📌 Via Nazario Sauro, 54, 51100 Pistoia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/10/2021 à 21:44
Mon restaurant préféré à Montecatini. Bonne nourriture, bonne ambiance! Mario est mon héros !
💬 Pour une nuit , c est suffisant . Relativement propre. Vieillot mais prix plus que raisonnable . Bon petit déjeuner. Arrivée à plus de 23 h, super communication par mail pour nous préparer la clé car réception fermée . Mercii .
💬 Personnel sympa et sympathique! J'ai pris un bon café ☕️ Recommandé !
💬
💬 Un exemple typique de la « slow food » italienne. Peut-être trop lent, mais cela mérite un débat continu, n'est-ce pas ?
💬 Viviane & Claudio sont de belles personnes. Depuis des années ils nous proposent les meilleurs pizza de Cassino. La saveur de leurs pizzas égaillera vos papilles surtout qu'il n'y a pas d'heure pour déguster une bonne part de pizza. Merci à tous les deux pour leur gentillesse.
💬 Excellent restaurant, avec une sélection de poissons frais locaux? j'ai vraiment apprécié tous les plats.
💬 Super restaurant, change un peu des osterria etc, cuisine raffinée à l'italienne, vins naturels excellents, n'a rien a envier aux meilleurs restaurants français
💬 Hôtel situé sur les hauteurs de la ville mais à 10 mn à pied de la plage. Parking gratuit sur place, la chambre très spacieuse était d’une propreté irréprochable, bien aménagée (frigo, micro onde, machine à café et vaisselle). Petit balcon avec une vue sur les montagnes et partiellement sur la mer. La gentillesse de la propriétaire ++.
💬 Hallucinant. J'y vais avec ma fille (8 ans), nous mangeons deux entrées (pas chères), un sushi (6 pièces par philadelpia), 1 bière, 1 eau, deux glaces. Totale 65 €. J'ai payé et je suis parti sans faire d'histoires mais cela s'appelle un manque de respect. À éviter.
💬 Cher pour ce que c'est, chambre soi-disant climatisée avec un seul petit ventilateur pour une grande chambre. Salle de bain vétuste avec des moisissures dans la douche. Parking très étroit où je n'ai pas pu me garer, j'ai dû laisser ma voiture toute la nuit dans la station service en face ! La moindre des choses est de ne pas donner de fausses informations sur Internet ! Bon petit déjeuner cependant.