📌 Via Bettolino, 3, 20090 Caleppio - Italie
💬 217 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:32
Cinzia et Lucio d'excellentes personnes, bar très propre et accueillant. Les pizzitas sont très bonnes, une excellente adresse où aller en famille.
Le 01/03/2024 à 14:15
Le meilleur
Le 21/02/2024 à 17:54
Les propriétaires sont sympathiques et la focaccia et le café sont délicieux
Le 23/10/2023 à 09:28
Excellents petits déjeuners avec un large choix de croissants, propriétaires très gentils et sympathiques
Le 06/10/2023 à 18:36
Le bar classique du centre-ville.
Le 20/09/2023 à 15:05
Cinzia et Lucio sont très gentils. Ils vous font sentir comme chez vous. Parking pratique et prix très bas. Bar soigné et propre et accueillant. Nous y allons le samedi pour l'apéritif et parfois nous restons pour le déjeuner avec un excellent choix de sandwichs, wraps et toasts.
Le 28/07/2023 à 21:58
Environnement convivial, excellent service, propriétaires aimables et sympathiques.
Le 09/06/2023 à 10:51
Cinzia et Lucio.......deux piliers souriants !@@@
Le 05/06/2023 à 13:59
Super bonne tartine !!!
Le 31/03/2023 à 18:10
Haut
Le 27/03/2023 à 14:22
ACCUEILLANTE
Le 21/01/2023 à 02:31
Super bar 👍🏻🔝
Le 18/10/2022 à 21:44
Bel endroit, mais les gérants devraient améliorer le café.
Le 30/09/2022 à 19:03
Je dois dire que j'ai été impressionné comme jamais auparavant ! Au départ, j'y suis allé pour l'apéritif. Maintenant aussi pour le déjeuner. Des gens vraiment organisés et exquis. Sandwichs, salades et wraps... Tout est vraiment bon et frais !! Essayez-le sans hésitation.
Le 04/06/2022 à 05:30
Fantastique
Le 19/05/2022 à 13:29
Bar soigné et propre, accueillant, mais honnêtement je ne me souviens plus de son emplacement, mais j'y suis allé. Quoi qu'il en soit, bon travail à tous. Merci et au revoir.
Le 24/04/2022 à 09:06
Intelligent!!
Le 20/04/2022 à 15:37
Un bar ordinaire dans un petit village...
Le 13/04/2022 à 15:42
Très bon café. Le coin salon extérieur est agréable.
Le 12/04/2022 à 15:42
Je me suis arrêté par hasard... nous avons mangé un sandwich rapide, mais quel sandwich ! Fabuleux! Félicitations, je reviendrai certainement pour goûter d'autres plats
Le 01/04/2022 à 03:30
Bon petit déjeuner, personnel excellent
Le 20/02/2022 à 14:31
Les propriétaires sont très gentils
Le 06/02/2022 à 22:02
Toujours très gentil et serviable, l'un des rares bars qui maintenait encore le prix du café à 1 euro
Le 19/01/2022 à 06:54
Bon café, excellent service, politesse, toujours un accueil et une rapidité
Le 31/12/2021 à 22:13
Maintenant, tous les matins, je suis là pour prendre un café 😂
Le 24/12/2021 à 18:19
La gentillesse, je dirais, est rare, accueillante, rapide et... que dire... voir c'est croire.
Le 10/11/2021 à 19:52
Les propriétaires sont rapides et accueillants. Très bien
Le 11/10/2021 à 09:35
Les propriétaires sont gentils et gentils
Le 28/08/2021 à 16:49
gentil et professionnel. dès le petit matin
Le 06/08/2021 à 20:56
Propriétaires très gentils
Le 30/06/2021 à 12:16
Excellents sandwichs
Le 10/06/2021 à 12:44
Des supers sandwichs ! Personnel sympathique et accueillant ! Essayer :)
Le 07/05/2021 à 09:17
Toujours 1 niveau
Le 03/02/2021 à 05:54
Propriétaires très gentils et sympathiques avec qui vous pouvez parler sans aucun problème. Bar bien garni en croissants de toutes sortes et très bon.
Le 14/10/2020 à 10:27
Convivialité et convivialité
Le 16/09/2020 à 20:17
Très mignon, très gentil et ça fait du bien !!!
Le 08/08/2020 à 18:47
Bon bar de village propre et agréable, propriétaires très gentils et serviables, service rapide et attentionné. Prix moyens. Un endroit calme pour prendre un apéritif ou une bière entre amis.
Le 28/06/2020 à 08:14
Endroit vraiment merveilleux. Chaque samedi matin, je vais prendre le petit-déjeuner avec mon mari et ma fille. Nous avons toujours passé un bon moment. Les managers sont des gens formidables, toujours avec le sourire aux lèvres
Le 24/05/2020 à 14:18
Cinzia et Lucio tout simplement numéro un ! Les brioches et les sandwichs surtout sont les meilleurs !
Le 22/01/2020 à 08:14
Gestionnaires sympathiques, ambiance familiale
Le 16/01/2020 à 15:55
Excellent choix et service
Le 07/12/2019 à 11:20
Je n'ai jamais bu de café aussi mauvais
Le 01/11/2019 à 15:04
Courtoisie et convivialité toujours
Le 09/10/2019 à 06:57
Il a tous les tickets de guichet automatique.
Le 08/10/2019 à 11:22
Bar sympa. Idéal pour une pause déjeuner. Ils vous proposent des sandwichs, des salades, des wraps et des plats froids. Je vous le recommande si vous êtes dans le coin. Comme je l'avais oublié, le personnel est gentil et familier
Le 30/09/2019 à 09:59
Optimal
Le 31/08/2019 à 15:58
excellent café, très sympathique
Le 13/08/2019 à 12:59
Les focaccias pour un déjeuner d'affaires sont très bonnes.
Le 24/07/2019 à 18:43
Des gens très gentils De délicieux sandwichs Haut
Le 20/03/2019 à 05:39
La propriétaire Cinzia était très gentille Excellents petits déjeuners
Le 16/11/2018 à 11:21
Endroit très accueillant et magnifique avec des gérants très gentils.
Le 12/10/2018 à 16:19
Cinzia et Lucio sont très gentils. Ils vous font sentir comme chez vous. Petit apéro entre amis super réussi. Parking pratique et prix très bas.
Le 09/07/2018 à 04:52
La dame est toujours gentille, ne manque jamais un sourire.
Le 07/06/2018 à 09:49
Endroit propre, service sympathique et rapide, idéal pour une pause déjeuner informelle lorsque vous êtes loin de chez vous pour le travail.
Le 25/05/2018 à 13:12
Le . Le pas d. M... V CV c. Le z.. . ..n . . Merci demain. le m.. merci. Bonjour; salut.
Le 09/03/2018 à 15:11
Service rapide et courtois. Possibilité de réserver une table pour le déjeuner ainsi que le menu à l'avance. Choix varié de sandwichs, wraps, toasts et salades. Le Nutellino est recommandé comme alternative au café classique.
Le 03/03/2018 à 14:26
Beau
Le 18/02/2018 à 12:27
Tout le monde est sympa, super sandwichs ! Excellent printemps ! Honnête
Le 22/01/2018 à 16:45
Super sandwichs, sérieusement
Le 10/01/2018 à 12:44
Optimal
Le 18/12/2017 à 08:38
Toujours sympathique et serviable. Sandwichs copieux et bons
Le 17/12/2017 à 13:36
Endroit calme, traitement ok
Le 29/08/2017 à 07:43
Bar tenu par des personnes compétentes et formées, le personnel est sympathique et très professionnel et serviable
Le 29/07/2017 à 09:40
Service impeccable, personnel sympathique et formé
Le 28/06/2017 à 18:47
Bar de bonne qualité et de courtoisie
Le 05/06/2017 à 08:54
Excellente gestion
Le 24/05/2017 à 11:14
Accueillant, Convivial et Merveilleusement tous Excellents.... Vous repartez plus que satisfaits de la Bonté, de la Qualité et de la Quantité... Comme dans une Famille.... Créé ad personam sur : Tiby Sandwich... (EXCELLENT) 👍 🍸 👍😎.... Super...!!!... 🔝🖒🔝... 🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃
Le 23/05/2017 à 12:46
Très accueillant
Le 28/04/2017 à 23:05
Propre et accueillant
Le 22/04/2017 à 10:28
Magnifique bar historique, ambiance amusante et clients sympathiques
Le 20/04/2017 à 11:35
Je dois essayer le brie piadina cru !! Café spectaculaire !!
Le 12/04/2017 à 16:11
Bons apéritifs et sandwichs le midi.Personnel exceptionnel et très gentil, 10 étoiles
Le 04/04/2017 à 09:25
Super cocktails, excellents apéritifs 🖒👌
Le 06/02/2017 à 22:08
Super!!!! Très agréable!!!
Le 02/02/2017 à 22:01
Grande convivialité et bon café
Le 24/11/2016 à 13:55
Excellente qualité et service. Idéal pour la pause déjeuner
Le 30/10/2016 à 09:46
Bar historique et excellent pour les petits déjeuners, grâce à l'engagement de l'inoubliable Dino ; c'est encore excellent aujourd'hui grâce à Luciano et Cinzia
Le 24/06/2016 à 18:28
Excellents sandwichs pour les pauses déjeuner et les apéritifs du soir
💬 Je suis venue pour 2 jours et c'était au top, rien a dire mise à part que les italiens sont accueillants, soigneux à votre égard ect... Endroit magnifique,propre, élégant...
💬 J'ai lu trop de mauvaises critiques sur cet endroit. J'y étais aujourd'hui et je vous assure que ce n'est pas mal du tout. Prix normaux !
💬 Nous avons essayé la pizza et ce n'était pas mal. Pâte légère et bons ingrédients. Le restaurant est situé en face de la place principale de la petite ville de San Cesario di Lecce. C'est aussi une Trattoria, mais comme c'était samedi soir nous avons préféré la pizza classique. Excellents prix. Il existe encore des pizzerias qui parviennent à proposer la Margherita à 5 € et la marinara à 6 €. Personnel sympa et très sympathique. Informé.
💬 Nouveau lieu, très moderne, bel extérieur avec pelouse et courts de tennis. Bonnes pizzas, cuites au four électrique, la première n'était pas mauvaise non plus. Des jeunes gens sympathiques, des prix bas.
💬 Produits de la plus haute qualité. Personnel sympathique et compétent. La gastronomie propose toujours de délicieux premiers, seconds plats et accompagnements, préparés quotidiennement. Une référence pour ceux qui aiment bien manger !
💬 Si vous aimez la bière artisanale, vous ne pouvez pas manquer d'aller au Mastro. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose. Il y a un problème.....les bières du supermarché vont probablement vous rendre encore plus dégoûtant après... c'est normal mais vous pouvez le surmonter.....blague à part.....il y a des bières qui provoquent une addiction et jouissance absurde.
💬 Superbe villa dans un cadre idyllique. Personnel très serviable et sympathique. Chambres raffinées. Bon petit déjeuner avec du choix salé sucré. Mention spéciale pour la gentille dame qui faisait notre chambre. Seul bémol, un peu loin du centre de Capri. Du coup, pas le choix, Taxis ou bus. Pour les plus téméraires Vespa. Je recommande cet hôtel.
💬 Bonne pizza. Sur recommandation de notre hôte, nous nous y sommes rendus. Nous avons pris à emporter, la pizza Leggera. Bonne quantité de pizza, rebords moelleux.
💬 Contente de mon petit séjour à Maison Ortigia . Personnel très accueillant . J’ai adore le petit- déjeuner qui est copieux ! Ambiance calme et chaleureuse. Je recommande !
💬 Le succès de ce restaurant pizzeria est garanti non seulement par la présence d'un propriétaire exceptionnel mais aussi par une cuisinière fantastique ! Les entrées sont délicieuses, les calamars frits, la pizza croustillante, les fritures qui ne restent pas sur le ventre…..etc etc. Une garantie