Les avis
Le 05/05/2024 à 14:01
L'endroit est très agréable et cosy. La propriétaire est une femme très charmante et accueillante. Les vues depuis l’endroit sont également incroyables.
Le 13/09/2023 à 12:35
Personnel souriant et sympathique
Le 08/08/2023 à 07:18
Super sympa bonne ambiance personnel très agréable
Le 23/08/2022 à 22:41
Beau bar au centre de Gallinaro
Le 23/08/2022 à 06:30
prix normaux, bon service, salle de bain petite et étroite à refaire.
Le 20/08/2022 à 21:53
Un lieu où la gentillesse, l'environnement familial, l'attention portée à chaque détail, combinés au paysage évocateur de la place du Sacré-Cœur de Jésus à Gallinaro (où en été vous pourrez déguster d'excellentes boissons aux tables extérieures en compagnie d'amis..) , surtout en été, ils en font le point de référence de la commune, pour tous les villageois et vacanciers locaux, où se retrouvent toutes les générations et les différentes cultures présentes dans la commune... recommandé pour une agréable soirée.. . !
Le 15/01/2022 à 13:24
Exceptionnel, toujours disponible et bienveillant ! Les belles personnes de mon pays qui savent ce que signifie se sacrifier pour les autres.
Le 19/09/2021 à 20:50
Un endroit merveilleux et magique
Le 18/07/2021 à 10:42
Sympathique, très gentil, fantastique 😊😊😊
Le 06/06/2021 à 20:32
Ils sont splendides
Le 03/02/2021 à 13:16
Magnifique endroit pour prendre un apéritif haut de gamme...personnel sympathique et sympathique
Le 10/12/2020 à 13:13
Prodigieux
Le 24/11/2019 à 21:46
Bien que petite... elle est très propre, accueillante et agréable... renaît de ses cendres avec goût... elle mérite d'être visitée...
Le 17/10/2019 à 14:25
Ce lieu est toute mes vacances et celle de mon père. Quand il était petit jusqu'à maintenant. Je ne saurai être objectif mais je l'adore
Le 13/10/2019 à 05:54
Très belle endroit, et toujours avec le SOURIRE 😊 !! 👍
Le 29/08/2019 à 22:17
lieu mythique de Gallinaro!
Le 12/08/2019 à 00:17
Excellent accueil 👌👌
Le 10/08/2019 à 00:50
Excellent, familier, élégant, tendance et fait de merveilleux cocktails !!
Le 06/07/2019 à 07:02
Excellent café de style italien.
Le 04/06/2019 à 19:32
Les gens qui y travaillent sont formidables et professionnels
Le 13/03/2019 à 06:40
Excellent
Le 10/01/2019 à 17:06
Merveilleux.
Le 07/10/2018 à 08:52
Sympathie et courtoisie Excellente barre
Le 04/08/2018 à 07:32
Rond
Le 25/07/2018 à 13:00
Pas seulement un bar, c'est un lieu où l'on se sent bien avec des gens sympathiques et accueillants. Une petite perle dans une petite ville comme Gallinaro.
Le 15/07/2018 à 09:11
Petit bar situé dans le centre historique de Gallinaro. Récemment rénové et avec une attention aux petits détails. Surtout en été, il propose des spectacles musicaux sur la petite place devant la salle. Accueilli par la gentillesse extraordinaire des propriétaires et du personnel. Excellente halte estivale dans les rues du centre.
Le 03/07/2018 à 14:04
Quel burrrrrrrrrro
Le 09/06/2018 à 13:18
Pas très grand mais bien aménagé, il donne sur une très jolie petite place, excellent pour les soirées d'été
Le 03/06/2018 à 22:23
Ce n'est pas un simple bar mais le point de rencontre de la ville et de tous ceux qui de toute la vallée veulent vivre l'expérience d'un café dans le cadre enchanteur de la petite place de Gallinaro. Le lieu a été récemment rénové pour offrir une expérience confortable et distinctive à tous les clients. Page Facebook toujours mise à jour avec le programme d'événements et de soirées à thème que les jeunes managers proposent fréquemment. Informé!
Le 05/01/2018 à 15:26
Non
Le 16/12/2017 à 09:30
Excellent bar et propriétaire sympathique et accueillant
Le 28/08/2017 à 17:53
Sympathique et professionnel
💬 Excellente cuisine. Le cuisinier parle anglais... Viande extra.... Merci à la cuisine italienne...
💬 Gentils les gars ! Un endroit où il fait bon voyager !
💬 La chambre serait également agréable et Mme Marina était gentille et serviable, le vrai problème est le manque d'insonorisation de la chambre (du moins celle où je logeais) j'entendais 'subtilement' les mots et les mouvements des autres chambres et malheureusement cela ne m'a pas permis de bien me reposer pendant la nuit. Péché En réponse à votre réponse (excusez le jeu de mots), au-delà de la réponse, pour un « bon marketing personnel », vous devez cependant dire les choses telles qu'elles sont. 8 heures et demie du matin, comme vous le dites, il était en fait cinq heures et demie lorsque j'ai été à nouveau réveillé par ces bruits comme s'ils étaient dans ma chambre et Marina le sait très bien. Je vous demande seulement d'avoir la gentillesse de ne pas venir me parler de patience après une telle nuit compte tenu du fait que je venais de faire face à une procédure de redressement judiciaire (qui a également abouti) et que dans ce cas je ne pouvais pas compter sur un bon sommeil réparateur.
💬 Super! C'est dommage qu'on ne puisse plus réserver de chambre, il n'y a toujours pas de place. Délicieux petit déjeuner, chambre propre et grande salle de bain. L'hôtel mérite 4 étoiles ! Rien à redire, je le donne 5)
💬 Le serveur a été vraiment impoli lorsque nous lui avons demandé de ne pas payer pour un jus périmé (nous avons vu qu’il était périmé après en avoir bu). Il a commencé à nous crier dessus au lieu de nous excuser…
💬 Hors du temps, c'est un véritable musée. Personnel sympathique, nourriture simple et bonne. C'est comme aller manger dans les années 70, c'est une machine à voyager dans le temps 😅
💬 Vous commandez la pizza à 20h et elle est prête à 20h25. Vous commandez qu'on vous l'apporte et ils l'apportent avec 20/25 minutes de retard. Pizza pétillante un peu brûlée et un peu crue. Le livreur, pas très poli. Autre chose importante, ils ne disposent pas de guichet automatique, désormais obligatoire. Je dirais que je n'ai rien d'autre à ajouter.
💬 Cuisine locale
💬 L'un des meilleurs endroits de San Giovanni pour prendre une part rapide ! Service sympathique et prix très raisonnables !
💬