Bar 🇮🇹

Storie Di Caffè Avis

📌 Via Torino, 39, 73040 Aradeo - Italie

4.8 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Storie Di Caffè à Aradeo

Les avis

Les dernier avis sur Storie Di Caffè à Aradeo

Samuel.a

Le 02/01/2024 à 15:21

5 / 5

J'y suis allé deux fois, une fois pour le petit-déjeuner et une fois dans l'après-midi et chaque fois que j'y vais, l'environnement est paisible et le propriétaire est également très gentil. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs.

Addolorata.p

Le 12/11/2023 à 18:31

5 / 5

Convivialité, hospitalité, excellents produits

Filippo.r

Le 07/11/2023 à 18:43

5 / 5

Un café familial très accueillant donne envie de revenir, un grand mur rempli de citations écrites à la main et de jolis dessins sur le thème du café. Si vous êtes à proximité, entrez, en plus du bon café, de l'excellente crème au café en été, d'un vaste choix de biscuits et des fantastiques croissants artisanaux typiques du lieu.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.r fait le 07/11/2023 à 18:43 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
Claudia.o

Le 16/10/2023 à 20:51

5 / 5

Propriétaires gentils et courtois. Délicieux café avec beaucoup de choix dont du ginseng, des boissons chaudes, des croissants, des muffins et bien d'autres gourmandises. Je le recommande pour commencer la journée de la meilleure des manières.

JCDB.E

Le 17/09/2023 à 08:07

5 / 5

Super caffe ! L'équipe est amicale et l'ambiance était génial. En entrant, l'odeur de café est bien présente et présageait une superbe dégustation. Résultats : excellent cappuccino, café correcto, et café normal. Un coup de coeur sur le pasticiotto

Photo n°1 de l'avis de JCDB.E fait le 17/09/2023 à 08:07 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
Photo n°2 de l'avis de JCDB.E fait le 17/09/2023 à 08:07 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
Antonio.i

Le 12/09/2023 à 19:45

5 / 5

Le top d'Aradeo Gabriella et Marco également connu sous le nom de (Luigi) forment un couple explosif, ils font ce travail avec dévouement et attention, il n'y a pas de café qu'ils ne savent pas préparer

Angela.a

Le 23/08/2023 à 21:27

5 / 5

Excellent café !!! compris comme un lieu... situé plus ou moins à l'entrée d'Aradeo... nous étions nombreux et nous étions un peu confus mais la propriétaire avec son joli carnet était précise et sympathique. Les croissants étaient excellent 🥐 comme ça comme le café et les expressos... l'endroit merveilleux...

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 23/08/2023 à 21:27 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
Photo n°2 de l'avis de Angela.a fait le 23/08/2023 à 21:27 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
Alessia.a

Le 27/06/2023 à 07:36

5 / 5

Très gentil!

Giuditta.l

Le 18/05/2023 à 13:35

5 / 5

Des croissants fantastiques, ceux à la confiture sont remplis sur place et ils sont complets et délicieux. Fortement recommandé pour le petit déjeuner

Salvatore.a

Le 22/04/2023 à 06:43

5 / 5

C'est désormais devenu un point où l'on est sûr d'être chouchouté par mille attentions. Excellent professionnalisme

Giancarlo.i

Le 13/02/2023 à 13:38

5 / 5

Excellent service, gentillesse et courtoisie complètent votre café...

Silvia..

Le 01/12/2022 à 19:54

5 / 5

Bel endroit, original, bien aménagé Idéal pour un bon petit déjeuner Les propriétaires sont gentils et sympathiques

antonella.o

Le 13/10/2022 à 13:34

5 / 5

Endroit confortable et tout est d'excellent goût

Marco.a

Le 03/10/2022 à 15:40

5 / 5

Très gentil.... Petit déjeuner spectaculaire

Vincenzo.i

Le 20/08/2022 à 07:58

5 / 5

Le bar est très sympa, les propriétaires très gentils et serviables et le petit déjeuner est très bon

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.i fait le 20/08/2022 à 07:58 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
alba.i

Le 20/08/2022 à 07:48

5 / 5

Propriétaires très gentils, croissants bons et légers, pasticciotti et muffins d'excellente qualité. Pendant nos vacances, nous prenions le petit-déjeuner ici tous les jours. Salutations à la grand-mère que nous rencontrions toujours le matin, tu es très gentille.

Tiziana.a

Le 06/08/2022 à 11:35

5 / 5

Tous très bons

Andrea.o

Le 20/07/2022 à 18:37

5 / 5

Excellentes brioches avec possibilité de choisir la garniture sur le moment, Nutella top. Personnel sympathique et tableau poétique où sont écrits divers aphorismes. Recommandé +++++

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 20/07/2022 à 18:37 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 20/07/2022 à 18:37 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
Photo n°3 de l'avis de Andrea.o fait le 20/07/2022 à 18:37 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
roberto.e

Le 20/04/2022 à 09:26

5 / 5

Super bar pour prendre un café et discuter

Giulia.a

Le 17/03/2022 à 17:06

5 / 5

J'adore le style, les croissants, les propriétaires sont très gentils et Gabriella est toujours disponible, recommandée❤️

Rossana.a

Le 15/12/2021 à 22:16

4 / 5

Avec la permission 💯😘

Lucaleonardo.o

Le 09/10/2021 à 10:34

5 / 5

Endroit petit mais confortable, confortable, accueillant. Café de bonne qualité. Personnel poli et serviable. Des prix abordables et justes. Informé!!

Antonio.o

Le 07/09/2021 à 08:40

5 / 5

Bel endroit!

Nicola.o

Le 29/07/2021 à 14:58

5 / 5

Petit endroit accueillant, propre et surtout excellent café. Essayez-le pour le croire👍

Roberto.u

Le 03/06/2021 à 06:13

5 / 5

Haut

ROSARIA..

Le 29/05/2021 à 05:31

4 / 5

Marco et Stefania sont gentils et très scrupuleux et prennent soin de chaque détail, du bon café à la qualité des produits. Propreté et hygiène très scrupuleuses

Serena.a

Le 14/03/2021 à 21:45

5 / 5

Excellent café en plus, endroit très accueillant et propriétaires très gentils. Hautement recommandé

Monica.a

Le 18/12/2020 à 14:11

5 / 5

Hautement recommandé!!!!

Sandro.a

Le 24/10/2020 à 12:38

5 / 5

Discutez en dégustant un excellent ginseng 😉

MV64.r

Le 05/07/2020 à 16:47

5 / 5

Acceuil au top café excellent et pâtisserie delicieuse

Gaia.i

Le 13/02/2020 à 11:38

5 / 5

Personnel très gentil, vaste assortiment de bonne qualité et environnement très accueillant. Il y a aussi la possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Gaia.i fait le 13/02/2020 à 11:38 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
Photo n°2 de l'avis de Gaia.i fait le 13/02/2020 à 11:38 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
Photo n°3 de l'avis de Gaia.i fait le 13/02/2020 à 11:38 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
Photo n°4 de l'avis de Gaia.i fait le 13/02/2020 à 11:38 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
WaspEma.E

Le 14/01/2020 à 15:00

4 / 5

Bar vraiment sympa, très sympa et accueillant. Excellent café.

Photo n°1 de l'avis de WaspEma.E fait le 14/01/2020 à 15:00 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
Photo n°2 de l'avis de WaspEma.E fait le 14/01/2020 à 15:00 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
Maria.a

Le 22/12/2019 à 07:15

5 / 5

Optimal

Fabio.t

Le 30/10/2019 à 15:13

5 / 5

Endroit confortable et propriétaires sympathiques

Silvana.r

Le 19/10/2019 à 08:18

5 / 5

Personnel sympathique, très bon petit déjeuner

Danilo.i

Le 09/09/2019 à 14:42

5 / 5

Des gérants attentionnés, ont commandé 2 mousses, 1 café et un yaourt, aussi bons que peu de gens peuvent le faire, méritent absolument une visite

Barbara.i

Le 09/07/2019 à 12:30

5 / 5

Cappuccino excellent, croissants à la Nutella croustillants. L'ambiance et la décoration sont accueillants tout comme les propriétaires.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.i fait le 09/07/2019 à 12:30 sur le  Storie Di Caffè à Aradeo
Anja.r

Le 02/07/2019 à 17:15

5 / 5

Très bon café et propriétaires sympathiques et chaleureux. Nous serions ravis de revenir. Fortement recommandé. Salutations Anja et Antonio

Lory.a

Le 24/06/2019 à 15:15

5 / 5

Endroit magnifique.. 💞

Grazia.e

Le 19/06/2019 à 22:23

5 / 5

Environnement agréable, bien aménagé, original. Bonté de toutes sortes. Gérants attentionnés, accueillants et sympathiques. Et c'est ce que dit quelqu'un du Nord qui a l'habitude de prendre son petit-déjeuner au bar. Crois-moi. Même dans le Nord, cela ferait sensation. Bons gars. Meilleurs vœux pour votre belle entreprise.

Helazul..

Le 01/05/2019 à 10:52

5 / 5

Un endroit magnifique et calme avec de la bonne nourriture et un service exceptionnel. Je le recommande.

Emanuela.l

Le 15/04/2019 à 15:31

5 / 5

L'hospitalité et la bonté sont à la maison !

Gabriella.a

Le 17/03/2019 à 16:11

5 / 5

Vous pouvez respirer la tranquillité et le plaisir de boire un bon café, de délicieux croissants, les propriétaires Marco et Gabriella sont deux personnes très gentilles et ont toujours le sourire pour chaque client, continuez ainsi 🤩

Antonio.a

Le 06/03/2019 à 21:13

5 / 5

Venez prendre juste un café si ce n'est pas déjà fait

Mariagrazia.a

Le 22/02/2019 à 08:27

5 / 5

Qualité impeccable, courtoisie...

Greice.

Le 23/10/2018 à 16:38

4 / 5

Bar très sympa bien aménagé avec finitions en bois style refuge, ici le café est très bon et un très bon apéritif, large choix de liqueurs...etc...

  • 🏪 Esso (1086 Avis)

  • 💬 La meilleure station-service de la région et la seule que j'ai trouvée dotée d'un compresseur d'air. Le personnel parlait anglais.


  • 🏪 Hotel Regina Alassio (96 Avis)

  • 💬 Hôtel très décevant malgré un personnel sympa. Nous avons réservé une suite et à notre arrivée nous avons constaté que l'hôtel vieillissait mal (façade, intérieur, chambres - voir photos) et surtout offrait une mauvaise qualité acoustique. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation et ne répond pas aux exigences d'un hôtel 4* à mon avis. En gros, vous entendez tout de vos voisins à l'étage et sur le côté. La raison est simple : pas d'isolation acoustique entre notre suite et les chambres voisines (une simple porte - voir photo) ainsi qu'entre notre suite et le couloir. C'est un hôtel familial donc il y avait plein d'enfants (comme nous) mais de nombreux problèmes sont survenus : des enfants qui pleuraient dans le couloir jusqu'à 22h30, des enfants qui jouaient sur la terrasse à partir de 8h du matin. On ne peut pas dormir correctement à cause du bruit des voisins mais aussi des bruits de la route juste derrière l'hôtel. Même dans notre suite avec vue frontale sur la mer, les bruits des voitures et des camions étaient plus bruyants que ceux de la mer. Nous avions réservé pour 4 nuits, nous avons tellement mal dormi que nous sommes partis tout de suite la première nuit. Le ménage n'était pas bon non plus, le sable de la plage était par terre à notre arrivée, du café en poudre ouvert encore présent, le lit pas bien fait ainsi que de nombreuses bouteilles vides encore présentes dans le couloir et l'escalier (voir photo). Si vous souhaitez vous détendre près de la mer, ne choisissez pas cet hôtel.


  • 🏪 La Pecora Nera Ristorante - Porto Cesareo (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nourriture délicieuse et personnel courtois et sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé, ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Collina Degli Ulivi Bed & Breakfast Castellaro (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment...endroit caractéristique et calme..le propriétaire et la logeuse très sympathiques..si nous sommes dans le coin nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Il Casolare (414 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizzeria. Un accueil sympathique. Nous nous sommes régalés. Je recommande vivement cette pizzeria.


  • 🏪 Ristorante Su Pasu (8 Avis)

  • 💬 Endroit typique, très sympa. La viande grillée est excellente, tout comme la fregola. J'ai également apprécié le seada, le personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Braceria Labellavista (234 Avis)

  • 💬 A quelques km de Potenza, viande d'excellente qualité, excellent service et prix très raisonnables ! Hautement recommandé!


  • 🏪 MAME' (1 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, chambres équipées de tout le confort et surtout des hôtes vraiment merveilleux. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment ❤️


  • 🏪 Al Pontile (540 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, service impeccable pizza super 🤩


  • 🏪 La Casa di Albi (8 Avis)

  • 💬 La maison était très agréable et magnifiquement située. Nous avions la piscine pour nous seuls. Les restaurants et les magasins étaient facilement accessibles. Des vacances réussies à tous points de vue.