caffe ! L'équipe est amicale et l'ambiance était génial. En entrant, l'odeur de café est bien présente et présageait une superbe dégustation. Résultats : excellent cappuccino, café correcto, et café normal. Un coup de coeur sur le pasticiotto