Les avis
💬 J'ai mangé deux menus avec ma femme par envie de me souvenir du temps passé. J'ai beaucoup aimé. Le sandwich, les chips et le goût classique du coca sont bons. Nous n'avons pas regretté d'être revenus après si longtemps.
💬 Chouette restaurant découvert un peu par hasard. Très bon accueil. La pizza et la viande étaient très bonnes. Prix très corrects. À recommander.
💬 Vue sur mer magnifique. Grande chambre propre avec toutes les commodités. Bémol : manque de rangement.
💬 Service agréable, rapide, souriant, et les pizze sont délicieuses.
💬 Aucun commentaire
💬 Très belle endroit
💬 Bon, pas cher et avec une belle aire de jeux pour les familles avec enfants
💬 La meilleure pizza du monde ♥️ Et le pizzaiolo a un certain charme
💬 Très bon endroit pour faire une pause avec un très bon déjeuner. Vous serez satisfait de la nourriture fraîche qu'ils préparent. Il y a la bonne distance entre les tables et c'est très propre. Pour moins de 13€... c'est parfait. Merci
💬 Bel endroit Terrasse donnant sur la cascade Nardis