Les avis
Le 25/02/2024 à 07:42
Un petit bar de village toujours dans l'air du temps. Du petit-déjeuner à l'apéritif, on y trouve également des desserts typiques des Abruzzes, des bocconotti de Castel Frentano, le gâteau du loup Pretoro, une petite pâtisserie artisanale. et pour conclure leur glace artisanale faite maison. Personnel ensoleillé et accueillant. Hautement recommandé!
Le 22/12/2023 à 07:50
Propriétaires toujours disponibles et gentils. nourriture phénoménale, du petit-déjeuner aux pizzas ou aux tripes. La glace maison de Klarissa est la meilleure que j'ai mangée !! Je le recommande fortement
Le 29/10/2023 à 07:52
Service au TOP ! pour ceux qui veulent profiter d'un moment de détente. et en même temps savourez un excellent café (avec tout ce qui est merveilleusement proposé). Clarissa et Giuseppe sont les meilleurs !!!
Le 21/05/2023 à 07:59
Excellent à tous égards. Petits déjeuners, apéritifs, snacks, glaces artisanales vraiment excellents. La propriétaire Clarissa est très bonne et courtoise mais les employés sont également à la hauteur.
Le 21/04/2023 à 14:21
Personnel au top, excellent café, croissants et desserts
Le 02/12/2022 à 07:55
Service parfait, personnel serviable, on se sent comme en famille.
Le 22/09/2022 à 11:06
Excellent service avec SUPER absorption des pâtisseries
Le 14/08/2022 à 21:29
Un endroit très accueillant, un personnel toujours sympathique et souriant. Clarissa en particulier, a toujours le sourire aux lèvres et transmet de la joie et de la positivité 😊 Le lieu offre beaucoup de choix et de qualité, comme les glaces artisanales fabriquées dans leur laboratoire.
Le 08/08/2022 à 11:28
Café excellent... croissants et divers produits frais non surgelés... tous gentils et gentils, fortement recommandés.....vous pouvez également trouver les glaces faites maison
Le 26/01/2022 à 11:46
N.1, gentillesse, professionnalisme et compétence de la pâtisserie, du glacier et de l'épicerie fine équipées de tout.
Le 20/01/2022 à 11:17
Des gens merveilleux, un excellent service, merci
Le 02/11/2021 à 15:37
Personnel très gentil, super approvisionné à tout moment de la journée
Le 30/08/2021 à 07:13
Exceptionnel. Rien à critiquer. Grande variété de choix pour le petit-déjeuner, excellent café. Service impeccable et les gars au comptoir souriants, courtois et attentifs aux règles de sécurité anti-CoVID.
Le 29/08/2021 à 08:57
accueillant avec un personnel sympathique et accessible😊
Le 12/08/2021 à 12:47
Excellent café, personnel sympathique et très accessible...💯
Le 07/06/2021 à 22:04
Optimal
Le 27/09/2020 à 16:41
Agréable et bon
Le 04/02/2020 à 08:01
Tu te sens comme une famille
Le 03/10/2019 à 16:05
Excellent café et glaces artisanales. Endroit convivial et accueillant.
Le 23/08/2019 à 16:23
Optimal
Le 17/08/2019 à 23:21
Top super Klarissa et Saira
Le 29/06/2019 à 12:32
Beau
Le 26/06/2019 à 13:21
Excellente glace !!!!
Le 10/02/2019 à 11:20
Excellent sous toutes ses facettes, du petit-déjeuner aux apéritifs accompagnés d'un verre de vin, d'une excellente bière rouge et même de délicieux plats à emporter. Jeunes managers sympas et très gentils. Voir c'est croire!!!
Le 14/01/2019 à 18:57
Grand professionnalisme, convivialité, tout va bien
Le 09/11/2018 à 15:12
Excellent service toujours !
Le 01/05/2018 à 18:33
Vous pouvez vous sentir chez vous.
Le 25/04/2018 à 22:21
Fou. Beau.
Le 02/04/2018 à 15:57
Excellent café, ambiance agréable, desserts étonnants.
Le 23/02/2018 à 19:52
Tout d'abord je voudrais dire qu'il y a un espace bar depuis les glaces artisanales que l'on peut trouver en été, jusqu'aux apéritifs d'hiver, divers desserts traditionnels des Abruzzes, en plus, l'après-midi le bar est également équipé de pizzas et calzones. Il faut dire aussi que la fille qui y travaille est formidable, toujours très serviable, accueillante, super préparée, et surtout sympa, bref, on voit qu'elle est amoureuse de son métier. Je lui donne cinq étoiles parce que je me sentais chez moi.
💬 Endroit petit, bien entretenu et accueillant, tout comme le personnel sympathique, rapide et serviable. Le menu à prix fixe est un bon compromis avec la qualité des propositions. je vous conseille
💬 Je suis désolé de dire que je dois attribuer une note très faible au bar. Antipathique, voire impoli, le barman ne voulait rien nous vendre, car nous avions l'air étrangers. Reste loin!!! Ne soutenez pas ce genre de comportement xénophobe. Honte à toi ;p
💬 Local le long de la « Strada del Trenino » qui de Piovene se dirige vers Arsiero avec un menu varié en plus de la bruschetta savoureuse et abondante avec des ingrédients de saison, les sandwichs et les burgers sont également excellents. Tables également en extérieur avec service rapide, personnel courtois. Grand parking devant. Les soirs d'été, ils organisent des concerts live.
💬 Lors de ma visite au DorCaffè à Riscone, j'ai été accueilli par une atmosphère accueillante et chaleureuse. Le personnel est toujours sympathique et serviable, prêt à recommander le café parfait selon mes goûts. J'ai eu l'occasion d'essayer différents types de café et à chaque fois j'ai été impressionné par leur qualité et leur arôme. En plus du café, DorCaffè propose également une large sélection de desserts frais et de collations légères, parfaites pour accompagner ma boisson préférée. De plus, l'environnement est très agréable, avec un mobilier moderne et confortable. Même si je n'y suis allé qu'une seule fois, je recommande vivement DorCaffè à Riscone à tous ceux qui recherchent une expérience de café authentique et de qualité.
💬 Croissant, pivots, agrafes, Rolle, beignet, gaufres, semifreddo, crêpes, pancakes, etc etc etc bref, tout est délicieux, moelleux et léger, à chaque fois que j'y vais je mange au moins 3 choses. Je recommande absolument
💬 Nous avons passé deux nuits les 30 et 31 décembre dans ce B&B géré par Antonella, une personne exquise, entre autres ! La structure est très agréable et bien entretenue, une chambre chaleureuse et une salle de bain équipée, un excellent petit déjeuner et un emplacement très central ! Que demander de plus d'un B&B ? Rien! Hautement recommandé!
💬 Soul of Pisano, musique live le vendredi et bonne sélection de snacks et de bières italiennes
💬 Nous sommes allés à notre hôtel vers 23 heures hier soir et il était fermé. Nous avons deux jeunes filles et on aurait dit que nous allions dormir dans la voiture. Nous sommes allés dans un bar local où un homme sympathique a appelé cette dame qui nous a hébergés. La chambre était impeccable et très confortable. Nous sommes maintenant dans notre hôtel après le petit-déjeuner avec Daniela mais je serais heureux de rester dans ce B&B toute la semaine. Merci Daniela 🙏👍😊
💬 Les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable. Les pizzas sont très bonnes, faites de manière artisanale avec des produits frais.
💬 Excellent choix de bières, nourriture de pub de bonne qualité. Excellente pizza, ambiance sympa gérée avec savoir-faire par le propriétaire. Un lieu particulièrement adapté à un jeune public. Rien à dire...! A tous points de vue, on mange bien, on boit à merveille si on aime la bonne bière et le service est excellent. Si vous venez à Foiano, visitez-le. En plus d'être une brasserie bien approvisionnée, la cuisine comprend également des types de pizzas imaginatives. Des aliments frits inégalés ; sec et croquant et il n'y a aucune trace de graisse. L'atmosphère que vous respirez est familière et déroutante. Le gérant est un exemple de convivialité. Une liste de bières et de spiritueux est fournie. Cela vaut absolument la peine d'être considéré comme un arrêt si vous êtes en transit par Foiano Valfortore.