Bar 🇮🇹

Vanity Avis

📌 Via C. Cantù, 46, 22060 Novedrate - Italie

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Vanity à Novedrate

Les avis

Les dernier avis sur Vanity à Novedrate

salvatore.a

Le 26/09/2023 à 20:46

5 / 5

Super endroit pour passer du temps avec des amis

Gianfranco.r

Le 24/06/2023 à 11:43

5 / 5

Ensemble

Sergio.p

Le 26/04/2023 à 18:52

4 / 5

Bar facile à vivre

Matteo.l

Le 01/12/2022 à 09:57

5 / 5

Grand Tony !

Maurizio.o

Le 28/06/2022 à 04:38

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner

Nunzia.a

Le 02/06/2022 à 13:59

4 / 5

Bon apéritif !

Miky76.

Le 14/05/2022 à 20:34

5 / 5

Haut

cristiano.u

Le 31/03/2022 à 18:34

5 / 5

La bière bleue est une expérience fantastique, très bonne, je la recommande à tout le monde, venez l'essayer

Photo n°1 de l'avis de cristiano.u fait le 31/03/2022 à 18:34 sur le  Vanity à Novedrate
Giusy.o

Le 17/09/2021 à 07:56

5 / 5

Endroit cosy et familial.......Tony très gentil, gentil et toujours disponible

Massimo.e

Le 17/07/2021 à 12:50

4 / 5

Même s'il ne bénéficie pas d'un emplacement particulier, il n'en reste pas moins un excellent endroit pour prendre un apéritif tranquille entre amis ou entre collègues. Bon accompagnement des boissons avec des tranches de pizza et des sandwichs (pas seulement des chips).

Massimiliano.a

Le 20/11/2020 à 16:38

5 / 5

D'accord

Ivan.

Le 09/07/2020 à 19:20

5 / 5

Endroit incroyable. Super recommandé

monica.e

Le 27/06/2020 à 21:44

5 / 5

Haut!

Antonino.u

Le 13/02/2020 à 09:08

5 / 5

C'est bon

Daniela.i

Le 12/10/2019 à 16:27

5 / 5

Je suis cliente depuis le premier jour, j'aime beaucoup leur cappuccino, et surtout je recommande vivement d'essayer la pinsa, un mélange léger et digeste 😋😋

Photo n°1 de l'avis de Daniela.i fait le 12/10/2019 à 16:27 sur le  Vanity à Novedrate
Enrico.e

Le 12/10/2019 à 10:50

5 / 5

Excellents prix, bonne qualité et propriétaire sympathique. Excellente pause post-examen à l'université

Claudio.a

Le 17/08/2019 à 13:26

4 / 5

Accueillante

leonarda.a

Le 04/07/2019 à 20:50

5 / 5

Choix élégants et variés de boissons et de nourriture

Alessandro.a

Le 02/07/2019 à 18:45

5 / 5

Super bar

bellotti.a

Le 28/04/2019 à 11:30

5 / 5

Excellent bar, bonne pinsa et aussi le spritz, des gens sympas

Cristiana.o

Le 08/11/2018 à 14:29

4 / 5

Tout bon. Endroit cosy et gens accueillants et positifs. Christian

Manuela.o

Le 22/10/2018 à 13:53

5 / 5

Bon café et service rapide

Maria.a

Le 19/10/2018 à 14:46

5 / 5

Un endroit charmant!!! Arrêt fixe pour le petit déjeuner !

Franco.i

Le 04/10/2018 à 08:34

5 / 5

Excellent café

Roberto.a

Le 04/05/2018 à 19:00

4 / 5

Gentil Tony. La convivialité et les excellentes boissons en font un excellent lieu de rencontre entre amis

Marco.a

Le 04/05/2018 à 10:01

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners

Alberto.e

Le 23/02/2018 à 12:14

4 / 5

Propre, accueillant. Bonne offre, bonne qualité. Tarifs normands

Emilia.a

Le 31/01/2018 à 09:04

5 / 5

D'accord

Milena.a

Le 28/11/2017 à 07:02

4 / 5

Lieu original avec une décoration réalisée à partir de différents meubles... très sympa

Michele.o

Le 14/11/2017 à 18:06

5 / 5

Très accueillant

stefano.f

Le 23/08/2017 à 06:31

3 / 5

Un bar sympa

Massimo.o

Le 22/06/2017 à 20:40

5 / 5

Lieu de rencontre entre amis.

matteo.e

Le 02/06/2017 à 21:22

5 / 5

Endroit très accueillant

Silvia.o

Le 02/02/2017 à 16:26

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Silvia.o fait le 02/02/2017 à 16:26 sur le  Vanity à Novedrate

  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA PASNU' (681 Avis)

  • 💬 Je viens du Liban, j'ai essayé la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée de ma vie Excellentes options


  • 🏪 IL 14 (748 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment vivement ce restaurant. C’est un endroit relativement retiré avec une atmosphère charmante où l’on peut déguster de délicieuses recettes. Nous avons été vraiment surpris par la combinaison des ingrédients. Si vous êtes indécis, vous pouvez toujours demander conseil au serveur et vous ne serez sûrement pas déçu. Nous avons eu de bons apéritifs et un plat principal et ils étaient tous absolument fantastiques. N’oubliez pas non plus d’essayer un de leurs vins, ça vaut vraiment le coup. Je ne donne que 4 étoiles pour le service, principalement parce que nous avons dû attendre un temps discutable pour que notre commande soit prise, même si elle n'était pas très remplie à notre arrivée.


  • 🏪 Caffe' Duca (343 Avis)

  • 💬 Best café!


  • 🏪 Old Wild West (2277 Avis)

  • 💬 Service médiocre et lent, longue attente. La nourriture qu'ils ont apportée était très salée, nous avons attendu longtemps pour la remplacer.


  • 🏪 Vecchia Gelateria Policastro (40 Avis)

  • 💬 Brioche à la glace grande et délicieuse. Le tout pour environ 2 euros, une bonne affaire compte tenu également de l'excellente qualité de leurs glaces. Je viens ici depuis des années et je continuerai de le faire à l'avenir.


  • 🏪 Location per Matrimoni Palazzo Cigola Martinoni (60 Avis)

  • 💬 Belle bâtisse perdue dans ce petit village de la basse Brescia quartier de Cigole, connu grâce au festival du bien-être.


  • 🏪 Diano Marina (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Da Bertin (707 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique, un endroit où l'on se sent comme chez soi, avant même l'accueil du personnel juste à côté de l'endroit simple et calme. Personnel gentil et sympathique. La nourriture est un autre morceau qui vous fait sentir comme chez vous, de très bonnes pâtes faites maison et des sauces spéciales et savoureuses. La viande, personnellement les côtes levées, était cuite correctement et le choix de viande était également excellent et savoureux. Le dessert, le tiramisu, est l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Je reviendrai certainement !! A recommander les yeux fermés !!


  • 🏪 Le Torrette (143 Avis)

  • 💬 Un dimanche pour le déjeuner, accompagnés d'un ami qui connaît bien ce restaurant, nous sommes accueillis avec chaleur et courtoisie et sommes invités à nous asseoir à une table à côté de la cuisine ouverte. Menu pas trop compliqué mais incontournable, avec la variante automnale des champignons poêlés. Nous choisissons comme entrées une assiette de spaghettis aux palourdes et un de gnocchis Castelmagno aux pistaches hachées, tous deux très bons. On se régale de champignons poêlés (portion abondante, je dois dire) avec un bon Barbera maison. Le service était précis et sympathique. Prix ​​plus que raisonnable.


  • 🏪 La finestra sul mare (14 Avis)

  • 💬 Petit appartement dans la maison des propriétaires. Ce serait aussi bien mais malheureusement pas trop propre. Ils vous donnent les produits pour le petit-déjeuner mais ensuite la cuisine est négligée et pleine de poussière et vous perdez l'envie. Nous ne buvions que des jus de fruits. La salle de bain avec du coulis rempli de moisissure. Le lit est la seule chose que je garde. C'est vraiment dommage car cela pourrait être un endroit sympa.