Bar 🇮🇹

Bar del Corso Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 16, 75016 Pomarico - Italie

4.7 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bar del Corso à Pomarico

Les avis

Les dernier avis sur Bar del Corso à Pomarico

Antonio.i

Le 13/09/2023 à 23:17

5 / 5

Les Panzerotti sont hors de ce monde, un endroit magnifique, toujours de la bière glacée et un café fabuleux.

Tiziana.e

Le 08/08/2022 à 00:28

4 / 5

Les meilleurs panzerotti de Pomarico.

Domenico.i

Le 17/10/2021 à 19:22

4 / 5

Un bar au style rétro. Cela ressemble à un lieu de rencontre classique dans un petit village (comme Pomarico). Propriétaire sympathique et excellente propreté, comme le reste du café !

Laura.u

Le 05/09/2021 à 20:22

5 / 5

Le meilleur pantalon du pays !!!

Mariano.o

Le 11/05/2021 à 18:27

5 / 5

Excellent service et excellents panzerotti

Giuseppe.a

Le 10/08/2019 à 19:46

5 / 5

Des gens bons et hospitaliers et meilleurs vœux pour la vitrine de glaces

Giuseppe.a

Le 29/04/2019 à 19:51

5 / 5

Le panzerotto est quelque chose d'absolument divin. Cuit au four est très bon, mais le panzerotto frit est vraiment fantastique, dès qu'il sort de la friteuse, il enveloppe les cinq sens et on pense déjà à manger le suivant. Ne pas en manger ou au moins y goûter, c'est un péché mortel !

Francesco.u

Le 30/03/2019 à 15:23

5 / 5

Il top

Antonio.e

Le 04/11/2018 à 20:12

5 / 5

Convivialité absolue, excellent panzerotti....bravo Pompa

willis.5

Le 14/03/2018 à 14:16

5 / 5

Super endroit célèbre pour les panzerotti !! 10 étoiles👍👍👍

Daniele.a

Le 01/02/2017 à 00:23

5 / 5

Produits d'excellente qualité

Antonella.u

Le 02/09/2016 à 11:25

5 / 5

Bienvenue, arrêt et bienvenue. Excellente glace !!!

  • 🏪 Mias Pizzeria e Pinseria (34 Avis)

  • 💬 Lieu découvert par hasard pour un dîner rapide avant le match : très bonne surprise ! Principalement à emporter mais il y a une dizaine de places assises. La pinsa est excellente et les prix sont super honnêtes, le tout assaisonné de courtoisie, de convivialité et de gentillesse. Bien joué! Informé.


  • 🏪 Ristorante La Torre (551 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture. Les pâtes et les pizzas sont délicieuses ! Je suis venu ici pour dîner 2 nuits de suite. Le prix est raisonnable car de nombreuses personnes du quartier vont dîner et/ou passer du temps ici. Le personnel parle anglais car il est situé juste à l'extérieur du site historique. Aucun problème pour partager une pizza car ils comprenaient bien leurs clients étrangers.


  • 🏪 Café Toeat (60 Avis)

  • 💬 Dire un déjeuner rapide est un euphémisme, ici vous avez une table 5 étoiles, bravo à tout le personnel. Très très fortement recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante AL RIO (1579 Avis)

  • 💬 Super restaurant parfaitement situé dans les Dolomites. Mention spéciale pour les pâtes Carbonara et le tiramisu qui sont délicieux, et le personnel très sympathique !


  • 🏪 Daily Mirror (128 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois ce matin. La fille au comptoir était souriante et super sympa. Un plaisir de vous rencontrer. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Calisto Luxury Trastevere (15 Avis)

  • 💬 L'attention d'Andrea et de sa femme est exquise. Le logement est situé au coeur du Trastevere, c'est un quartier avec beaucoup de vie nocturne et entouré de restaurants et de magasins. Le meilleur endroit pour séjourner. La chambre était très bien entretenue et propre.


  • 🏪 Hotel ristorante Oscar e Amorina (623 Avis)

  • 💬 hotel sympathique. A aimé · petit déjeuner et personnel sympathique. grand parking. N'a pas aimé · mal insonorisé.


  • 🏪 B&B Gabalegra (6 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur et enchanteur. Vous quittez le monde stressant et entrez dans une oasis de paix et de bien-être. Accueil exceptionnel, appartements ravissants. La splendide terrasse avec vue sur la vallée, les lieux alentour, le silence, l'air pur. Et puis, si vous êtes nostalgique de la ville..... Porretta Terme est à 10 minutes en voiture, avec le spa, la piscine, les commerces.....


  • 🏪 Bar Tabaccheria La Gasia (97 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Daglingegneri Rooms & Apartments (181 Avis)

  • 💬 C'est un bon séjour car vous pouvez entrer et sortir sans vous soucier de personne, vous pouvez donc partir tôt ou arriver tard. C'est assez loin de la ville si le bus 14 ne circule pas (le dimanche), mais c'est gérable. Bon et nouveau spot, le seul inconvénient est que nous n'avions pas d'eau chaude pour prendre un bon bain, mais, je ne sais pas, cela arrive. Il y a un distributeur d'eau. Prix ​​abordable.