Les avis
Le 04/05/2024 à 18:18
Le temps s'est arrêté dans les années 70 !
Le 27/06/2021 à 20:59
Efficacité et disponibilité
Le 11/03/2021 à 12:18
Bien meublé. Personnel très courtois et serviable. La réglementation anti-Covid est respectée.
Le 14/09/2020 à 06:58
Endroit fantastique pour prendre le petit déjeuner dehors puis exceptionnel J'ai également trouvé la disponibilité du Selectspritz
Le 21/08/2019 à 16:47
Normalement...
Le 26/07/2019 à 13:41
Accueillante
Le 09/05/2019 à 10:53
Service excellent
Le 11/01/2019 à 09:29
Propriétaires très gentils avec un bon café
Le 10/11/2018 à 00:39
Chouette
Le 15/08/2018 à 08:37
Personnel très gentil et toujours souriant 😘
Le 17/07/2018 à 21:29
Bon dans la norme des autres activités
Le 02/05/2018 à 10:48
La bière est excellente
Le 01/05/2018 à 20:38
Gentillesse et bon café.
Le 02/03/2018 à 08:32
Bel environnement, le service laisse à désirer
💬 Bel endroit plein d'animaux. Adapté aux enfants. Facile de marcher.
💬 C'est un véritable paradis sur terre !!! La maison berbère est entourée de verdure, les chambres meublées avec goût, grandes et impeccables. Nous avons rencontré Silvia la propriétaire et son mari, des gens très courtois et serviables ! Qu’en est-il des rencontres nocturnes extraordinaires avec les chevreuils ? Merveilleux! Si vous recherchez le calme et la détente, une plongée dans la beauté de la nature, c'est l'endroit idéal...! Je reviendrai certainement !!!
💬 Excellente pizza, les garnitures et la pâte sont délicieuses, le personnel très gentil et les prix raisonnables, vraiment l'une des meilleures pizzas de la région de Trapani.
💬 Honoré d'avoir été les premiers clients de 2024 !!! Mme Giusi, une personne exquise, gentille et très sympathique ! Nous avons passé un bon moment!!!! Chambres très spacieuses et propres !! Petit-déjeuner 🔝, le tout préparé par Mme Giusi !!! Parking municipal gratuit à deux pas de la propriété. NOUS REVIENDRONS!
💬 Tout était parfait. Le service au top. Les pizzas sont incroyables. La pâte est fine et moelleuse en même temps et très digeste. Les produits utilisés sont de qualité et les desserts étaient très bons. On s’est régalé. Une adresse à tester absolument à Palerme.
💬 La cuisine est plutôt pas mal mais je ne comprends toujours pas les 5€ pour le service et la facturation de l’eau qui n’est qu’une carafe d’eau et non une bouteille !!! Il est dommage que la femme qui accueille les clients soit si peu souriante.
💬 Un endroit vraiment charmant où séjourner. La piscine est magnifique et la maison grandiose. Nous avons apprécié notre séjour ici.
💬 Meilleur espresso pour commencer une journée de vacances !
💬 Arrêt agréable, avec possibilité de manger sur place dans un belvédère confortable avec chaises et tables. Large carte comprenant wraps, frites et burgers. Service très sympathique, rapide et professionnel.
💬 L'un des meilleurs bars de la planète. Nicola et Antonella sont extrêmement disponibles (soyez juste gentils, ne les laissez pas passer le @@) pour satisfaire le client. Héroïque