📌 Via Torino, 39, 73040 Aradeo - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 15:21
J'y suis allé deux fois, une fois pour le petit-déjeuner et une fois dans l'après-midi et chaque fois que j'y vais, l'environnement est paisible et le propriétaire est également très gentil. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs.
Le 12/11/2023 à 18:31
Convivialité, hospitalité, excellents produits
Le 07/11/2023 à 18:43
Un café familial très accueillant donne envie de revenir, un grand mur rempli de citations écrites à la main et de jolis dessins sur le thème du café. Si vous êtes à proximité, entrez, en plus du bon café, de l'excellente crème au café en été, d'un vaste choix de biscuits et des fantastiques croissants artisanaux typiques du lieu.
Le 16/10/2023 à 20:51
Propriétaires gentils et courtois. Délicieux café avec beaucoup de choix dont du ginseng, des boissons chaudes, des croissants, des muffins et bien d'autres gourmandises. Je le recommande pour commencer la journée de la meilleure des manières.
Le 17/09/2023 à 08:07
Super caffe ! L'équipe est amicale et l'ambiance était génial. En entrant, l'odeur de café est bien présente et présageait une superbe dégustation. Résultats : excellent cappuccino, café correcto, et café normal. Un coup de coeur sur le pasticiotto
Le 12/09/2023 à 19:45
Le top d'Aradeo Gabriella et Marco également connu sous le nom de (Luigi) forment un couple explosif, ils font ce travail avec dévouement et attention, il n'y a pas de café qu'ils ne savent pas préparer
Le 23/08/2023 à 21:27
Excellent café !!! compris comme un lieu... situé plus ou moins à l'entrée d'Aradeo... nous étions nombreux et nous étions un peu confus mais la propriétaire avec son joli carnet était précise et sympathique. Les croissants étaient excellent 🥐 comme ça comme le café et les expressos... l'endroit merveilleux...
Le 27/06/2023 à 07:36
Très gentil!
Le 18/05/2023 à 13:35
Des croissants fantastiques, ceux à la confiture sont remplis sur place et ils sont complets et délicieux. Fortement recommandé pour le petit déjeuner
Le 22/04/2023 à 06:43
C'est désormais devenu un point où l'on est sûr d'être chouchouté par mille attentions. Excellent professionnalisme
Le 13/02/2023 à 13:38
Excellent service, gentillesse et courtoisie complètent votre café...
Le 01/12/2022 à 19:54
Bel endroit, original, bien aménagé Idéal pour un bon petit déjeuner Les propriétaires sont gentils et sympathiques
Le 13/10/2022 à 13:34
Endroit confortable et tout est d'excellent goût
Le 03/10/2022 à 15:40
Très gentil.... Petit déjeuner spectaculaire
Le 20/08/2022 à 07:58
Le bar est très sympa, les propriétaires très gentils et serviables et le petit déjeuner est très bon
Le 20/08/2022 à 07:48
Propriétaires très gentils, croissants bons et légers, pasticciotti et muffins d'excellente qualité. Pendant nos vacances, nous prenions le petit-déjeuner ici tous les jours. Salutations à la grand-mère que nous rencontrions toujours le matin, tu es très gentille.
Le 06/08/2022 à 11:35
Tous très bons
Le 20/07/2022 à 18:37
Excellentes brioches avec possibilité de choisir la garniture sur le moment, Nutella top. Personnel sympathique et tableau poétique où sont écrits divers aphorismes. Recommandé +++++
Le 20/04/2022 à 09:26
Super bar pour prendre un café et discuter
Le 17/03/2022 à 17:06
J'adore le style, les croissants, les propriétaires sont très gentils et Gabriella est toujours disponible, recommandée❤️
Le 15/12/2021 à 22:16
Avec la permission 💯😘
Le 09/10/2021 à 10:34
Endroit petit mais confortable, confortable, accueillant. Café de bonne qualité. Personnel poli et serviable. Des prix abordables et justes. Informé!!
Le 07/09/2021 à 08:40
Bel endroit!
Le 29/07/2021 à 14:58
Petit endroit accueillant, propre et surtout excellent café. Essayez-le pour le croire👍
Le 03/06/2021 à 06:13
Haut
Le 29/05/2021 à 05:31
Marco et Stefania sont gentils et très scrupuleux et prennent soin de chaque détail, du bon café à la qualité des produits. Propreté et hygiène très scrupuleuses
Le 14/03/2021 à 21:45
Excellent café en plus, endroit très accueillant et propriétaires très gentils. Hautement recommandé
Le 18/12/2020 à 14:11
Hautement recommandé!!!!
Le 24/10/2020 à 12:38
Discutez en dégustant un excellent ginseng 😉
Le 05/07/2020 à 16:47
Acceuil au top café excellent et pâtisserie delicieuse
Le 13/02/2020 à 11:38
Personnel très gentil, vaste assortiment de bonne qualité et environnement très accueillant. Il y a aussi la possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Fortement recommandé.
Le 14/01/2020 à 15:00
Bar vraiment sympa, très sympa et accueillant. Excellent café.
Le 22/12/2019 à 07:15
Optimal
Le 30/10/2019 à 15:13
Endroit confortable et propriétaires sympathiques
Le 19/10/2019 à 08:18
Personnel sympathique, très bon petit déjeuner
Le 09/09/2019 à 14:42
Des gérants attentionnés, ont commandé 2 mousses, 1 café et un yaourt, aussi bons que peu de gens peuvent le faire, méritent absolument une visite
Le 09/07/2019 à 12:30
Cappuccino excellent, croissants à la Nutella croustillants. L'ambiance et la décoration sont accueillants tout comme les propriétaires.
Le 02/07/2019 à 17:15
Très bon café et propriétaires sympathiques et chaleureux. Nous serions ravis de revenir. Fortement recommandé. Salutations Anja et Antonio
Le 24/06/2019 à 15:15
Endroit magnifique.. 💞
Le 19/06/2019 à 22:23
Environnement agréable, bien aménagé, original. Bonté de toutes sortes. Gérants attentionnés, accueillants et sympathiques. Et c'est ce que dit quelqu'un du Nord qui a l'habitude de prendre son petit-déjeuner au bar. Crois-moi. Même dans le Nord, cela ferait sensation. Bons gars. Meilleurs vœux pour votre belle entreprise.
Le 01/05/2019 à 10:52
Un endroit magnifique et calme avec de la bonne nourriture et un service exceptionnel. Je le recommande.
Le 15/04/2019 à 15:31
L'hospitalité et la bonté sont à la maison !
Le 17/03/2019 à 16:11
Vous pouvez respirer la tranquillité et le plaisir de boire un bon café, de délicieux croissants, les propriétaires Marco et Gabriella sont deux personnes très gentilles et ont toujours le sourire pour chaque client, continuez ainsi 🤩
Le 06/03/2019 à 21:13
Venez prendre juste un café si ce n'est pas déjà fait
Le 22/02/2019 à 08:27
Qualité impeccable, courtoisie...
Le 23/10/2018 à 16:38
Bar très sympa bien aménagé avec finitions en bois style refuge, ici le café est très bon et un très bon apéritif, large choix de liqueurs...etc...
💬 La meilleure station-service de la région et la seule que j'ai trouvée dotée d'un compresseur d'air. Le personnel parlait anglais.
💬 Hôtel très décevant malgré un personnel sympa. Nous avons réservé une suite et à notre arrivée nous avons constaté que l'hôtel vieillissait mal (façade, intérieur, chambres - voir photos) et surtout offrait une mauvaise qualité acoustique. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation et ne répond pas aux exigences d'un hôtel 4* à mon avis. En gros, vous entendez tout de vos voisins à l'étage et sur le côté. La raison est simple : pas d'isolation acoustique entre notre suite et les chambres voisines (une simple porte - voir photo) ainsi qu'entre notre suite et le couloir. C'est un hôtel familial donc il y avait plein d'enfants (comme nous) mais de nombreux problèmes sont survenus : des enfants qui pleuraient dans le couloir jusqu'à 22h30, des enfants qui jouaient sur la terrasse à partir de 8h du matin. On ne peut pas dormir correctement à cause du bruit des voisins mais aussi des bruits de la route juste derrière l'hôtel. Même dans notre suite avec vue frontale sur la mer, les bruits des voitures et des camions étaient plus bruyants que ceux de la mer. Nous avions réservé pour 4 nuits, nous avons tellement mal dormi que nous sommes partis tout de suite la première nuit. Le ménage n'était pas bon non plus, le sable de la plage était par terre à notre arrivée, du café en poudre ouvert encore présent, le lit pas bien fait ainsi que de nombreuses bouteilles vides encore présentes dans le couloir et l'escalier (voir photo). Si vous souhaitez vous détendre près de la mer, ne choisissez pas cet hôtel.
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse et personnel courtois et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé, ça vaut vraiment le coup !
💬 Nous avons passé un très bon moment...endroit caractéristique et calme..le propriétaire et la logeuse très sympathiques..si nous sommes dans le coin nous reviendrons avec plaisir
💬 Une très bonne pizzeria. Un accueil sympathique. Nous nous sommes régalés. Je recommande vivement cette pizzeria.
💬 Endroit typique, très sympa. La viande grillée est excellente, tout comme la fregola. J'ai également apprécié le seada, le personnel sympathique et serviable
💬 A quelques km de Potenza, viande d'excellente qualité, excellent service et prix très raisonnables ! Hautement recommandé!
💬 Endroit charmant, chambres équipées de tout le confort et surtout des hôtes vraiment merveilleux. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment ❤️
💬 Accueil chaleureux, service impeccable pizza super 🤩
💬 La maison était très agréable et magnifiquement située. Nous avions la piscine pour nous seuls. Les restaurants et les magasins étaient facilement accessibles. Des vacances réussies à tous points de vue.