📌 Via Marzano, 18/20, 80023 Pascarola - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 18:43
Bar cosy... Lucia est au top👍👍👍
Le 26/06/2023 à 08:53
Grande Lucie
Le 21/10/2022 à 12:19
Accueillante
Le 10/07/2022 à 16:42
Très bien
Le 08/11/2021 à 12:01
Un peu négligé
Le 19/10/2021 à 19:16
C'est un bar comme les autres, rien de spécial
Le 27/09/2021 à 11:47
Endroit confortable et gens très gentils, sans parler des sandwichs spectaculaires
Le 27/05/2021 à 12:59
Optimal
Le 27/03/2021 à 16:41
Très familier et utile
Le 20/12/2020 à 12:29
Très attentif à la réglementation anti-Covid.
Le 06/10/2020 à 15:33
Super pizza, personnel sympathique.
Le 26/09/2020 à 09:00
Excellentes pizzas tranchées et sandwichs grillés à des prix compétitifs
Le 08/08/2020 à 17:07
Excellentes bonnes pizzas et prix bas
Le 05/07/2020 à 07:32
Établissement familial, courtois, plats fraîchement préparés disponibles, excellent rapport qualité/prix
Le 24/01/2020 à 17:10
Bien
Le 22/01/2020 à 07:57
je suis le meilleur
Le 01/01/2020 à 14:19
Bar complet avec tout super
Le 03/12/2019 à 11:37
Bonnes pizzas et prix bas
Le 01/12/2019 à 17:24
Super pizzas et sandwichs!
Le 23/10/2019 à 13:42
recommandé
Le 13/10/2019 à 05:05
Un bon café et rien d'autre
Le 08/10/2019 à 18:26
C'est plein de plaisir, la nourriture est très bonne, toute la nourriture authentique et les produits faits maison, un excellent vin à déguster et des cocktails avant-gardistes
Le 14/09/2019 à 07:49
Excellent bon ser3
Le 28/08/2019 à 08:50
Super bar
Le 20/07/2019 à 20:28
entrées 3 euros, différents types de pizza et tout ce qu'ils savent faire est très bon.
Le 17/07/2019 à 09:43
Prodigieux
Le 28/06/2019 à 00:29
Bellissimo.p
Le 08/06/2019 à 09:30
Bon café ☕
Le 20/05/2019 à 04:52
Petit mais avec beaucoup de bonnes choses... Je recommande les pizzas
Le 04/05/2019 à 11:32
Excellente qualité et beaucoup de disponibilité
Le 03/05/2019 à 06:49
Excellent endroit pour manger des pizzas et des sandwichs ou simplement pour prendre un café entre amis.
Le 26/04/2019 à 05:18
Excellente pizza et buffet... excellent vin à la pression
Le 17/04/2019 à 08:48
Excellents produits
Le 09/04/2019 à 06:40
Pas très propre, petit bar, salle de bain sale à améliorer
Le 30/03/2019 à 19:56
Le café est excellent. La salle n'est pas très grande, mais accueillante
Le 10/03/2019 à 11:51
Déjà situé dans un quartier pas trop sympa, le lieu est en plus assez délabré... traîné pour fêter le 8 mars je me retrouve dans une véranda rectangulaire et suffocante bondée de tables et de femmes tapageuses A la table déjà très étroite, il manquait 2 sièges et nous nous sommes un peu chevauchés mais nous sommes entrés.... le dîner ???? Tirons un voile de miséricorde... tout était froid, insipide et le pire c'était le poulet servi le vendredi de Carême !!! Gardez le dessert, les fruits et la gentillesse des serveurs Soirée sauvée par le grand divertissement d'une super petite femme et la splendide compagnie !
Le 18/01/2019 à 20:53
Ce n'est pas seulement un bar mais aussi une rôtisserie, ils font d'excellentes pizzas faites maison, aux saveurs variées dont des farcies, assez propres, excellent café et courtoisie, tenues en famille, prix raisonnables et bonne qualité. je vous conseille
Le 27/12/2018 à 11:08
Certainement l'endroit où l'on peut déguster un bon café... mais aussi de nombreuses spécialités de pizzas ou de rôtisserie préparées par les mains expertes des employés du bar... des produits d'excellente qualité et des portions très généreuses
Le 12/10/2018 à 16:27
Excellentes pizzas farcies
💬 En plus d'être une personne d'une impolitesse unique, il vous donne aussi des produits bon marché et secs... du lait caillé... sans parler de l'hygiène... Je suis allé aux toilettes... panique totale... non c'était sale .... plus.....
💬 Prodigieux. Un centre de vacances de villas. Où les enfants peuvent jouer joyeusement sans craindre les voitures qui passent. A deux pas d'une mer splendide et intacte.
💬 Belle pizzeria et osteria juste à l'extérieur de Vérone. La nourriture est bonne comme le service. Grand parking juste devant. Adapté aux enfants
💬
💬 Petit bar au centre de Gudo Visconti qui propose du bon café, le propriétaire très gentil et serviable propose également de savoureux sandwichs et d'excellents petits déjeuners
💬 Pizza abordables et très bonnes ! 🍕
💬 Bel hôtel, bon rapport qualité prix et excellente position en bord de mer. Nous avons trouvé un parking gratuit juste en face de l'hôtel (le parking de l'hôtel coûte 8 euros par jour). Malheureusement notre chambre présentait quelques défauts : 1) pas de chauffage 2) la salle de bain n'était pas propre et nous avons trouvé des sachets de shampoing ouverts 3) pas d'eau chaude le matin 4) Le Wi-Fi ne fonctionnait pas 5) oreillers inexistants, très inconfortables
💬 Petit snack, très agréable, on y est bien accueilli.
💬 Personnel accueillant souriant et chaleureux. Repas délicieux. Cadre moderne et familial. N hésitez pas à goûter leurs pâtes et viandes succulentes. Très bon rapport qualité-prix dans une région magnifique !
💬 Bar incroyable au milieu d'une belle promenade, personnel sympathique et superbes glaces. Demandez la « schiumone » car c'est la spécialité de la maison.