Bar 🇮🇹

Bar Del Leone Avis

📌 Via Sempione, 3, 28851 Beura-Cardezza - Italie

4.5 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Bar Del Leone à Beura-Cardezza

Les avis

Les dernier avis sur Bar Del Leone à Beura-Cardezza

Alessandra.i

Le 19/04/2024 à 09:40

5 / 5

Service impeccable, terrasse relaxante et glaces de qualité supérieure

Nadia.a

Le 19/04/2024 à 08:03

5 / 5

Excellent endroit accueillant et propre. Ici vous êtes sûr de trouver un sourire et un mot gentil ainsi qu'un service impeccable du matin au soir. Super petits déjeuners et apéritifs. Merci Mari, tu es une personne merveilleuse.

rotta.o

Le 13/03/2024 à 16:35

5 / 5

Je ne connaissais pas cet endroit... J'y suis allée avec une amie qui le fréquente et j'ai décidé d'y aller aussi... endroit très sympa, service au top... et le propriétaire très gentil et sympathique !!! Je recommande 💪🤟🎱❤️

Patrizia.i

Le 04/08/2023 à 09:38

5 / 5

Mon refuge❤️

Mauro.a

Le 01/08/2023 à 06:51

5 / 5

D'accord

Mauro.a

Le 16/08/2022 à 15:18

5 / 5

Excellent endroit, service très attentionné, propriétaire très gentil

Lorenzo.a

Le 31/05/2022 à 14:14

5 / 5

Mary, avec sa terrasse, ses spritz et apéritifs maison nous a permis de démarrer un week-end vraiment excellent. 100% top 😊👌

Mauro.i

Le 04/04/2022 à 07:26

5 / 5

Bravo Marie👏👏👏

Lise..

Le 17/01/2022 à 22:41

5 / 5

Bon service et excellent apéritif.

katiuscia.a

Le 08/07/2021 à 10:33

5 / 5

Mon endroit préféré pour prendre le petit déjeuner 🤗

Photo n°1 de l'avis de katiuscia.a fait le 08/07/2021 à 10:33 sur le  Bar Del Leone à Beura-Cardezza
Toni.u

Le 04/10/2020 à 07:43

5 / 5

Bar au centre de la ville avec possibilité de déjeuner. Mari Super.

Fabrizio.o

Le 02/10/2020 à 17:06

5 / 5

Service au top, chaque demande est votre souhait....

moreno.i

Le 12/09/2020 à 14:50

4 / 5

Excellent café et service.

Roberto.e

Le 27/07/2020 à 08:20

5 / 5

Optimal

Elva.i

Le 19/12/2019 à 09:32

4 / 5

Bien ils ont toujours un joli sapin de Noël à l'intérieur avec des journaux et des buralistes le café est bon dehors ils ont refait le sol maintenant il y a des tables et à proximité il y a une boucherie

Francesco.o

Le 08/09/2019 à 12:46

5 / 5

Caissier sympathique

cocchi.o

Le 15/07/2019 à 06:23

3 / 5

Style épuré et moderne, halte calme et agréable

vittorio.e

Le 10/05/2019 à 06:29

4 / 5

Petit bar sympa

cristian.r

Le 02/04/2019 à 10:38

5 / 5

Marie super professionnelle....

Emiliano.a

Le 05/03/2019 à 10:20

5 / 5

Super bar !!! Moderne... très soigné... et surtout d'excellents apéritifs !!! Avec un excellent personnel qualifié

wolfango.o

Le 20/11/2018 à 05:22

3 / 5

La bière rouge pression est très bonne. Bar propre et accueillant

Farmacia.o

Le 17/11/2018 à 13:25

5 / 5

Excellent apéritif

Monica.h

Le 06/08/2018 à 08:55

5 / 5

Endroit agréable et accueillant

Luca.o

Le 24/11/2017 à 10:27

5 / 5

Le lieu n'est pas très grand mais accueillant et aux beaux jours il dispose de sièges à l'extérieur qui permettent de profiter d'un environnement agréable. Excellent choix de bières, de vins et d'apéritifs avec de riches buffets. Vous pourrez également profiter du service de tabac et de kiosque à journaux qui répond aux attentes.

dantes.l

Le 19/11/2017 à 20:50

5 / 5

Le bar renaît avec une nouvelle direction

  • 🏪 Pizzeria Black & White (174 Avis)

  • 💬 Bons prix, préparation rapide, bons panzerotti. La pizza laisse vraiment à désirer... une couche très épaisse de mozzarella et de pâte moelleuse. Je recommande les panzerotti mais évitez la pizza.


  • 🏪 Nìu Pix Pokè (110 Avis)

  • 💬 J'ai donné 5 étoiles... mais pourquoi ne pouvez-vous pas en obtenir plus !! Cadre accueillant... nourriture fraîche et délicieuse... portions généreuses... et sans oublier les filles, délicieuses et prêtes à vous conseiller ! Certainement... et avec grand plaisir... nous reviendrons !!


  • 🏪 Royal Kebab (9 Avis)

  • 💬 Samir est le meilleur dans son propre travail, il fait le meilleur kebab du monde entier, c'est un grand homme comme son Kebab. Éloignez-vous des commentaires mauvais et négatifs, c'est une icône. Allez Samir!💛❤️


  • 🏪 Bar Tre Colli di Amato Vito (15 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec un très bon café et un service sympathique !


  • 🏪 L'osteria - cucèna a la bsàresa (181 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard car je ne trouvais pas de place dans d'autres restaurants et ce fut une agréable surprise : peu de chichis mais beaucoup de fond, notamment dans les plats excellents et le service aimable et ponctuel. Prix ​​très honnêtes. Il faut essayer le ragoût de haricots au poisson qui, dit ainsi, peut paraître étrange, mais il est délicieux !!! Seul l'environnement reste un peu froid mais c'est une question de goût personnel. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Mister Sandwich di Sidoti Giusto (217 Avis)

  • 💬 Pizza très riche en assaisonnement, mais un peu crue.... Même si je dois dire qu'à part le gonflement initial, il n'y a eu aucune gêne. Très bel emplacement sur deux étages et personnel très gentil.


  • 🏪 Tradizioni Alimentari (2 Avis)

  • 💬 Seule une excellente gastronomie italienne


  • 🏪 Palma Pokè (513 Avis)

  • 💬 Le Pokè préféré de ma copine !


  • 🏪 Spiller | Bologna (171 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec une très bonne bière et une ambiance agréable, la nourriture était correcte


  • 🏪 Trattoria pizzeria artino (3 Avis)

  • 💬 La famille d'Artino nous a traités comme les leurs. La chaleur et l’ambiance authentique que nous avons vécues là-bas ne ressemblaient à aucun autre endroit où je suis allé auparavant. Après une journée d'escalade dans les montagnes qui font essentiellement partie de leur jardin, vous descendrez et dégusterez un délicieux repas (leurs pizzas sont mes préférées) en leur compagnie. Je reviendrai certainement.