📌 Via C. Cantù, 46, 22060 Novedrate - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 20:46
Super endroit pour passer du temps avec des amis
Le 24/06/2023 à 11:43
Ensemble
Le 26/04/2023 à 18:52
Bar facile à vivre
Le 01/12/2022 à 09:57
Grand Tony !
Le 28/06/2022 à 04:38
Excellent pour le petit déjeuner
Le 02/06/2022 à 13:59
Bon apéritif !
Le 14/05/2022 à 20:34
Haut
Le 31/03/2022 à 18:34
La bière bleue est une expérience fantastique, très bonne, je la recommande à tout le monde, venez l'essayer
Le 17/09/2021 à 07:56
Endroit cosy et familial.......Tony très gentil, gentil et toujours disponible
Le 17/07/2021 à 12:50
Même s'il ne bénéficie pas d'un emplacement particulier, il n'en reste pas moins un excellent endroit pour prendre un apéritif tranquille entre amis ou entre collègues. Bon accompagnement des boissons avec des tranches de pizza et des sandwichs (pas seulement des chips).
Le 20/11/2020 à 16:38
D'accord
Le 09/07/2020 à 19:20
Endroit incroyable. Super recommandé
Le 27/06/2020 à 21:44
Haut!
Le 13/02/2020 à 09:08
C'est bon
Le 12/10/2019 à 16:27
Je suis cliente depuis le premier jour, j'aime beaucoup leur cappuccino, et surtout je recommande vivement d'essayer la pinsa, un mélange léger et digeste 😋😋
Le 12/10/2019 à 10:50
Excellents prix, bonne qualité et propriétaire sympathique. Excellente pause post-examen à l'université
Le 17/08/2019 à 13:26
Accueillante
Le 04/07/2019 à 20:50
Choix élégants et variés de boissons et de nourriture
Le 02/07/2019 à 18:45
Super bar
Le 28/04/2019 à 11:30
Excellent bar, bonne pinsa et aussi le spritz, des gens sympas
Le 08/11/2018 à 14:29
Tout bon. Endroit cosy et gens accueillants et positifs. Christian
Le 22/10/2018 à 13:53
Bon café et service rapide
Le 19/10/2018 à 14:46
Un endroit charmant!!! Arrêt fixe pour le petit déjeuner !
Le 04/10/2018 à 08:34
Excellent café
Le 04/05/2018 à 19:00
Gentil Tony. La convivialité et les excellentes boissons en font un excellent lieu de rencontre entre amis
Le 04/05/2018 à 10:01
Excellent pour les petits déjeuners
Le 23/02/2018 à 12:14
Propre, accueillant. Bonne offre, bonne qualité. Tarifs normands
Le 31/01/2018 à 09:04
D'accord
Le 28/11/2017 à 07:02
Lieu original avec une décoration réalisée à partir de différents meubles... très sympa
Le 14/11/2017 à 18:06
Très accueillant
Le 23/08/2017 à 06:31
Un bar sympa
Le 22/06/2017 à 20:40
Lieu de rencontre entre amis.
Le 02/06/2017 à 21:22
Endroit très accueillant
Le 02/02/2017 à 16:26
Super
💬 Je viens du Liban, j'ai essayé la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée de ma vie Excellentes options
💬 Je recommande vraiment vivement ce restaurant. C’est un endroit relativement retiré avec une atmosphère charmante où l’on peut déguster de délicieuses recettes. Nous avons été vraiment surpris par la combinaison des ingrédients. Si vous êtes indécis, vous pouvez toujours demander conseil au serveur et vous ne serez sûrement pas déçu. Nous avons eu de bons apéritifs et un plat principal et ils étaient tous absolument fantastiques. N’oubliez pas non plus d’essayer un de leurs vins, ça vaut vraiment le coup. Je ne donne que 4 étoiles pour le service, principalement parce que nous avons dû attendre un temps discutable pour que notre commande soit prise, même si elle n'était pas très remplie à notre arrivée.
💬 Best café!
💬 Service médiocre et lent, longue attente. La nourriture qu'ils ont apportée était très salée, nous avons attendu longtemps pour la remplacer.
💬 Brioche à la glace grande et délicieuse. Le tout pour environ 2 euros, une bonne affaire compte tenu également de l'excellente qualité de leurs glaces. Je viens ici depuis des années et je continuerai de le faire à l'avenir.
💬 Belle bâtisse perdue dans ce petit village de la basse Brescia quartier de Cigole, connu grâce au festival du bien-être.
💬
💬 Expérience fantastique, un endroit où l'on se sent comme chez soi, avant même l'accueil du personnel juste à côté de l'endroit simple et calme. Personnel gentil et sympathique. La nourriture est un autre morceau qui vous fait sentir comme chez vous, de très bonnes pâtes faites maison et des sauces spéciales et savoureuses. La viande, personnellement les côtes levées, était cuite correctement et le choix de viande était également excellent et savoureux. Le dessert, le tiramisu, est l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Je reviendrai certainement !! A recommander les yeux fermés !!
💬 Un dimanche pour le déjeuner, accompagnés d'un ami qui connaît bien ce restaurant, nous sommes accueillis avec chaleur et courtoisie et sommes invités à nous asseoir à une table à côté de la cuisine ouverte. Menu pas trop compliqué mais incontournable, avec la variante automnale des champignons poêlés. Nous choisissons comme entrées une assiette de spaghettis aux palourdes et un de gnocchis Castelmagno aux pistaches hachées, tous deux très bons. On se régale de champignons poêlés (portion abondante, je dois dire) avec un bon Barbera maison. Le service était précis et sympathique. Prix plus que raisonnable.
💬 Petit appartement dans la maison des propriétaires. Ce serait aussi bien mais malheureusement pas trop propre. Ils vous donnent les produits pour le petit-déjeuner mais ensuite la cuisine est négligée et pleine de poussière et vous perdez l'envie. Nous ne buvions que des jus de fruits. La salle de bain avec du coulis rempli de moisissure. Le lit est la seule chose que je garde. C'est vraiment dommage car cela pourrait être un endroit sympa.