📌 Via Roma, 54, 07020 Alà dei Sardi - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 09:50
Personnel sympathique et courtois, excellent service !
Le 23/04/2023 à 22:20
Beau pays Bel endroit Gentilles personnes
Le 18/10/2022 à 11:21
Bon petit bar/café !! Idéal pour une halte en moto. Café et on continue !!!
Le 06/09/2022 à 07:39
Super bar
Le 02/03/2022 à 21:36
Agréable et accueillant avec un personnel sympathique
Le 26/01/2022 à 18:02
Excellent service et beaux barmans !!
Le 28/10/2021 à 22:45
Gentillesse et excellents clients. S’il y avait un baby-foot j’y passerais des heures !
Le 08/09/2021 à 09:54
Excellent service, prix correct.....
Le 10/09/2019 à 02:33
Oui, moyen
Le 30/08/2019 à 06:40
Magnifique
Le 15/06/2019 à 18:01
Désaltérer
Le 22/05/2019 à 18:29
Très bien
Le 18/05/2019 à 15:34
Bien
Le 14/05/2019 à 07:37
Bar typique de l'arrière-pays sarde, un clin d'œil au passé qui vaut le détour. Barman courtois et sympathique.
Le 30/07/2018 à 10:43
Parce qu'il y a des femmes...
Le 22/09/2017 à 07:17
Barmen accueillants et sociables
Le 04/08/2017 à 11:48
Bel endroit, très accueillant pour tout le monde et on s'amuse beaucoup grâce aux magnifiques barmans ☕☕bien
Le 23/07/2017 à 08:08
Bravo les filles !!!
💬 Tout bon
💬 Endroit informel mais avec une excellente qualité de nourriture. Les rôtis sont bien cuits et très savoureux, mais tout le reste ne passe jamais au second plan. Même les plats d'accompagnement comme les légumes poêlés sont exceptionnels. Essayez la chicorée et dites-moi ensuite... super recommandé. Serveurs sympathiques et serviables toujours disponibles.
💬 J'ai séjourné au B&B SunSea pour des raisons professionnelles et je pense que j'y retournerai. Chambre très spacieuse, très propre, équipée de tout le confort nécessaire. Service de petit-déjeuner en chambre vraiment pratique. Extrême gentillesse du personnel. Position stratégique : en traversant la route vous êtes en bord de mer.
💬 Super. Nos meilleurs Bed and Breakfast en Sardaigne 👍
💬 C'est une boulangerie moyenne à Agna, elle n'a pas un choix énorme mais le produit est bon, attention, les photos mises en ligne par un utilisateur sont fausses
💬 Commandé avec juste manger - jamais arrivé, ils n'ont pas répondu au téléphone. J'ai dû contacter le service client, qui m'a transmis les mots du restaurant : la commande est là, prête, mais nous n'avons pas de scooter... si la pizza est 'prête' depuis 1h30... peut-elle être mangée ? ! Je ne sais pas…
💬 Si vous voulez vraiment bien manger de la viande, vous devez aller à Balabiott. Nous sommes désormais chez nous avec Sara, toujours à l'écoute de nos besoins, et son compagnon, une très bonne cuisinière passionnée de viande maturée. Du choix des meilleures viandes à la meilleure cuisine que vous puissiez trouver. Dans l'ensemble, fortement recommandé ! Les pizzas et les desserts sont également top, évidemment.
💬
💬 Nous avons passé un super moment avec de la nourriture délicieuse au prix raisonnable.
💬 Aucun commentaire...