Les avis
Le 07/01/2024 à 13:05
Nourriture horrible, payé cher pour ce que vous avez mangé, personnel peu accueillant !
Le 16/08/2023 à 12:30
Nous nous sommes assis, avons attendu 10 minutes, puis deux clients sont arrivés et ont été servis immédiatement. Nous et les autres clients qui avaient déjà été servis étions incrédules. Je l'ai appelé en lui disant, et s'il était aveugle, mais lui, un jeune homme, avec un regard sombre, il balbutia quelque chose. à la table voisine une dame nous a renvoyé les pâtes en sauce... nous nous sommes levés et sommes allés au restaurant d'en face qui nous a accueilli et très bien servi.C'est arrivé aujourd'hui 16 août 2023. Que dire ??? NON RECOMMANDÉ
Le 13/08/2023 à 12:48
Evitez-le comme la peste si vous le pouvez, nous avons déjeuné, la qualité de la nourriture était épouvantable, et en plus le serveur s'est plaint qu'une table demandait du pain deux fois 🤔
Le 28/07/2023 à 17:32
Très mauvais professionnalisme commandé 2 spritz Aperol accompagnés de rien sauf que j'ai pris un sachet de chips
Le 04/05/2023 à 14:16
Des gars très sympas et la cacahuète est merveilleuse😍😍
Le 03/04/2023 à 14:53
Courtoisie et gentillesse, excellent service, qualité des produits et que dire du personnel fantastique, toujours accueillant et souriant, félicitations les gars.
Le 28/03/2023 à 22:12
Étant à l'intérieur du centre commercial, il est facile de passer à côté, mais en ce qui me concerne, rien d'exceptionnel comme bar. Je suis venu ici plusieurs fois avec des collègues de travail pour une pause déjeuner, le cappuccino était plutôt bon, mais sinon je n'étais pas très enthousiaste. Cependant, les deux gars au comptoir étaient très gentils et gentils... les points leur reviennent principalement.
Le 18/03/2023 à 11:59
Disons que les prix et les prestations sont moyens, j'y suis allé souvent, il y a 2 personnels bons et sympathiques, le seul défaut est un membre du personnel un peu ringard qui m'a amené à ne pas y retourner.
Le 10/03/2023 à 17:25
La fille avec la tresse est impolie et grossière, je suis une cliente régulière qui y va tous les jours avec mes proches et elle se permet de faire des blagues et de traiter les gens de choses dégoûtantes. Je pensais que nous étions les seuls à nous plaindre mais combien j'ai lu là-bas il y a déjà eu d'autres épisodes avec la chère tresse à mon avis elle devrait être supprimée avec ceci je conclus en disant que les autres employés qui y travaillent sont des gens polis, gentils et courtois
Le 04/02/2023 à 16:45
Personnel désagréable. Ils agissent comme s’ils vous rendaient service. Pas même un merci
Le 03/12/2022 à 17:33
J'ai consommé un bon déca.
Le 30/11/2022 à 03:07
C'était autrefois un excellent lieu et un endroit agréable pour prendre des déjeuners d'affaires ou passer du temps libre. Maintenant plus qu'un bar dans un centre commercial on dirait le zoo de la ville, je propose un changement radical dans le personnel, la dame à la tresse ne doit absolument rien avoir à faire avec les clients, elle est impolie et grossière jamais vue auparavant dans un bar, service de restauration médiocre et café passable comme beaucoup d'autres mais ce serait bien mieux s'il y avait du personnel qualifié pour recevoir les clients. Il ne faut absolument pas essayer.
Le 07/11/2022 à 11:35
Café passable, le dessert était dur et j'ai jeté la crème à la poubelle et ça m'a fait du mal
Le 21/05/2022 à 16:51
Il me semble de mon devoir de signaler la présence d'une dame au comptoir de ce bar qui doit absolument être écartée du personnel. Il s'agit probablement d'un état d'insatisfaction personnelle mais la dame ne doit certainement pas travailler en contact avec le public. J'ai commandé 3 crèmes à la pistache et j'ai demandé à l'avance un verre d'eau pour ma mère souffrante qui toussait probablement à plusieurs reprises à cause de la chaleur et du masque... nous avons demandé de l'eau 4 fois mais même s'il n'y avait personne d'autre, le rien.... La dame était occupée à discuter avec son collègue qui entre temps, dérangé par vous, s'est même trompé dans la transaction... A la cinquième demande de prendre une gorgée d'eau... et en attendant, essayant pour rassurer ma mère j'ai été littéralement agressé verbalement par la dame en question... et ma mère (au moins 50 ans de plus qu'elle) s'est moquée au nez en lui demandant si l'eau était fraîche et assez bonne... eh bien... à ce moment-là, je me suis senti mortifié et offensé au point de prendre mon verre d'eau et de le renverser sur le comptoir... Le garçon à la caisse était visiblement dérangé et mortifié par l'attitude de son collègue qu'il essayait en vain de calmer. ... tandis qu'il criait que si elle n'était pas au travail, je le ferais, il la punirait même. Sans mots!! Supprimez-le !!!!!!!
Le 11/03/2021 à 15:17
Bon café
💬 Endroit très grand et propre, bon pain et focaccia, les meringues avaient l'air délicieuses. Propriétaire très gentil
💬 Super!!! la pâte est parmi les meilleures que j'ai jamais testées, seul les légumes sont un peu trop fins et peu nombreux, mais sinon vraiment parmi les premiers du classement, très ponctuel !!!!
💬 Expérience positive mais les matelas doivent être changés ! Belle chambre, bien meublée, salle de bain grande et confortable. Tout est très propre. Emplacement idéal à deux pas de la place Cetraro, en voiture vous pouvez rejoindre les plages en moins de 10 minutes donc c'est pratique pour ceux qui préfèrent y aller en voiture plutôt que d'avoir une maison en bord de mer mais de devoir marcher 10 minutes, aussi pour le prix avantageux. Vous pouvez rejoindre deux grands supermarchés en 6-7 minutes en voiture mais au centre il y a une petite épicerie fine ainsi que des bars. Il y a deux choses « négatives », une grave et une moins. Le moins grave : les luminaires. Il y a un double cadre de fenêtre mais le premier est en bois très vieux et en ruine avec un seul verre très fin, tandis que le second est en aluminium avec un seul verre. Il faudrait les remplacer par une simple fenêtre PVC performante et moderne. Le très grave : matelas et oreillers extrêmement inconfortables. Il faut absolument le changer. Nous nous sommes tous réveillés avec des douleurs au cou et au dos. C'est un petit investissement qui devrait certainement être fait pour une entreprise comme celle-ci. Remarque pour le petit-déjeuner (au bar ci-dessous) : en demandant un café à l'orge, nous avons dû payer 1,20 € de plus car il n'était pas inclus dans le menu, mais le cappuccino était inclus (ce qui coûte certainement plus cher). Je n'en ai absolument pas compris la raison, certainement une très mauvaise impression. De plus, en pratique, nous n'avons pas bu 1 verre sur 3...
💬 Il est presque difficile de décrire ce que j'ai ressenti lorsque j'ai commencé mon voyage de retour après un séjour d'une semaine à SILENA. RELAXÉ - parce que l'hôtel offre à ses clients tout pour qu'ils puissent se détendre. Qu'il s'agisse de bien-être dans la magnifique piscine onsen ou de yoga matinal, c'était fantastique. CHOYÉ - particulièrement culinaire grâce à une excellente cuisine avec de nombreuses impressions gustatives qui font tout simplement plaisir. Et une équipe de service qui chouchoute les invités avec joie et chaleur. INSPIRÉ - parce que les petits et beaux moments font tout simplement la différence. Le concept global de l'hôtel fonctionne comme un fil conducteur dans toutes les commodités et inspire en même temps. Bref : un lieu de pouvoir idéal pour une pure détente et l'esprit clair. À la prochaine.
💬 Excellentes glaces avec possibilité de les déguster assis en extérieur ou à l'intérieur. Excellents gâteaux. Courtoisie et convivialité incluses dans le prix 😉
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans cette propriété pendant le long week-end du 25 avril. Le logement est simple, basique mais confortable ; rien ne manque. C'est comme être l'hôte d'une famille : la chambre, bien que petite, avait tout ce dont nous avions besoin. Même le sèche-cheveux, que je n'avais pas trouvé, il suffit de le demander au gérant. Le prix est honnête, la tranquillité du quartier est absolue et l'emplacement est très pratique pour rejoindre Crémone et d'autres zones d'intérêt touristique voisines, en une vingtaine de minutes. Nous avons dîné ici deux soirs et... Que dire : tout était délicieusement raffiné, de l'entrée au dessert. Il est clair que Marco, le gérant, aime son travail et tient à partager avec ses invités les bienfaits de matières premières d'excellente qualité préparées avec attention et savoir-faire. Pour nous, ce fut un séjour très agréable.
💬 Portions très généreuses pour des prix attractifs. Dans son genre, le restaurant est sympa avec des bons sandwichs et des bons plats. La vue est un atout puisqu’on donne sur le port avec une jolie vue sur la mer. Les produits sont bons et d’autant plus pour le prix (on ne cherche pas l’excellence). Nous y sommes allés pour déjeuner et l’attente était tout a fait convenable.
💬 Pizza spectaculaire. J'avais déjà beaucoup mangé des pizzas au levain, mais jamais aussi légères, croustillantes et délicieuses. La quantité de sauce tomate était parfaite, sans parler du fromage et du pepperoni. Je le recommande vivement et sincèrement à tout le monde. Je reviendrai certainement à mon retour. Augusto est une personne très calme et orientée client.
💬 Plus de variété de pizza
💬 Très bonne pizza et bel emplacement. Les chambres sont également parfaites