Les avis
💬 Je vous recommende fortement ce restaurant. J’ai beaucoup apprécié l’amabilité du personnel, l’atmosphère générale et bien entendu la nourriture :) Je remercie particulièrement le serveur qui a accepté de refaire mon plat malgré le fait que l’erreur venait de ma part. J’y retournerai sûrement à mon prochain séjour à Milan
💬 haut
💬
💬 Bien!!
💬 Le propriétaire et sa femme sont très gentils et sympathiques, produits de grande qualité
💬 Un petit hôtel très sympa, idéalement placé, chambre propre, personnel sympathique. Le petit déjeuner est simple mais correct. Le petit bémol, pas de possibilité de laisser les bagages donc ça coûte très cher de laisser les bagages dans un box.
💬 Excellente cuisine dans la tranquillité de la verdure. Les burgers sont délicieux mais l'assiette est également fantastique, riche et avec d'excellents produits. Nous reviendrons certainement pour un apéritif pour nous rafraîchir lors des chaudes journées d'été !
💬 Hôtel un peu hors du temps par son charme, visité le 6 juillet pour aller à Serravalle le lendemain. Chambre un peu vieillotte mais fonctionnelle, nous avons dîner au restaurant, et c'était vraiment exquis. Le personnel est très sympatique. Nous avons juste été un peu déçu du petit déjeuner, pas assez de produits, sinon c'est en supplément.
💬 Super B&B et proprio super sympa
💬 Super!