Bar 🇮🇹

Bar del Centro Avis

📌 Via Provinciale, 13B, 42030 Viano - Italie

4.3 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Bar del Centro à Viano

Les avis

Les dernier avis sur Bar del Centro à Viano

Vincent.a

Le 17/05/2024 à 22:39

5 / 5

De délicieux tortellonis. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Vincent.a fait le 17/05/2024 à 22:39 sur le  Bar del Centro à Viano
Lara.e

Le 25/09/2023 à 16:21

1 / 5

Choquant et honteux. Une bière Moretti à partir de 66 6,00 €. Vraiment fou et incroyable. Nous ne sommes ni à Cortina ni à Venise. Mais s'il y avait des contrôles, c'est bien que le prix soit gratuit mais c'est trop et c'est honteux. Quelle horreur

Sonia.a

Le 28/08/2023 à 09:16

5 / 5

Excellents croissants et personnel sympathique

Alberto.a

Le 17/08/2023 à 08:22

4 / 5

Splendide bar dans le cadre vallonné de Reggio Emilia. Excellente boulette frite, recommandée

Alex.a

Le 16/08/2023 à 12:50

5 / 5

Dumpling frit haut, l'un des meilleurs de la région.

Pierino.a

Le 11/04/2023 à 19:16

5 / 5

Très bien

Emilie.i

Le 25/03/2023 à 03:50

5 / 5

Haut. Déjeuner rapide avec cuisine. Choix de quelques plats mais toujours bien réalisés ! Personnel sympa et lieu optimisé. Bon prix

Vittorio.n

Le 12/02/2023 à 09:05

4 / 5

Délicieuse boulette frite

Matteo.i

Le 28/01/2023 à 22:09

5 / 5

Personnel sympa

germano.u

Le 27/12/2022 à 21:16

5 / 5

Excellente tarte aux pommes, excellent cappuccino et endroit sympa, vaut le détour

Gianni.r

Le 18/12/2022 à 08:44

4 / 5

Le gnocco au jambon était correct, juste un peu froid. Banquier...affirmé.

G.

Le 09/12/2022 à 20:04

5 / 5

Qualité bien au dessus de la moyenne, bravo

Alexis.e

Le 11/09/2022 à 09:26

4 / 5

Ambiance agréable

Erica.o

Le 10/08/2022 à 20:43

4 / 5

Mignon

Kimbo.u

Le 30/07/2022 à 11:14

5 / 5

Des arrêts sont obligatoires tous les jours pour un excellent petit-déjeuner. Barman super sympathique avec qui on peut plaisanter librement comme si on était à la maison, super endroit. Village

Valentina.f

Le 19/07/2022 à 08:23

4 / 5

Pas mal...

Laura.o

Le 10/07/2022 à 14:54

4 / 5

Expérience formidable, j'ai bien mangé et bu pour moins cher... et j'étais dans la commune où je suis né à Viano

Nina.i

Le 10/06/2022 à 06:12

4 / 5

Sur le chemin du retour de Baiso, nous nous sommes arrêtés au hasard pour manger quelque chose dans un bar-taverne. Nous avons très bien mangé les tortelli maison, j'ai eu un bon risotto au poivre puis une bresaula, avec un verre de vin rouge pour accompagner notre déjeuner. La fille très gentille nous a fait sentir comme chez nous. Merci

Photo n°1 de l'avis de Nina.i fait le 10/06/2022 à 06:12 sur le  Bar del Centro à Viano
Stefano.a

Le 23/05/2022 à 14:39

5 / 5

Très bel endroit où pour l'apéritif on ne lésine pas sur la qualité des vins, je dirais d'excellente qualité, gentils et hospitaliers. Stéphane.

giuseppe.a

Le 21/03/2022 à 20:41

5 / 5

Excellent bar : banc high-tech à l'extérieur pour recharger les vélos électriques ; à l'intérieur : boulette frite effrayante ; le prosecco qui assèche ; une grappa qui fera fondre votre cœur et qui sait combien d'autres choses savoureuses à déguster... Le fait que la belle fille qui vous sert au comptoir soit aussi gentille et intelligente ne fait certainement pas de mal. Seul défaut très grave, auquel il faut absolument remédier, étant donné qu'ils vendent aussi des cigarettes : ils n'ont pas de Toscans !!!

Jessica.e

Le 15/03/2022 à 19:28

5 / 5

Très bon café, lieu accueillant et récemment rénové.

Nicoletta.e

Le 09/02/2022 à 12:13

5 / 5

Bar central de la ville avec parking pratique à côté, gentillesse et bon café

Mauro.o

Le 10/01/2022 à 13:07

5 / 5

Si vous allez à Viano, l'arrêt est incontournable 👍

Alberto.e

Le 14/11/2021 à 18:07

5 / 5

Bar sympa et bien géré avec des prix normaux.

Jo.g

Le 21/09/2021 à 16:09

5 / 5

Propriétaire sympathique et très gentil... Endroit cosy, bonne boulette, bon café... etc

Michele.e

Le 29/08/2021 à 17:46

5 / 5

Très gentil et sympathique

Marcy9.

Le 27/08/2021 à 07:04

5 / 5

Bon assortiment pour les petits déjeuners. Environnement propre et la dame italienne au bar est très gentille.

Pietro.'

Le 17/08/2021 à 05:54

3 / 5

Bar où vous pourrez également manger des plats typiquement émiliens, une destination pour les cyclistes et les motards

Laura.a

Le 15/08/2021 à 15:26

5 / 5

Très bonne Margherita et ses filles !!! très très gentille... excellents petits déjeuners !! félicitations !!

donald.i

Le 15/08/2021 à 08:54

3 / 5

Seul bar ouvert le 15 août et à 9h il n'y avait plus de pâtisseries. Mais...

Giordano.a

Le 07/08/2021 à 06:44

4 / 5

De magnifiques gâteaux

Alessandro.a

Le 13/06/2021 à 18:31

5 / 5

Toujours courtois, rapide, excellents produits et bons prix

enrico.a

Le 17/08/2020 à 16:06

5 / 5

C'est bon

William.u

Le 06/03/2020 à 11:42

5 / 5

Excellent endroit pour une délicieuse collation de boulettes TOP

Lee.u

Le 25/11/2019 à 13:49

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes boissons, personnel et propriétaire fabuleux ! Numéro un! Le meilleur !

Carla.a

Le 27/10/2019 à 06:44

5 / 5

Petit-déjeuner avec du pain, du beurre et de la confiture. fantastique !

Vanessa.a

Le 02/09/2019 à 18:01

4 / 5

Bien😊

Paolo.a

Le 11/07/2019 à 11:00

4 / 5

Très grand, avec de nombreuses tables, vous pourrez prendre le petit déjeuner en compagnie,

Lorella.

Le 01/07/2019 à 19:29

4 / 5

Super bar !!!! toujours très gentil

Mauro.r

Le 27/05/2019 à 13:39

4 / 5

Excellent café, délicieuses pâtisseries et gâteaux😊😉le plus recommandé pour l'herbe spéciale et le gnocco frit avec un excellent Lambrusco !!!!😋😋🥰

Ketty.o

Le 10/05/2019 à 06:42

5 / 5

Endroit agréable, adapté également aux réunions d'affaires ou entre amis. Excellents petits déjeuners.

Pattina.o

Le 24/03/2019 à 19:44

4 / 5

Accueil et convivialité

Valerio.i

Le 16/09/2018 à 21:21

3 / 5

Mignon

Enrico.e

Le 02/09/2018 à 14:30

3 / 5

J'ai très bien mangé.

Mark.o

Le 05/08/2018 à 16:56

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner.

Giuseppe.a

Le 08/07/2018 à 17:41

3 / 5

Le bon endroit le dimanche matin avec le marché

Pino.a

Le 02/07/2018 à 16:36

5 / 5

Personnel très gentil

Mauro.e

Le 27/05/2018 à 18:36

4 / 5

Restaurant avec grand parking Il se marie bien avec certains aliments pour poissons Prix ​​au-dessus de la moyenne

Vania.e

Le 07/05/2018 à 18:49

5 / 5

Vous vous sentez chez vous

Max.o

Le 21/02/2018 à 17:03

5 / 5

Oui

roberto.e

Le 13/02/2018 à 11:44

4 / 5

Pâtisserie et bar au top

Claudio.m

Le 28/03/2017 à 14:52

3 / 5

Propreté et courtoisie

Andrea.a

Le 21/06/2016 à 14:54

3 / 5

Ambiance un peu triste mais personnel très sympathique.

  • 🏪 Ristorante La Bandinella (221 Avis)

  • 💬 Lieu rustique et cuisine fermière, recettes traditionnelles d'excellente qualité. Les plats et le service sont impeccables, l'intérieur du restaurant détonne avec le reste. Si vous aimez manger comme avant, alors c'est le bon endroit. Tortello et gnocchis fantastiques!


  • 🏪 La casa di Baba (41 Avis)

  • 💬 DÉTENTE PURE La chambre d'hôtes où vous avez envie de revenir ! La structure est surprenante : la maison et la position de la piscine offrent une tranquillité absolue et ce qu'il faut d'intimité. La piscine offre une belle vue, équipée de transats et de parasols, et est fortement recommandée aussi bien pour rester au frais que pour lire un bon livre. Le sympathique propriétaire qui nous a accueillis avec grâce et gentillesse vous met tellement à l'aise que vous vous sentez comme chez vous et oubliez que la piscine où vous vous détendez avec bonheur n'est pas la vôtre 😂. Il y règne un air de liberté et d'insouciance qui a rendu notre séjour très agréable et mérite vraiment d'être réessayé à la première occasion. Excellent nettoyage. Un grand parking.


  • 🏪 I Mulini (264 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de San Martino dei Mulini et des environs ! Nous y allons souvent. L'équipe de pizza est très rapide. Ils font la livraison à domicile mais ils n'ont pas de point de vente ! Ils offrent souvent un verre de bière à ceux qui attendent leur commande au restaurant. Il est possible de manger sur place, il y a quelques tables mais tout est en extérieur. Prix ​​moyens, après la 3ème pizza il y a une pizza gratuite ou fornarina ou rouge, mais pas en semaine. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Sora Maria dal 1961 (719 Avis)

  • 💬 Après un an, je suis revenu et je dois dire que j'ai encore été impressionné, tout était vraiment très bien, j'y retournerai.


  • 🏪 Riedbergalm (50 Avis)

  • 💬 Le bois devant la cabane nous a sauvés, un ami et moi, de la mort de froid après avoir nourri trop longtemps un troupeau de biscuits pour tenter de nourrir une chèvre particulièrement apprivoisée. Nous avons sous-estimé l'heure et il commençait à faire nuit lorsque nous étions au sommet et nous avons à peine réussi à atteindre le refuge de secours depuis le sommet de la montagne dans l'obscurité totale. Cette nuit-là, c'était l'hiver absolu et nous étions extrêmement mal équipés. C'était incroyable, merci de nous avoir sauvé la vie hahaha, même si ce n'était pas entièrement volontaire.


  • 🏪 Bed and Breakfast Villa Rosaria (71 Avis)

  • 💬 L'hôte a proposé de venir nous chercher à la gare routière et de nous reconduire à notre départ. Nous avons demandé un scooter et elle en a réservé un pour nous. Le jardin est calme, la vue depuis la terrasse du petit-déjeuner est incroyable, tout était très propre et on nous a fourni un endroit pour cuisiner, du café infitite et une machine à café.


  • 🏪 Torre dei Lari Residenza d'epoca (164 Avis)

  • 💬 Hotel/maison d'hôte remarquable car d'époque renaissance. Nous l'avions choisi car équipé d'un chargeur de voiture et d'une navette gratuite vers le centre ville (info sur la page d'accueil du site). Les plus : plutôt bien placé (bien que la montée soit difficile à pieds) chambre gigantesque propre Les moins : pas de navette (contrairement à ce qui est écrit) recharge payante (après remarque, on nous la fait gratuite comme prévu) petit déjeuner pas assez diversifié erreur sur la facture finale


  • 🏪 McDonald's (2632 Avis)

  • 💬 Mcdo ouvert 24h/24, disponible uniquement en drive a partir d'une certaine heure mais toujours ouvert, pratique en rentrant de soirée, la serveuse était sympa et arrangeant, cependant je n'ai pas aimé mon burger, le poulet était beaucoup trop chaud et n'avais aucun goût et la sauce du chicken méditerranée est vraiment pas bonne. Les prix sont cependant moins chers qu'en France ( 1,50€ l'hamburger contre 3€ en France)


  • 🏪 Amichevole (119 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant haut de gamme servant de délicieux plats chinois. Le personnel était attentif, sympathique et courtois. J'ai fini par commander plus que ce que je pouvais manger, mais ils étaient tous excellents. Fortement recommandé surtout si vous en avez assez des pâtes et des pizzas.


  • 🏪 Trattoria Le Noci (241 Avis)

  • 💬 Meilleur rapport qualité prix, des gérants adorables