📌 Via Francesco Crispi, 40, 92020 Grotte - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:54
Je suis resté quelques jours avec un de mes amis dans la propriété. Il semble propre dans les moindres détails et accueillant. Rien ne manque. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 09/03/2024 à 20:59
Chambres grandes et propres, équipées de sèche-cheveux. Les serviettes et draps avec l'écriture Marrelli sont sympas (une touche de personnalité et de distinction !) Structure récemment rénovée. Climatisation. Certaines chambres disposent d'un balcon (idéal pour les fumeurs !) Gentil propriétaire
Le 29/09/2023 à 06:01
Le propriétaire était très courtois et attentif aux besoins. Les chambres sont impeccables et dotées d'un mobilier pratiquement neuf.
Le 29/08/2023 à 20:19
B&B neuf et bien entretenu
Le 15/08/2023 à 16:27
Belle chambre , très propre, le gérant du B&B est au petit soin et gentil. L'espace cuisine est fonctionnelle et le petit déjeuner copieux. l'espace terrasse est vraiment bien pour le petit déjeuner ou pour se poser.
Le 25/04/2023 à 17:00
Tout est parfait, chambres propres très accueillantes, super salle de bain, petit déjeuner copieux et, enfin et surtout, la disponibilité et la gentillesse de Salvatore.
Le 22/11/2022 à 17:51
Endroit très propre, excellent emplacement, propriétaire très gentil et serviable
Le 06/09/2022 à 05:41
Grandes chambres avec tout ce dont vous avez besoin, propriétaire impeccable, très serviable et courtois. Hautement recommandé!!!
Le 10/03/2022 à 08:14
beau propre neuf moderne rien ne manque je le recommande vivement
Le 08/08/2021 à 13:08
Endroit vraiment magnifique et tout neuf Des chambres équipées et confortables Possibilité d'utiliser la cuisine et la terrasse communes Propriétaire courtois et serviable Je voudrais définitivement encore rester ici!
Le 08/08/2021 à 13:08
Chambres très spacieuses et propres, dotées de tout le confort, avec salles de bains super équipées. Le propriétaire est très courtois et serviable. Absolument recommandé
Le 08/08/2021 à 13:08
Propriétaires très accueillants et serviables et gentils
Le 22/06/2020 à 19:21
Appartements bien finis, excellente propreté et les propriétaires sont des gens fantastiques. Tout est parfait
Le 25/09/2019 à 08:54
Beau logement, excellent emplacement et propriétaires agréables, je recommande
Le 20/09/2019 à 07:12
J'ai séjourné cinq jours au B&B Casa Marrelli situé à Grotte (Agrigente), une splendide ville, une excellente structure gérée de main de maître par le Dr. Marelli. Son dévouement et sa manière d'être si poli et gentil ne peuvent que mériter une gratitude absolue. Merci pour l'hospitalité. Je suis revenu cinq jours avec ma famille. La structure méritait tout de suite une deuxième période de séjour !!!! Le bon rapport qualité prix, la propreté irréprochable de la chambre, la gentillesse du personnel et le petit déjeuner excellent, excellent et très varié avec une grande terrasse. Une mise à niveau extraordinaire, qui nous a permis de passer cinq jours inoubliables. Merci encore Marrelli Dr. Sauveur.
Le 31/08/2019 à 14:05
Je suis resté un week-end et j'ai trouvé la structure pour le moins excellente, le rapport qualité-prix, le propriétaire est une personne très serviable qui vous met à l'aise. Pour ces raisons, il mérite 5 étoiles et j'y retournerai certainement.
Le 27/08/2019 à 09:56
Je suis resté un week-end et j'ai passé un très bon moment :)
Le 13/08/2019 à 23:21
À vingt minutes de la plage de San Leone et à 15 minutes d'Agrigente, l'endroit idéal pour des vacances dans les Temples.
Le 05/04/2019 à 09:43
très accueillant!!!!propriétaires exquis
💬 Quand on prend le menu du jour, la patronne ne doit pas facturer un menu à la carte... un peu escroc dans cet établissement. Je n’y retournerai pas et je déconseille.
💬 large choix de pizzas dont plusieurs à base de champignons frais, copieuses et très bonnes... mieux vaut réserver !
💬 Nous avons passé un excellent séjour à Torrelama (Avril 2023) La chambre est propre, le PDJ est très varié et bien présenté ( Rosalba fait attention à tous les détails en plus avec le sourire ), le propriétaire est toujours disponible pour conseiller un restaurant, un musée. Établissement bien situé et en face de la mer. C'est aussi stratégique pour visiter Andria, Barletta, Bisceglie Molfetta, Polignano a Mare, Monopoli, Bari, Matera, Trani... Nous reviendrons et surtout nous le recommandons. Kamel & Patricia
💬 Restaurant macrobiotique, vous trouverez 2 types de plats mixtes, des pizzas excellentes et digestes avec des légumes et ou du poisson, prenez le thé bancha healthy... aussi les desserts, excellents, la glace au riz... un spectacle de saveurs bonnes et saines !! Hautement recommandé
💬 Service discret
💬 Bien placé, le personnel est très agréable, on peut se garer devant moyennant finances. Les salles de bains pourraient être rafraichies. 10 euros pour mon chihuahua (3kg).... alors là et comme toujours j'apprécie peu. Bienvenue aux chiens mais vous devez payer!!!! Aucun service en échange. Juste payer!
💬 Sans se laisser berner par l'environnement environnant, composé d'entrepôts et de petites maisons, ce lieu fut une belle découverte. Local avec quelques meubles intérieurs et extérieurs qui rappellent la vocation industrielle de la région, avec un service rapide et courtois. Pour le déjeuner, ils proposent des menus qui ne changent pas fréquemment mais qui restent excellents, sinon il y a toujours de la pizza. Je l'ai essayé pour le déjeuner. Pour le prix proposé de 12 euros, l'eau, le vin et le café sont également inclus. Il est conseillé de réserver car aux heures de pointe vous risquez de devoir attendre. Les baguettes en acier posées sur des couverts sont belles (face a ...aux ateliers, face b ...volées) qui vont probablement être volées.
💬 Le meilleur restaurant de l’île d’ischia, c’est incomparable. La vue est absolument bluffante et l’on y mange bien. Avec un accès difficile mais qui en vaut la peine, vous oubliez une fois en haut à quel point c’était long pour y arriver. Le propriétaire était gentil, dépaysement total, gentillesse et découverte des produits locaux : tout simplement le top du top, merci.
💬 Je suis cliente depuis le premier jour, j'aime beaucoup leur cappuccino, et surtout je recommande vivement d'essayer la pinsa, un mélange léger et digeste 😋😋
💬 Bien que l'endroit soit très agréable, j'ai eu plusieurs expériences négatives. Mauvaises commandes avec des ingrédients manquants, les piadinas pratiquement brûlées, les commandes passées sur Just Eat à plusieurs reprises annulées car il n'y avait aucune indication sur les jours de fermeture. C'est certes une activité très populaire à Ovada (j'étais d'ailleurs très satisfait au début) mais avec le temps il me semble que le service s'est malheureusement dégradé.