📌 Corso Giuseppe Mazzini, 116, 90020 Castellana Sicula - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 10:41
Personnel sympathique et serviable. Délicieux ristretto et granité. Je le recommande vivement.
Le 06/09/2022 à 13:55
Bon café, propreté, courtoisie et gentillesse
Le 29/04/2022 à 18:46
Personnel sympathique prolétarien et très bon café
Le 09/11/2021 à 14:28
Un bar où l'on se sent chez soi !! Le personnel est très amical
Le 01/03/2021 à 05:57
Super
Le 13/12/2019 à 07:29
Bar historique pour Castellana Sicula... Rénové il y a quelques années, il reste un point fixe pour ceux qui se lèvent très tôt et doivent aller travailler et ceux qui doivent prendre le bus...
Le 19/10/2019 à 05:08
Ils font un excellent café, et ils sont adorables avec leurs clients, je ne le changerais pour rien au monde.
Le 26/06/2019 à 10:45
Toujours de bonne humeur et le sourire aux lèvres, on se sent immédiatement chez soi, tout va bien❤️
Le 17/12/2018 à 13:05
Petit bar sur l'autoroute 120. Bons sandwichs. Bon café. Service excellent
Le 13/12/2018 à 10:01
Café délicieux et beaucoup de convivialité
Le 22/11/2018 à 10:54
Merveilleux
Le 20/11/2018 à 14:20
La gentillesse, la gaieté est la devise qui les distingue, comme autrefois
Le 09/11/2018 à 08:22
Super café
Le 07/09/2018 à 07:50
Bon café et gentillesse
Le 27/08/2018 à 12:29
Pas très varié
Le 25/03/2018 à 11:41
Route avec travaux, soyez prudent
Le 01/03/2018 à 13:21
Comme si tu étais à la maison
Le 08/01/2018 à 07:56
C'est un bar où le personnel est très accueillant
Le 30/12/2017 à 16:46
Excellent café et le personnel est toujours souriant et gentil.
Le 05/12/2017 à 07:57
Endroit toujours gentil et accueillant
Le 22/09/2017 à 17:06
Très bon café et barmans toujours souriants
💬 Super ! Cappuccino délicieux et gellata à découvrir ! 👍👏
💬 Super endroit pour les amateurs de viande. Propriétaire très sympathique.
💬 Excellente pâtisserie au centre de Marina di Camerota. Il est situé sur la place la plus caractéristique de la ville. Consommation uniquement sur des tables extérieures bien ombragées. Le personnel est très poli et serviable. Les pâtisseries et toutes les pâtisseries en général sont vraiment délicieuses. Recommandé pour un petit déjeuner bon et copieux. Également satisfait du café !
💬 Ambiance incroyable, nourriture délicieuse et présentation super sympa. Des trucs très porteurs. Nous avons eu un dîner incroyable samedi à un prix raisonnable. Il y a tellement de plats que j'aimerais encore essayer. Je reviendrai certainement.
💬 Hôtel charmant, le personnel ne pouvait pas en faire assez pour nous. J'avais un salon de jardin. C'était très grand. Il y avait un très grand lit pour nous et un énorme lit pour chien pour notre Jack Russell. Je suis handicapé et il y avait une pièce séparée pour me doucher, à côté de ma chambre d'hôtel. Nous sommes restés quatre nuits, je le recommande vivement. Le petit déjeuner était vraiment un bon buffet. Très facile d'accès aux principales attractions.
💬 Nous avons passé deux nuits pendant le week-end de Pâques. Chambre spacieuse, propre et bien organisée. La seule chose était que les matelas n'étaient pas confortables mais je suis habitué au Memory et depuis que je l'ai essayé, malheureusement, je ne peux pas bien dormir sans. Réceptionniste impeccable, gentille et accueillante. Petit déjeuner varié sucré et salé. Service à table assuré par le passage de serveuses qui distribuent dans les assiettes les premiers et seconds plats des Flamandes. Même plus d'une fois pour ceux qui demandent un avant-goût ou un rappel. Ma fille de 8 ans qui n'est pas facile à satisfaire à table a littéralement fait la vaisselle. À pied, vous pourrez facilement rejoindre le centre où se trouvent un bon glacier et divers magasins où vous pourrez faire vos courses. Bref, nous avons été satisfaits et si nous retournons au Chianciano Spa nous reviendrons certainement à l'Hôtel Monica***
💬 Bel endroit, propre et moderne. Situé au coeur du village et entouré de toutes les commodités. Sûrement recommandé.
💬 Un endroit sympathique et conviviale j adore
💬 Gestion familiale : accueil, disponibilité et professionnalisme sont les points forts de cette entreprise. Chambre moderne et très propre. Plage équipée, spacieuse et bien aménagée... et pour une halte déjeuner ou goûter, la délicieuse pizza à la tranche est toujours garantie ! Félicitations !!!
💬 Un grand restaurant italien authentique en dehors des sentiers battus touristiques. Plats excellents et service rapide, bonnes portions et prix raisonnables, service professionnel et respectueux du client ! tous mes vœux!