📌 Via S. Cataldo, 98040 Gualtieri Sicaminò - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 21:08
Tout est mauvais
Le 10/08/2023 à 09:56
Gualtieri Sicamino' est une ville vraiment magnifique. C'est dommage qu'à 13 heures, alors que j'essayais de manger quelque chose, tout était fermé. Pizzeria sur la place fermée, sandwicherie fermée etc etc. Ce qui m'a obligé à aller déjeuner à Giammoro.
Le 10/08/2023 à 05:35
J'aurais aimé pouvoir mettre un avis positif car j'y suis déjà allé les années passées, mais malheureusement je ne peux pas le faire aujourd'hui. En effet, il est inadmissible de payer 3 euros pour un cornet de glace pris au comptoir, alors que la grille tarifaire affichée indique 2 euros et vingt centimes. Je suis désolé mais pour quatre cornets et un granité au citron tu ne peux pas payer 13,50 euros, car en plus de l'injustice envers les clients (la grille de prix ne peut pas indiquer de prix inférieurs à ce que tu factures à la caisse...), le bar les prix sont très plus élevés dans des endroits beaucoup plus appréciables de la Sicile où les prix, bien qu'augmentés, sont encore plus bas. Je ne pense pas y retourner, alors que c'était désormais une règle familiale de le faire à chaque fois que nous venons en vacances. Je suis vraiment désolé, mais avec cette façon de faire, et surtout avec ceux qui ont demandé des explications sans savoir pourquoi cette différence de prix... Je ne pense pas qu'on puisse laisser un avis positif
Le 05/08/2023 à 06:00
Excellent emplacement pour une pizza/repas rustique entre amis. Service rapide et efficace. Personnel sympathique et toujours disponible. Informé!
Le 26/06/2023 à 22:42
Nicola maintient un haut niveau de convivialité et de service. Un lieu historique et vraiment relaxant et paisible. Musique vraiment bonne et très bonne mousse. La fille qui sert est vraiment gentille !
Le 07/05/2023 à 07:53
Informé
Le 16/09/2022 à 19:45
Sur la suggestive petite place du Soldat Inconnu de Gualtieri Sicamino, il y a un endroit où, encore aujourd'hui, le temps de la courtoisie, le temps de l'éducation, le temps de l'honnêteté existe au Cocktail Bar de Nicola Rizzo. Autrefois simple bar, puis au début des années 2000 le tournant qui fait la différence transforme le tout en bar tabac, pizzeria et rôtisserie. Moi-même, ma famille et plusieurs amis allons souvent profiter de la fantastique cuisine de Nicola et Famiglia et je ne pense pas pouvoir changer pour quelqu'un d'autre car au-delà de l'honnêteté, il y a du sérieux dans les détails comme ceux liés aux ingrédients qui sont sans aucun doute de première qualité. . Les prix modestes sont très accessibles et puis en plus de la poche il y a la satisfaction d'avoir eu un dîner satisfaisant.
Le 08/09/2022 à 14:02
Endroit très accueillant. J'y suis allé en août pour la fête de la ville. Très bonne pizza. Personnel sympathique et gentil
Le 01/09/2022 à 23:08
Tout était délicieux et le personnel était très sympathique et courtois
Le 22/08/2022 à 12:51
La focaccia est très bonne quoi qu'on vous propose elle est très bonne je la recommande
Le 18/08/2022 à 06:02
Excellent emplacement, bonnes pizzas et propriétaire très gentil, quelques défauts dans le service mais tout peut être corrigé, félicitations ! Un rapport qualité/prix spectaculaire !!
Le 10/08/2022 à 22:27
Bar incroyable au milieu d'une belle promenade, personnel sympathique et superbes glaces. Demandez la « schiumone » car c'est la spécialité de la maison.
Le 28/07/2022 à 12:42
Grande variété de rustici, focaccias et arancini, tous de grande qualité et vraiment bons ! Je n'ai pas essayé la pizza, mais en la voyant sur les tables d'à côté, elle avait l'air attrayante. Deux plus notables : des prix très abordables et un propriétaire sympathique et professionnel !
Le 22/07/2022 à 19:35
La focaccia est délicieuse !
Le 22/02/2022 à 20:15
Optimal
Le 06/02/2022 à 22:35
Excellente focaccia et service hautement recommandé
Le 12/10/2021 à 17:15
Le top du top
Le 28/08/2021 à 21:31
L'endroit où vous vous sentez comme chez vous
Le 27/08/2021 à 18:40
Propriétaires très sympas, tout ce qu'ils font est bon... et surtout à l'intérieur, les gens utilisent des masques
Le 20/06/2021 à 22:14
Bar sympa mais sans Andrea Imbesi il manque de qualité
Le 07/03/2021 à 10:31
Parmi les meilleurs bars/rôtisserie du quartier. Récemment rénové à l'extérieur : ils ont fermé une partie en créant une nouvelle pièce et à côté se trouve une table de billard pour jouer. Produits excellents et précis avec réserves. Personnel sympathique et serviable, chambre propre.
Le 05/09/2020 à 06:20
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et excellente pizza.
Le 23/08/2020 à 22:19
Le top du top, tout le personnel très gentil
Le 12/08/2020 à 23:26
Super
Le 08/08/2020 à 19:44
Endroit merveilleux : service rapide et sympathique, nourriture de bonne qualité et portions généreuses. Des prix vraiment super abordables et un propriétaire souriant et sympathique comme peu d'autres. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!!
Le 08/07/2020 à 17:52
Bonne
Le 08/01/2020 à 15:24
Le bar qui nous voyait, moi et mes vieux amis, nous retrouver tous les dimanches matins et siroter les apéritifs dominicaux de la maison avec tranquillité et insouciance !
Le 03/09/2019 à 08:00
L'apéritif était bon, dommage que certaines entrées ne soient pas fraîches
Le 30/08/2019 à 06:27
Je ne connais pas bien l'endroit, nous avons mangé des glaces et autres choses = correct = une chose qui m'a ennuyé = la salle de bain fermée, dans un lieu public les toilettes selon la loi doivent TOUJOURS être DISPONIBLES et s'il y a confusion comme le jour de la fête, = il faut embaucher une personne =, je ne pense pas étant donné la consommation de tant de personnes à l'intérieur du bar et à l'extérieur aux tables, il n'y avait pas de disponibilité économique pour qu'une personne nettoie la salle de bain. J'ai entendu beaucoup de gens se plaindre, pour nous qui étions des femmes c'était très désagréable et grossier, nous causant de gros problèmes. N.B. Nous avons beaucoup consommé au bar.
Le 04/08/2019 à 22:24
Bien frais
Le 20/07/2019 à 20:57
Endroit sympa, air pur, bonne bouffe, excellente pizza familiale et mousses spécialisées de l'entreprise.
Le 06/07/2019 à 05:22
Discret
Le 03/02/2019 à 20:54
Optimal Pizza, rustici, focaccia, arancini tous délicieux. Je recommande à tout le monde.
Le 02/04/2018 à 21:28
C'est agréable de manger dehors en été.
Le 28/01/2018 à 21:45
Un endroit charmant
Le 19/12/2017 à 21:02
Optimal
Le 13/08/2017 à 18:07
Propriétaires très gentils et serviables, professionnellement impeccable. Personnel courtois et attentionné, jamais exagéré. Excellent endroit qui propose de la nourriture et des boissons à l'extérieur sous des parasols confortables. Excellentes glaces. Le rayon friture et focaccia est excellent. Félicitations à l'infatigable Mme Giusy, une brillante motrice dans le secteur susmentionné. La réservation est conseillée, compte tenu de la forte fréquentation de la clientèle locale et de celle des villes voisines. Excellents prix. Hautement recommandé
Le 16/02/2017 à 23:41
Personnel sympathique, souriant et accessible... une cuisine pour tous les palais... des plats frais et authentiques... Je recommande vivement !!!
Le 13/02/2017 à 12:12
très relaxant
Le 21/08/2016 à 20:50
Beau pays...😉😉
💬 Oasis de paix en Sardaigne, cet hôtel dégage une ambiance de style ancien qui le rend pittoresque. Les chambres avaient tout ce dont nous avions besoin, avec une terrasse et une vue sur la piscine très rafraîchissante. Tout le personnel était très gentil, surtout la dame à la réception. Vous aurez besoin d'une voiture car il se trouve à 12 km de Cagliari et des plages avec, à notre avis, des transports en commun limités. Si c’est le cas, vous devriez vraiment profiter de votre séjour.
💬 Nous étions clients de l'hôtel et nous avons pris le petit déjeuner servi dans ce restaurant. Le personnel était très professionnel et gentil, contribuant à l'expérience globalement positive du service de petit-déjeuner. La nourriture servie était vraiment bonne et de grande qualité avec de nombreux produits fabriqués par eux-mêmes et cuisinés sur le moment.
💬 Très bon restaurant avec deux belles découvertes : le lapin à la mode d'Ischia (il coniglio all'Ischinita), et la salade de quartier d'orange très bien assaisonnée (insalata di arance), les deux très bons. Les calamars frits étaient aussi savoureux.
💬 J'y suis allé hier pour la première fois, nourriture délicieuse, service rapide, personnel sympathique. Je le recommande fortement
💬 Mon restaurant préféré à Montecatini. Bonne nourriture, bonne ambiance! Mario est mon héros !
💬 Je connais Nabil depuis qu'il travaillait comme gitan sur la Piazza Nazionale. Un délicieux kebab fond dans la bouche, vous pouvez choisir entre piadina, pita grecque (ce serait plus le double) ou sandwich. Ensuite, il y a de nombreuses entrées frites, etc. personnel poli et compétent
💬 L'enregistrement s'est déroulé sans problème et la chambre était prête à 14 heures. J'ai réservé cet hôtel pour plusieurs raisons, l'une étant qu'il y avait la climatisation (comme annoncé sur le site Web). La chambre était étouffante et inconfortable mais ils ont dit que ce n'était pas la saison et qu'ils ne pouvaient donc pas allumer la climatisation. Rien de tel que de transpirer à mort et de faire fondre votre déodorant et votre baume à lèvres. Le signal Wi-Fi depuis le hall est génial... depuis la chambre, c'est totalement nul ! Pas de Wi-Fi dans la chambre et un service cellulaire très médiocre, rendant mon téléphone très lent et inutilisable lorsque j'en avais besoin. La porte de la douche était sale et moisie (probablement à cause d'une mauvaise circulation de l'air) et la douche/salle de bain en général était plutôt petite. Le petit-déjeuner n'était pas inclus dans mon tarif, je ne peux donc pas en parler. Les murs sont très fins et les portes, les escaliers, les gens qui marchent, etc. sont tous bruyants. J'étais au 1er étage, donc il n'y avait pas de vue mais je suis sûr que les étages supérieurs ont une vue, même s'il n'y a pas d'ascenseur. Près du canal, les bateaux de fête posent un problème de bruit la nuit. Je suis content de n'être resté ici que 2 nuits.
💬 Bel endroit dans les collines près d'Asti, pour 60 € mon partenaire et moi avons dormi et pris le petit déjeuner. Les chambres sont simples mais propres et avec du mobilier neuf, aucune note négative sauf un petit problème avec la machine à café, elle ne voulait pas fonctionner mais nous avons quand même pris le petit déjeuner avec des jus de fruits, des biscottes, des confitures et le point culminant est la tarte aux noisettes qui, je pense, est fait par eux. De plus, comme petit cadeau, ils nous ont laissé une crème à tartiner et une autre friandise préparée par eux sur la table. Bravo, si nous retournons dans ces régions, nous saurons où dormir.
💬 Personnel sympathique, toujours disponible pour répondre à vos besoins. Excellent café au petit déjeuner avec des gâteaux ou des toasts, des fruits. Chambres très propres, salle de bain non aveugle mais avec grande fenêtre ; un sèche-cheveux moderne dans le tiroir, pas sur le mur (ceux qui s'affaissent immédiatement). Piscine loin d'être bondée, également propre. Graziella, Maurizia et Silvia Varda
💬 Hôtel et expérience absolument magnifiques. Le jardin intérieur était notre lieu de détente privilégié pendant notre voyage. Le petit déjeuner était frais et délicieux chaque matin. Les chambres étaient propres et confortables. Hôtel hautement recommandé si vous visitez Florence !