Les avis
Le 01/11/2023 à 10:37
Propriétaire très courtois et gentil.
Le 25/02/2022 à 12:36
🍻
Le 15/06/2020 à 10:50
Propriétaires propres, approvisionnés et sympathiques. C'est un lieu de rencontre et un point de référence pour de nombreuses populations locales.
Le 24/02/2020 à 10:40
le bar du cours et le bar où chacun peut partager et où l'expérience et le savoir-faire du barista fait du bien
Le 18/12/2019 à 10:05
Des gens sympathiques, spacieux, disposent du wifi, superbe vue à l'arrière.
Le 20/11/2019 à 17:01
Beau
Le 15/11/2019 à 15:57
Service toujours rapide et sûr
Le 22/08/2019 à 12:56
Excellent bar et l'employeur est courtois et sympathique
Le 01/08/2019 à 07:18
Beaucoup de beaux
Le 06/04/2019 à 09:04
Toujours à 🔝
💬 Très bel hébergement à seulement quelques minutes de la promenade du lac de Garde. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est vraiment super et Marcella est une hôte très serviable et formidable. Vous pouvez également louer des vélos pour explorer la région.
💬 Il n’y a pas de distanciation sociale aux tables de direction avec le masque baissé
💬
💬 C'est un endroit très sympa pour manger et passer une nuit si on le souhaite.
💬 C'est un endroit plutôt calme et agréable. Certaines dames de la nuit le fréquentent mais cela ne devrait pas poser de problème, ce n'est pas comme si elles entraient dans votre chambre ou quelque chose du genre.
💬 Lieu avec professionnalisme, assortiment et aussi convivialité qui ne fait jamais de mal.
💬 Spectaculaire!!!!
💬 Super repas dans un restaurant avec vue.
💬 Le personnel était gentil et la vue était magnifique, mais la nourriture n'était pas très bonne et la pizza était trop cuite (brûlée sur les bords) et c'était trop cher. Le désert n'était pas terrible non plus. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Je suis allé boire un verre. J'ai attendu le service à table. Au bout de 10 minutes, je suis allé commander au comptoir et on m'a dit de m'asseoir et ils prendraient ma commande à table. J'ai attendu encore 15 minutes et personne n'est venu prendre notre commande. Gauche. De plus, le bar du rez-de-chaussée avait une odeur désagréable. Je ne reviendrai pas. Ta réponse stupide me dit tout ce que j'ai besoin de savoir sur toi. Pauvre homme d’affaires et imbécile aussi.