📌 Corso Umberto I, 57, 66017 Palena - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 09:04
Les gérants sont toujours gentils et serviables
Le 13/08/2023 à 17:33
Les entrées apéritives sont un peu clairsemées.
Le 03/08/2023 à 22:25
Parfait pour prendre un petit déjeuner, la glace à la pistache est très bonne
Le 24/01/2023 à 21:01
Bar-restaurant. En hiver avec la cheminée allumée c'est un lieu magique. Cuisine typique, bonne et à prix raisonnable
Le 16/08/2022 à 23:12
Personnel très désagréable et propriétaire arrogant
Le 12/08/2022 à 23:27
Excellent piano bar avec les A3
Le 18/08/2021 à 06:56
Très bel endroit, service très rapide et personnel très gentil. J'ai pris le petit déjeuner plusieurs fois, d'excellents croissants, glaces et frappés sont également très bons. Le bar est situé dans le joli village de Palena, très agréable pour s'arrêter et discuter assis aux tables extérieures.
Le 16/08/2021 à 15:34
Je me suis retrouvé de passage par là, excellente glace à la tarte aux pommes
Le 15/08/2021 à 21:22
Joli bar de montagne, le péché majeur est que vous commandez une glace assise à table avec certaines saveurs et qu'elles apportent quelque chose de complètement différent. Prix moyens pour le lieu. Pas satisfait
Le 07/08/2021 à 17:10
D'ACCORD
Le 23/06/2021 à 18:47
Bonne glace et bonne compagnie !
Le 01/06/2021 à 06:19
Propreté Courtoisie et bons produits
Le 06/10/2020 à 17:51
Sentez-vous chez vous en toute détente ! Bien joué!
Le 13/08/2020 à 16:18
service déplorable. nous avons attendu presque 40 minutes à table avant que la serveuse daigne nous regarder après avoir pris le temps de prendre les commandes de tous les habitués et l'un d'entre eux lui a demandé de nos nouvelles.... les habitués ont été servis en moins de 3 minutes... mais nous avons dû attendre encore 15 minutes pour que la serveuse verse du coca/bière/limonade sur notre table et nos enfants. nous avons donc changé de table et attendu encore 15 minutes sans être servis. le service a été meilleur l'année dernière et au-delà. les assises en terrasse (type chaise de jardin en plastique) restent correctes. le sol est sale, jonché de mégots de cigarettes. nous venions chaque année après une promenade dans le parc ou après avoir vu les ours puisque ma famille vit ici. ce sera la dernière fois !
Le 01/07/2020 à 16:13
Excellent café, superbes glaces artisanales.
Le 27/10/2019 à 11:07
Super ! Cappuccino délicieux et gellata à découvrir ! 👍👏
Le 21/08/2019 à 06:28
Le café est bon, mais à 7h20 il n'y a pas de croissants ! 20/08/2019
Le 15/08/2019 à 16:24
Service excellent.
Le 15/08/2019 à 15:58
Bon et pas cher
Le 27/07/2019 à 06:30
Optimal
Le 23/07/2019 à 13:03
Une grande, belle et conviviale maison de fous accessible à tous environ 20 heures par jour.
Le 18/07/2019 à 02:52
La glace est fabuleuse
Le 11/04/2019 à 15:48
Super
Le 05/03/2019 à 14:51
Gentil, professionnel
Le 03/01/2019 à 00:18
Si vous aimez le café comme un bon Napolitain et que pour des raisons de travail ou de loisirs vous êtes loin de Naples et peut-être vous trouvez-vous à Palena (Ch) par hasard, allez prendre un bon café au Caffè del Corso. Personnel très courtois et compétent qui, avec un bon professionnalisme, donne la priorité à l'entière satisfaction du client occasionnel. Informé
Le 25/12/2018 à 23:45
Convivial et accueillant. Excellent café et glace !!!
Le 06/12/2018 à 23:00
La gentillesse des gars qui vous servent est la meilleure
Le 13/10/2018 à 17:25
D'accord
Le 05/09/2018 à 06:08
Optimal
Le 02/09/2018 à 10:14
Excellent emplacement pour toute occasion : petit-déjeuner, apéritif, petit déjeuner......... et beaucoup de sport.
Le 01/09/2018 à 06:34
Un point de référence présent toute l'année tant pour les citoyens locaux que pour les touristes. Le personnel sympathique et serviable est très bon. Un endroit où revenir toujours.
Le 22/08/2018 à 13:41
Bon, gentil... endroit agréable avec des produits de qualité
Le 19/08/2018 à 11:09
Endroit unique avec un personnel formidable
Le 19/08/2018 à 11:06
Endroit magnifique et accueillant. Glaces exceptionnelles. Personnel formé et très gentil. Y aller à chaque fois est un plaisir....
Le 09/08/2018 à 13:18
Gentillesse et serviabilité
Le 30/01/2018 à 15:40
C'est bon, voir c'est croire, bon café et courtoisie
Le 01/01/2018 à 16:31
Excellent
Le 10/12/2017 à 16:42
Agréable et accueillant
Le 15/08/2017 à 18:49
Les glaces sont bonnes, le café est bon, il est possible de regarder les matchs, le personnel serviable, large choix de spiritueux
Le 14/07/2017 à 15:58
Point de rencontre convivial où vous pourrez satisfaire vos envies du petit-déjeuner à l'apéritif jusqu'à tard.
Le 05/07/2017 à 13:39
Endroit mignon niché dans une ville merveilleuse et unique. Excellentes glaces, cocktails très bien réalisés. Informé
Le 02/05/2017 à 11:52
Tout nouveau
💬 Lieu à thème américain, il réussit par son intention et son atmosphère des années 1950. Savoureux dîner avec sandwich au porc, très bon, savoureux et satisfaisant ! Délicieux desserts (j'ai essayé un cheesecake), personnel sympathique et poli. Fortement recommandé
💬 La Muzza est une ancienne habitation familiale typique de la campagne du Salento, totalement restaurée avec goût pour en faire un logement fonctionnel et confortable. Nous y avons passé un séjour formidable en famille (avec deux enfants en bas âge). L'appartement correspond en tout point aux photos, dispose d'une grande terrasse et permet de s'immerger dans la vie locale : l'hôte avait pris soin de nous offrir des produits du terroir et des avantages pour nous restaurer dans les établissements du village. Ce dernier est certes très calme mais est loin d'être "mort" : des fêtes de village s'y déroulent (notamment la Sainte-Anne) ainsi que des mariages. Il dispose de plusieurs épiceries, d'une plaine de jeux et surtout est situé stratégiquement pour rayonner dans le Salento : il est à 15 minutes de Lecce, ville baroque de renommée internationale ainsi que d'Otranto connue pour ses plages et sa cathédrale. Nous avons ainsi pu découvrir la région avec sérénité. L'hôte -Daniele - s'est montré très disponible et bienveillant à notre égard. Nous espérons donc pouvoir retourner chez lui et le revoir. Ce fut une superbe expérience ! Nous recommandons ce logement sans réserve à toux ceux qui sont à la recherche de vacances authentiques !
💬 Endroit charmant, grand parking, excellent service à table. Excellente qualité du produit.
💬 Produits bons et frais!
💬 Un joyau caché, cet endroit est magnifique ! Nicoletta est un délice, la carte est intéressante et délicieuse, le service est chaleureux, généreux et familial, l'ambiance idyllique, si vous passez par là un soir, n'hésitez pas, quelle trouvaille !
💬
💬 Lieu historique qui catalyse l'intérêt des amateurs du genre. A déguster chaud pour profiter de la profondeur du produit.
💬 Excellent cassoni, nous venons chaque année. Personnel bon marché, savoureux et très gentil.
💬 Deux burgers "Viale", deux bières "Corona" et une bouteille d'eau minérale. Totale 22 €. Les burgers sont délicieux, les prix sont moyens. Lieu sobre et informel, un excellent lieu de rencontre lors des chaudes soirées d'été.
💬 Le vendredi 22, je suis allé avec un ami dans ce village fantastique et à l'heure du déjeuner, nous avons choisi de manger dans cette boucherie et avons choisi de nous asseoir à l'intérieur mais il y a aussi des tables à l'extérieur. Comme c'était un jour de semaine nous avons facilement trouvé une table et aussi un environnement très calme et reposant mais surtout la gentillesse et la gentillesse des propriétaires, épouse et mari, M. Carlo, le travailleur de la viande, est particulièrement sympathique. Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages, deux steaks de veau avec 40 jours d'affinage, des endives au piment et poivrons en accompagnement, un verre de très bon vin rouge, mais je ne me souviens plus du nom, deux bouteilles d'eau et deux cafés. Nous avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture et surtout du steak, la dame, très gentille, nous a même offert des biscuits.....62 € Si vous êtes à Orvinio, je vous le recommande. 5 étoiles méritées.