📌 Via G. Matteotti, 12, 25016 Ghedi - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:15
Bon déjeuner d'affaires avec filet de truite et pommes de terre au four.
Le 11/03/2024 à 04:36
Qualité de la nourriture correcte et service assez rapide. Pour un déjeuner de travail, c'est super et le prix n'est pas vraiment excessif.
Le 05/02/2024 à 19:32
Toutes les notes doivent prendre en compte divers facteurs. Malheureusement, il n'y a pas de note 5 étoiles pour le prix, qui est un facteur important par rapport à la nourriture, au service et également à l'environnement. C'est pour cela que j'ai voté 5 étoiles pour le restaurant Odéon. La qualité et les éléments cités ci-dessus par rapport au prix du menu du midi valent 5 étoiles.
Le 11/01/2024 à 13:04
Plats faits maison, personnel sympathique
Le 04/12/2023 à 20:32
C'est un endroit très sympa pour manger et passer une nuit si on le souhaite.
Le 17/05/2023 à 15:22
Délicieuse cuisine italienne!
Le 09/04/2023 à 22:30
Bonne nourriture, service rapide et prix bas
Le 04/02/2023 à 08:47
Le déjeuner est toujours excellent, excellent rapport qualité prix. Service rapide et personnel accueillant. Je recommande.
Le 29/12/2022 à 14:25
Bonne nourriture et endroit confortable
Le 23/09/2022 à 17:12
Très bon rapport qualité prix, personnel/propriétaire compétent, courtois et sympathique. J'ai essayé le déjeuner d'affaires pendant trois jours consécutifs, le menu proposé varie chaque jour avec des choix différents entre les entrées, les seconds plats et les accompagnements. J'y retourne dans le noir Je vous conseille.
Le 22/09/2022 à 08:53
Excellent restaurant ! Des plats frais et bons ! Plats servis vite et bien ! Excellent je recommande vivement
Le 10/06/2022 à 16:43
Excellent
Le 29/05/2022 à 01:18
Excellente cuisine.
Le 24/04/2022 à 17:28
Personnel très sympathique, la nourriture est excellente et de bonne qualité (rocco de Milan)
Le 25/03/2022 à 19:59
Très amical
Le 14/11/2021 à 21:21
Des déjeuners d'affaires rapides et bons !
Le 30/08/2021 à 15:49
Excellent endroit pour manger aussi bien lors du déjeuner de travail avec des portions généreuses et bien cuisinées que pour le dîner classique. En cette période de restrictions dues au Covid, je recommande d'appeler et de réserver pour être en sécurité comme je le fais moi-même. Le restaurant semble propre ; le personnel était sympathique, accessible et professionnel. La nourriture est bonne et je le recommande.
Le 18/07/2021 à 05:34
Endroit propre, personnel rapide et sympathique. Très bonne nourriture.
Le 24/06/2021 à 15:41
Bon et Rapide
Le 17/06/2021 à 05:37
Accueil parfait
Le 17/06/2021 à 02:35
Un endroit vraiment sympa, un personnel très gentil et professionnel, une cuisine de haute qualité et un prix honnête. J'ai été vraiment satisfait. J'y retournerai certainement avec des amis et des parents. Ça vaut le coup.
Le 26/04/2021 à 17:57
Cuisine toujours agréable, je la connais pour les déjeuners d'affaires et je la recommande. Réservation conseillée
Le 15/04/2021 à 17:36
Client depuis 20 ans. Il doit y avoir une bonne raison
Le 25/01/2021 à 19:21
Janvier 2021. En raison de la pandémie, vous ne pouvez pas vous asseoir, les plats à emporter sont incroyablement rapides. Des portions généreuses et bien préparées. Vous arrivez sur le chantier dans le froid mais après chaque bouchée, vous vous sentez chez vous.
Le 18/11/2020 à 17:41
👍👍👍👍👍
Le 31/10/2020 à 11:07
Des prix chers
Le 06/10/2020 à 16:22
Bravo, parfait pour un déjeuner de travail
Le 24/08/2020 à 11:26
Un restaurant et un personnel accueillants aussi... nous avons très bien mangé... et les prix sont excellents.
Le 06/08/2020 à 09:44
Excellent déjeuner de travail
Le 22/05/2020 à 12:14
Malgré les difficultés du moment ils maintiennent un bon professionnalisme et des plats préparés avec qualité
Le 09/03/2020 à 17:51
C'est un bon endroit pour s'arrêter déjeuner si vous travaillez dans la ville de Ghedi, les plats sont en moyenne bons et copieux, on ne repart jamais affamé, le service est très efficace et rapide, le prix est raisonnable, il n'y a pas de camions pour camions. C'est un parking
Le 20/02/2020 à 12:07
Restaurant familial, petit parking intérieur mais en face se trouve le parking du supermarché. Le menu pour un déjeuner d'affaires est excellent avec un excellent choix de premier et deuxième plats. Plats et service rapides et bons. Excellent rapport qualité/prix ayant inclus l'eau, le vin et le café. Le jeudi, ils font des pizzas gastronomiques, ce qui n'est pas mal du tout !
Le 02/02/2020 à 23:19
Restaurant familial proposant des plats simples mais bons. Menu fixe du midi avec un bon choix et chariot de légumes à volonté. Les dames du personnel sont très gentilles et gentilles. Pour ceux qui en ont besoin, il dispose également de chambres. L'endroit est soigné et bien tenu : la salle du restaurant est unique et grande. Aux heures de pointe, les discussions en arrière-plan peuvent être gênantes.
Le 06/01/2020 à 09:58
Idéal pour un déjeuner d'affaires et plus
Le 23/12/2019 à 18:37
Trop cher. Pour un déjeuner de travail
Le 21/11/2019 à 06:08
Un dîner agréable. Le chef apporte un grand soin à ses plats de l'entrée au dessert
Le 09/11/2019 à 19:07
Vous ne pouvez pas vous tromper avec une trattoria historique
Le 25/10/2019 à 11:39
Accueil, service et nourriture.... Excellent
Le 22/09/2019 à 10:03
Cuisine et service faits maison excellents pour les déjeuners d'affaires....excellent coût
Le 12/09/2019 à 16:28
excellent rapport qualité/prix, les propriétaires sont très gentils
Le 09/09/2019 à 19:38
Excellent service, plats excellents
Le 29/08/2019 à 08:16
Endroit agréable et propre, avec une cuisine fantastique faite maison. Le ton poli des propriétaires fait vraiment la différence.
Le 04/07/2019 à 11:38
Courtoisie et rapidité, bon choix
Le 03/07/2019 à 11:59
Excellent restaurant et bonne cuisine. Personnel sympa. Excellent emplacement
Le 30/06/2019 à 16:15
Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture
Le 27/06/2019 à 07:22
Le restaurant de l'hôtel du même nom était une surprise. De l’extérieur, il semble petit, mais il est en réalité très grand. Vous pourrez facilement vous garer à proximité. Le service est rapide, efficace et courtois. La proposition est variée et valable et les prix sont bons. La propriétaire était gentille, j'avais séjourné à l'hôtel il y a des mois et elle s'en souvenait encore... Passons aux votes Localisation : 7 grandes salles à manger accueillantes Menu : 7 plats bons et authentiques Service : 7 efficaces et courtois Facture : 7 de plus que le juste prix NOTE FINALE : 7,5 Bon restaurant et très pratique pour des déjeuners rapides.
Le 22/06/2019 à 19:16
J'y vais souvent pour le travail lorsque je suis dans la région de Ghedi. Personnel sympathique Très vite Une excellente carte avec un large choix De très bons plats Alors arrêtez-vous quand vous êtes dans le coin !
Le 08/05/2019 à 11:50
Pour un déjeuner d'affaires c'est plus que bien, personnel très gentil, bonne nourriture
Le 21/04/2019 à 17:18
Très occupé, mais service rapide et bonne nourriture
Le 03/04/2019 à 12:36
Je suis tombé dessus pendant ma pause déjeuner, lors d'une journée très chargée. Ils nous ont proposé 4 entrées et 4 seconds plats au choix et le prix du menu complet a été fixé à 13 €. Nous avons bien mangé et très vite. Le choix du buffet de légumes sur un chariot est particulièrement intéressant et vous ne pouvez l'utiliser que s'ils vous l'apportent. Pour le reste tout était bien et le personnel était très sympathique. Prix très bas. Pour un déjeuner de passage comme le mien, c'est plus que recommandé
Le 05/03/2019 à 15:11
Pour ce que j'ai mangé, c'était vraiment bien.
Le 28/02/2019 à 15:34
Excellent pour la pause déjeuner
Le 25/02/2019 à 11:40
13 euros pour un déjeuner d'affaires de qualité moyenne, c'est trop. Même à Brescia, on ne paie pas 13 euros. Il n'y a pas d'autres déjeuners d'affaires dans les environs. C'est la seule raison
Le 24/02/2019 à 12:45
Endroit idéal pour les repas d'affaires
Le 21/02/2019 à 06:57
Aujourd'hui le seul restaurant du quartier pour les déjeuners d'affaires. N'ayez pas trop d'attentes, c'est de la cuisine industrielle faite maison. Ma note globale est de 5 sur 10.
Le 21/12/2018 à 02:25
Amélioré au fil des années - j'ai trouvé d'excellents produits - rapidité de livraison, contrôle et surtout excellente cuisson. Le seul défaut est que les accompagnements ont un choix maîtrisé, on ne peut pas en prendre trop ni à volonté et tout est choisi par le patron. Environnement chaleureux, rustique et relaxant.
Le 23/11/2018 à 17:43
Excellente qualité de service prix
Le 25/10/2018 à 11:32
Bien mangé
Le 23/09/2018 à 14:14
Endroit propre, personnel très sympathique et nourriture délicieuse !!!!
Le 22/09/2018 à 16:02
Recommandé
Le 03/08/2018 à 18:50
Bon restaurant propre avec un bon choix au menu à des prix normaux
Le 13/07/2018 à 00:14
Cuisine excellente, plats bien présentés, préparation et service très rapides, lieu bien entretenu et personnel très accueillant et impeccable. De passage ou non, recommandé !!!
Le 09/07/2018 à 19:15
Optimal Merci
Le 13/04/2018 à 04:23
Service excellent. Environnement propre Belles plats
Le 19/03/2018 à 12:28
Déjeuners d'affaires avec un large choix Personnel rapide et sympathique
Le 23/02/2018 à 13:02
Excellente cuisine et service impeccable
Le 11/09/2017 à 19:47
Service rapide et bonne nourriture. Expérience de déjeuner d'affaires
💬 Chambre Propre et fonctionnelle. Une formidable propriétaire, Victoria, qui vous propose à boire, n'hésite pas à vous déposer en ville avec sa voiture à 21h30 pour dîner et a vous prêter des vélos pour visiter sa ville. Une femme au top, dans la bienveillance et la communication 👍Un agréable petit-déjeuner avec aussi du fait maison. Merci pour ce moment.
💬 Endroit magnifique et calme, grand jardin, bonne piscine (pas aussi grande cependant), petit-déjeuner typiquement italien (plus sucré que salé), excellent service, chambres propres et magnifiques, modernes et en même temps antiques. L'un de nos points forts était la salle de bain propre avec une grande douche. Excellent prix
💬 Burger était un feu absolu🔥 🔥 ! Des frites qui claquent. Astuce de restaurant : commandez le California et demandez-leur de casser le burger. La viande 10/10 est de haute qualité. Je reviens demain.
💬 Nous avons choisi de vivre une expérience différente de d'habitude et de compter sur Manuel pour une chasse aux truffes. Ce fut une journée fantastique, immergée dans la nature et inspirée par les choses incroyables qui nous entourent et dont nous ne nous rendons même pas compte. Nous recommandons vivement cette belle expérience.
💬 Fabuleux original et copieux Très sympathique
💬 Je me suis retrouvé dans cet endroit par hasard à la recherche d'un endroit pour me rassasier car le kebab que j'avais dans un endroit beaucoup plus réputé ne m'avait pas du tout satisfait. Le service ici était très gentil et ils m'ont préparé une excellente piadina. Pourboire mérité de 2 euros.
💬 Commandé Kebap en attendant un train. Bon rapport qualité-prix (coût 5 euros) et bon goût. Personnel sympathique qui nous a donné quelque chose à goûter pendant que nous attendions. Le restaurant lui-même pourrait être meilleur.
💬 Mais?
💬 Cet endroit est génial. La vue est vraiment incroyable. L'hospitalité est authentique. J'y étais un samedi fin septembre. Géré par la famille depuis 5 ans pendant les saisons été/automne. Il y avait la soupe aux boulettes de speck et une bière.
💬 Les produits sont de qualité et frais. Les glaces délicieux. Par contre le granite sans intérêt. Insipide.