📌 Corso Vitt. Emanuele II, 45-47, 00037 Segni - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/12/2020 à 12:05
Toujours gentil 😘😘😘💌💌
Le 09/03/2020 à 07:40
le meilleur café en enseignes. Carlo Morelli des États-Unis !
Le 01/10/2019 à 17:51
Amical. Bon café et desserts.
Le 15/11/2018 à 17:59
Excellent café et personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Possibilité de prendre ses repas agréablement assis dans la salle intérieure petite mais accueillante.
Le 24/09/2018 à 17:59
Excellent café
💬 Vous DEVEZ visiter ce restaurant si vous aimez les boulettes de viande. La qualité de la viande est très bonne et très savoureuse, je vous suggère donc d'essayer les variétés proposées. Les serveurs étaient gentils, gentils et serviables. Le seul point négatif serait les pâtes et les lasagnes : elles n’étaient pas si spéciales et je m’attendais un peu à plus d’un endroit local, alors j’espère que cela pourra être une amélioration ! Pour cette raison, je suggère de s’en tenir peut-être aux choix de boulettes de viande, elles sont certainement la meilleure chose du menu que vous pouvez trouver ici !
💬 J'ai eu l'occasion de dîner à la Taverna 49 avec des amis et je souhaite partager mon expérience en me basant sur les avis actuels. Nourriture: Nous avons commandé 3 morceaux de viande avec des tomates cerises et de la roquette, mais malheureusement ils étaient très durs et immangeables. C'était un gros inconvénient. Le steak de vache rouge était bon, compte tenu du prix. Cependant, il n’a pas atteint l’excellence. Par contre la pizza "tarallo" a été une agréable surprise : vraiment très bonne. Service: Les serveurs étaient très sympathiques et le service était rapide, même un samedi soir. Les accidents: Malheureusement, nous avons trouvé un élastique à l’intérieur des pommes de terre. Cependant, le personnel a rapidement remplacé les pommes de terre et s'est excusé pour la gêne occasionnée. En résumé, Taverna 49 propose une expérience culinaire mixte, avec des plats délicieux et d'autres moins chanceux. Le service était bon, mais l’épisode de l’élastique pourrait être amélioré. Si vous décidez de le visiter, je vous recommande d'essayer la pizza « tarallo » !
💬 Une excellence dans le panorama des restaurants gastronomiques à côté de Pise . Un environnement presque familier très chaleureux et accueillant avec une recherche de raffinement jusque dans les détails. Matteo et le chef Filippo ( la cuisine est visible derrière une grande baie vitrée) vous accueillent avec beaucoup de modestie en vous faisant partager leur passion. Les plats choisis sont illustrés par Matteo qui , fort d' une grande expérience de sommelier , saura proposer une alliance exquise . La carte propose un choix de plats qui offrent au palais une explosion pyrotechnique de saveurs : beurre de mer d'huîtres, yuzu, marinade au café, taco noir, bouillon d'oignons brûlés, mousse coco, pommeframboise. C'est une expérience de nouveautés indescriptibles à savourer comme toutes les œuvres d'art.
💬 Structure moderne et bien entretenue, dans un endroit calme non loin du centre et de la mer
💬 Le meilleur panuozzo de toute la Campanie. Chez Ciro63, un autre plat fort est le poulet frit de Ciro avec sa recette secrète : tendre à l'intérieur, croquant à l'extérieur. Le jarret de porc, très tendre, cuit à basse température puis grillé au rôtissoire n'est pas le moindre : quelque chose d'irrésistible. En fin de compte, c'est certainement l'un des endroits à ESSAYER ABSOLUMENT !!!
💬 Oui, c'est aussi mon kebab préféré à Reggio Emilia. Je recommande d'attendre qu'il ait déjà fait un kebab puis "voiture chaude". Gestionnaire gentil et gentil. L'endroit devrait être rangé. Excellent rapport qualité/prix. Bon garçon! Note 9.
💬 Mon mari et moi avons passé un court séjour ici en mars. A notre arrivée, nous n'avons pas reçu un accueil approprié car la propriétaire (en tapant sur son ordinateur) a à peine levé la tête pour nous saluer. Nous avions lu et payé également un séjour aux 3/4 (ce qui dans le reste du Haut-Adige signifie petit-déjeuner, déjeuner léger et dîner). Au Tonzhaus, un déjeuner léger se compose d'une seule (littéralement) part de gâteau et d'une tasse de thé (si vous voulez autre chose, y compris du café, vous devez payer). Nous sommes allés dans de nombreux hôtels du Haut-Adige et 3/4 signifie un déjeuner léger, pas une petite collation. Donc, quand nous sommes arrivés, nous avons dû sortir pour chercher un endroit où manger quelque chose. La chambre était jolie. Le dîner était décevant car la qualité n'était pas celle à laquelle je m'attendais et ils servaient également du jambon et du melon en hiver (ce n'est pas un plat de saison). Le petit déjeuner était bon. Les deux saunas n'étaient pas allumés lorsque je suis allé au spa. Au moment de payer, nous avons essayé de demander des éclaircissements à la propriétaire sur son idée de formule 3/4 de repas mais elle nous a renvoyé assez vite et irritée. Je pense que cet endroit a encore un long chemin à parcourir.
💬 Local comme on s'attend à trouver dans un village de montagne. En plus de la gentillesse, de la qualité avec un prix décidément honnête !! Bien joué!!
💬 Je n'aimais pas le monsieur aux cheveux grisonnants. Je vous recommande de revoir la manière dont vous approchez les clients et de parler plus clairement. Il m'a également facturé 2 euros pour un café américain, ce qui faisait ressembler à un café très long. Nous avons étendu sur lui un voile pitoyable. Les filles, par contre, étaient gentilles. L'endroit vaut le coup, c'est super pour les anniversaires. Je supprimerais les jeux vidéo de l'espace enfants. La pizza était bonne.
💬 Le luxe… son nom dit tout… De magnifiques chambres avec baignoires jacuzzi pour profiter d'une nuit d'intimité en couple ou entre amis. Environnement très propre et bien rangé. Chaque chambre dispose d'une cuisine pour préparer un dîner ou un déjeuner et lorsque vous regardez sur les grands balcons, vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur la mer et il est très facile de trouver un parking à l'extérieur. 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️