📌 Via Risorgimento, 65, 72028 Torre Santa Susanna - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 07:55
Excellent 👍
Le 10/09/2023 à 06:05
Haut haut haut
Le 08/09/2023 à 04:33
Recommandé pour une bière et toute autre boisson, et pas seulement, pour passer une soirée en compagnie d'amis avec une excellente musique en fond.
Le 20/07/2023 à 21:50
Deux burgers Viale, deux bières Corona et une bouteille d'eau minérale. Totale 22 €. Les burgers sont délicieux, les prix sont moyens. Lieu sobre et informel, un excellent lieu de rencontre lors des chaudes soirées d'été.
Le 13/08/2022 à 12:42
Endroit super accueillant et reposant 🔝🔝🔝👏👏
Le 22/06/2022 à 12:14
J'espère revenir le plus tôt possible
Le 18/09/2021 à 06:31
Bonne bière et bonne nourriture Musique live en semaine Propriétaires sympathiques et service ultra rapide. Hautement recommandé
Le 09/08/2021 à 15:06
Trop cher
Le 24/12/2020 à 06:53
Courtois et gentil. En boire, c'est comme se sentir chez soi.
Le 23/10/2020 à 07:31
Service excellent!
Le 28/01/2020 à 12:33
Unique.
Le 11/12/2019 à 06:53
Endroit magnifique! Un de mes bars préférés.
Le 27/11/2019 à 01:35
Numéro un
Le 16/10/2019 à 05:49
Excellent petit déjeuner garanti. Bar-women sympathiques
Le 23/08/2019 à 09:17
Splendido..excellent café, petits déjeuners pour se réveiller comme un lion.
Le 19/07/2019 à 04:23
personnel magnifique et fantastique
Le 18/07/2019 à 19:08
Je ne lui donne pas 5 étoiles car je n'y ai pas mangé. Je prends mon petit-déjeuner le matin à 05h30 avant d'aller travailler. Croissants accueillants, propres et de qualité. Le barman est très gentil et sympathique.
Le 11/07/2019 à 15:04
Très bon et accueillant
Le 21/06/2019 à 06:29
Excellent petit déjeuner
Le 16/03/2019 à 21:30
Le sommet 🔝
Le 16/02/2019 à 09:29
Mignon
Le 02/02/2019 à 13:56
Accueillante. Un personnel très amical et serviable. Les prix sont corrects
Le 09/09/2018 à 22:38
Si vous voulez venir à Torre pour vous sentir bien et sans soucis, Barzak est le top !!...
Le 06/09/2018 à 21:42
Tout est sympa
💬 J'aurais aimé avoir plus d'appétit. Il a commencé à pleuvoir alors que j'essayais de trouver un endroit où manger et je suis tombé sur cet endroit. Ils avaient beaucoup d’options et tout avait l’air bien. J'ai un burger et des frites, j'aime bien qu'on puisse le personnaliser… même le choix des petits pains. Le burger était savoureux
💬 C'était vraiment une surprise de trouver un bon service dans cette ville. Tout est parfait, une chambre claire avec une vue imprenable, un bon petit déjeuner copieux, le restaurant de l'hôtel est le plus délicieux de cette région. Je reviendrai!
💬 Très bien
💬 Belle chambre , très propre, le gérant du B&B est au petit soin et gentil. L'espace cuisine est fonctionnelle et le petit déjeuner copieux. l'espace terrasse est vraiment bien pour le petit déjeuner ou pour se poser.
💬 Très bonne cuisine locale ( antipasti, poisson et poulpe au top ). Lieu typique mais un peu bruyant.
💬 nourriture préparée rapidement sur assiettes en papier, friselle sèche, prix élevés. seul avantage : bel endroit sur la plage probablement bien pour une bière
💬 Une suggestive avenue bordée d'arbres vous accueille, un parfum de bois vous invite à entrer. Je me souviens du fondateur et du restaurant avant restauration… La famille a su maintenir la tradition culinaire simple et authentique. L'amabilité douce et discrète, le service impeccable ! L'une pour tous est l'excellente viande, cuisinée avec savoir-faire par ceux qui ont le feu dans leur vie. Excellente huile EVO qui affine les plats simple mais avec un fort caractère. Entrées succulentes, plats cuisinés avec le goût de la maison. La propreté est perçue partout, trait fondamental pour un restaurant. Des prix cohérents Excellent café et biscuits pour finir. Les lumières sont un point sensible, trop de plastique et de lumière exagérée. Pour une viande grillée, un plat chaud donnerait une touche pour profiter de l'excellence de Maison. recommandé pour les familles, le charmant espace extérieur d'été rural.
💬 Je suis allé à une soirée à thème (bagna cauda). Expérience positivement "particulière". La structure située à l'intérieur d'un entrepôt normalement utilisé comme cantine pour les usines voisines, est une trouvaille rapide et de l'extérieur elle n'est pas si prometteuse. Une fois à l'intérieur, vous découvrez un environnement agréable meublé simplement mais avec goût et sur le thème des "chaises". Malgré la température extérieure rigoureuse, l'environnement est suffisamment chaud, malgré la structure industrielle. Le dîner se compose d'un plateau de charcuterie, fromages et délicieuse compote, suivi de 4 autres entrées, veau sauce thon, anchois verts (un peu), fromage tomino (ino ino), salade russe (peut-être un peu "al dente" et facture industrielle). La bagna cauda en version alternative à la "officielle", avec un plat de légumes abondant, bon et pas lourd, digestible en quelques heures😏. La proposition du personnel de remplir votre réservoir ou de vous apporter des légumes supplémentaires est à mentionner, donc si vous souhaitez un rappel à volonté. Suivi d'un sorbet pour se "laver" la bouche, et d'un chariot de desserts à volonté, ici aussi avec un rappel.... Il se termine par du café et du limoncello ou des bitters aux herbes. En résumé, dans l'ensemble une bonne expérience, différente de l'habituelle. Personnel et chef très gentils, extrêmement serviables et très attentifs aux clients. Le tout pour seulement 25 €. Recommandé comme expérience. On reviendra certainement. Merci au chef et aux filles.
💬 Entree difficile à trouver. Par contre repas exceptionnel
💬 Très bonne adresse et tout était très bon et un bon accueil je le recommande fortement