Les avis
Le 23/11/2021 à 07:07
Beau bar, tout équipé avec d'excellents apéritifs et apéritifs exquis. Personnel sympathique et très serviable..
Le 20/10/2021 à 14:31
Oui, à répéter
Le 27/01/2021 à 11:51
D'accord
💬 Une expérience à oublier, première nuit sans chauffage et sans eau chaude, donc le matin on se lavait à l'eau glacée, puis pendant trois jours consécutifs la chaudière s'éteignait toujours. Au lieu de s'excuser, le propriétaire m'a même insulté et m'a accusé d'être un emmerdeur pour avoir demandé une serviette supplémentaire, alors qu'il n'y en avait qu'une par personne. Saleté et poussière partout et insectes dans la cuisine, pas de réseau wi-fi. Incompétence et impolitesse. Cela mériterait une demande de dommages et intérêts.
💬 Grand choix de poissons, accompagné d'un excellent service, le tout dans un cadre magnifique ! Le propriétaire et son équipe sont tous merveilleux ! J'y retournerai certainement dans le futur ! Continuez ce bon travail!
💬 Endroit un peu isolé, mais bonnes pizzas et accueil très sympa. La salle en bas est néanmoins bruyante.
💬 bonne pizza dans un endroit rétro, service rapide et les gars en salle sont très attentionnés. un timbre tous les 10 euros, vous recevez 10 timbres et ils vous font bénéficier d'une réduction de 5 euros.
💬 Compliments. Emplacement, emplacement, propreté. Mais la cinquième étoile est réservée aux propriétaires. Sociable, accessible et avec une hospitalité exquise. Bien joué.
💬 En général, je ne m'arrête que pour prendre un café, mais le personnel est toujours très sympathique.
💬 Une excellente cuisine, mais le service est un peu long pour les petits groupes de 9 personnes. Les viandes et poissons sont très bien préparés, de même que les classiques comme les gnocchis ou les aubergines parmesan.
💬 Excellente nourriture. Bons prix. Délicieuse Carbonara pour 6€
💬 Le samedi matin tu es mon point fixe, félicitations ! Personnel très sympathique et chambre propre
💬 Très bonne pizza, fine, avec des ingrédients savoureux....on peut manger avec les mains si on veut y rester...prix bas.