Restaurant 🇮🇹

Le Torrette Avis

📌 Viale dei Pioppi, 9, 10048 Vinovo - Italie

4.4 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Le Torrette à Vinovo

Les avis

Les dernier avis sur Le Torrette à Vinovo

Alessio.u

Le 22/11/2023 à 19:28

4 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture à des prix honnêtes.

LAURA.A

Le 01/10/2023 à 07:44

5 / 5

Cuisine délicieuse cuisinée avec passion, personnel très gentil et compétent. Environnement élégant

Francesco.u

Le 29/09/2023 à 18:08

3 / 5

Bonne nourriture, service normal Un environnement ancien à revoir

Osvaldo.a

Le 26/09/2023 à 21:21

4 / 5

Un dimanche pour le déjeuner, accompagnés d'un ami qui connaît bien ce restaurant, nous sommes accueillis avec chaleur et courtoisie et sommes invités à nous asseoir à une table à côté de la cuisine ouverte. Menu pas trop compliqué mais incontournable, avec la variante automnale des champignons poêlés. Nous choisissons comme entrées une assiette de spaghettis aux palourdes et un de gnocchis Castelmagno aux pistaches hachées, tous deux très bons. On se régale de champignons poêlés (portion abondante, je dois dire) avec un bon Barbera maison. Le service était précis et sympathique. Prix ​​plus que raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Osvaldo.a fait le 26/09/2023 à 21:21 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°2 de l'avis de Osvaldo.a fait le 26/09/2023 à 21:21 sur le  Le Torrette à Vinovo
Francesco.r

Le 25/06/2023 à 16:14

5 / 5

Nous y allons souvent après le travail, Valentina et sa famille sont vraiment bonnes, des plats de qualité bien préparés.

Domenico.o

Le 16/05/2023 à 16:41

5 / 5

Excellente cuisine et personnel vraiment gentil et sympathique

Alessandro.

Le 14/05/2023 à 14:22

3 / 5

La nourriture est plutôt bonne mais le service est vraiment ennuyeux.

Luca.e

Le 30/04/2023 à 18:27

5 / 5

Excellent déjeuner et excellente cuisine. Toujours une garantie.

Andrea.l

Le 22/03/2023 à 03:00

4 / 5

Totalement sans prétention, « rafraîchi » pour la dernière fois il y a trente ou quarante ans, personnel doux et attentionné, cuisine ouverte impeccable, belle sélection de vins sur le comptoir… Nourriture incroyable. Nous avons eu un très bon dîner. SÉRIEUSEMENT bien.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.l fait le 22/03/2023 à 03:00 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°2 de l'avis de Andrea.l fait le 22/03/2023 à 03:00 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°3 de l'avis de Andrea.l fait le 22/03/2023 à 03:00 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°4 de l'avis de Andrea.l fait le 22/03/2023 à 03:00 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°5 de l'avis de Andrea.l fait le 22/03/2023 à 03:00 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°6 de l'avis de Andrea.l fait le 22/03/2023 à 03:00 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°7 de l'avis de Andrea.l fait le 22/03/2023 à 03:00 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°8 de l'avis de Andrea.l fait le 22/03/2023 à 03:00 sur le  Le Torrette à Vinovo
Riccardo.a

Le 21/03/2023 à 12:07

5 / 5

Cuisine authentique et bon service

Dario.a

Le 19/03/2023 à 07:32

4 / 5

J'ai rencontré cet endroit pour le déjeuner et je dois dire que j'ai été favorablement impressionné. J'ai eu d'excellents paccheri au poisson et le service était impeccable. Très attentif aux besoins du client, ce qui n'est pas évident.

Roberto.a

Le 26/12/2022 à 08:23

4 / 5

Petit restaurant sympa, cadre un peu vieillot, mais la cuisine servie est vraiment bonne. Le service et la gentillesse font partie de l'expérience

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 26/12/2022 à 08:23 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 26/12/2022 à 08:23 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 26/12/2022 à 08:23 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°4 de l'avis de Roberto.a fait le 26/12/2022 à 08:23 sur le  Le Torrette à Vinovo
Simone.a

Le 17/09/2022 à 12:45

4 / 5

Super endroit pour déjeuner. Recommandé pour les déjeuners.

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 17/09/2022 à 12:45 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°2 de l'avis de Simone.a fait le 17/09/2022 à 12:45 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°3 de l'avis de Simone.a fait le 17/09/2022 à 12:45 sur le  Le Torrette à Vinovo
Photo n°4 de l'avis de Simone.a fait le 17/09/2022 à 12:45 sur le  Le Torrette à Vinovo
Diego.p

Le 14/09/2022 à 11:54

5 / 5

Optimal

Erika.a

Le 29/07/2022 à 20:03

5 / 5

Excellente nourriture dans un environnement familial

Di.t

Le 24/07/2022 à 19:23

5 / 5

Un restaurant que j'aime beaucoup personnellement, espace extérieur agréable et aéré, Albese au parmesan incroyable, sans oublier les agnolotti piémontais qui sont vraiment exceptionnels. Des prix équitables et un excellent service. Félicitations !

Stefy..

Le 24/07/2022 à 19:19

5 / 5

Plats abondants, savoureux et soignés dans les détails. Excellent service et prix honnêtes.

Giovanni.a

Le 18/07/2022 à 15:19

3 / 5

Un restaurant un peu vieillot tenu par une famille, cuisine généralement bonne, service, bref niveau moyen-bas

Dalmazzo.a

Le 15/07/2022 à 09:12

3 / 5

👍🏻🥂👩‍🍳

Maurizio.c

Le 01/06/2022 à 18:20

4 / 5

Produits de bonne qualité mais dans l'ensemble il présente quelques défauts. C'est certes bien pour un déjeuner de groupe mais pour une consommation à la carte pour une famille cela peut être amélioré

maurizio.i

Le 29/05/2022 à 19:40

5 / 5

Optimal

Michele.a

Le 25/05/2022 à 11:30

3 / 5

Un endroit un peu triste à l'ancienne. Grey. La cuisine n'est pas mauvaise. Sans infamie et sans éloge.

MARIA.T

Le 03/04/2022 à 13:31

5 / 5

Restaurant familial, fantastique ! Des plats copieux et savoureux avec des ingrédients de qualité. Nous avons passé un bon moment! Nous reviendrons bientôt ! Fortement recommandé !

FRANCO.A

Le 30/03/2022 à 18:31

5 / 5

Un bon restaurant et de la bonne nourriture

gina.u

Le 25/12/2021 à 10:42

5 / 5

L'endroit est excellent, les gens sont exquis pour vous servir et gentils et la nourriture est excellente

Carlo.i

Le 19/08/2021 à 13:03

5 / 5

Toujours de haute qualité

franco.a

Le 09/08/2021 à 08:33

5 / 5

Vous pouvez vous arrêter pour une excellente nourriture

Adele.e

Le 03/08/2021 à 07:49

4 / 5

excellente qualité, courtoisie, bons prix

Beppe.n

Le 18/07/2021 à 11:27

5 / 5

On mange toujours bien

Erica.a

Le 04/06/2021 à 09:00

5 / 5

Bien Et très gentil.

Roberto.i

Le 20/04/2021 à 12:50

4 / 5

On se sent comme à la maison, on mange bien au juste prix

Giuseppina.r

Le 16/10/2020 à 04:17

5 / 5

bon.. gentil, courtois, comme manger à la maison. propre et attentionné.... environnement familial... plats simples mais raffinés...

DAVIDE.O

Le 14/10/2020 à 15:30

5 / 5

Cuisine simple mais savoureuse, choix entre plats terre et mer, bon espacement entre les tables (covid), desserts excellents, prix correct.

Antonietta.a

Le 17/09/2020 à 14:11

5 / 5

Je l'ai connu et apprécié toute ma vie

francesco.a

Le 16/09/2020 à 17:52

5 / 5

Cuisine authentique, simple, mais vraiment bonne ; plats bien préparés et portions généreuses. L'endroit est familial : père et fils en cuisine et mère et fille en salle, très gentils et accueillants. S'arrêter dans ce lieu est un vrai plaisir.

Livia.o

Le 22/05/2020 à 14:23

1 / 5

Exceptionnel

Ramona.e

Le 01/02/2020 à 19:28

5 / 5

Toujours un plaisir de dîner ou déjeuner ici

Mara.e

Le 15/12/2019 à 19:06

5 / 5

Optimal

Patrizia.e

Le 20/11/2019 à 21:36

5 / 5

La simplicité de ce lieu vous amènera également à apprécier la qualité de la gastronomie proposée avec un éloge particulier à Monsieur Franco.

Ale.a

Le 21/09/2019 à 19:29

4 / 5

J'ai déjeuné pendant presque 3 semaines car j'étais là pour le travail. Les propriétaires étaient très gentils et disponibles pour nous préparer n'importe quel plat. FÉLICITATIONS.

D'AMARO.R

Le 08/08/2019 à 11:00

5 / 5

Plaques à encadrer

lino.a

Le 05/05/2019 à 18:07

5 / 5

Optimal..

Dino.e

Le 08/04/2019 à 09:37

4 / 5

nourriture d'excellente qualité et assortiment grâce aux propriétaires, père et fils en tant que chefs. pièce pas assez valorisée peut-être à cause de la mère et de la fille un peu réservées. dans l'ensemble, un lieu de bonne qualité.

Andrea.r

Le 18/11/2018 à 16:23

5 / 5

Nourriture délicieuse. le chef Raffaele et son père sont un endroit vraiment intelligent, très hospitalier et accueillant. Bien joué!!!

Luigi.o

Le 24/10/2018 à 21:58

5 / 5

cuisine classique....

Antonella.e

Le 23/10/2018 à 13:24

5 / 5

Excellente cuisine maison

Valentina.o

Le 25/09/2018 à 20:52

5 / 5

La nourriture est très bonne ! Ils acceptent les chiens... fortement recommandé !!!

Gisella.r

Le 04/09/2018 à 18:34

5 / 5

Excellente cuisine. Personnel accueillant, ambiance simple et familiale. Spacieux et rénové. Egalement fortement recommandé pour les déjeuners ou dîners d'affaires, les anniversaires. Convient aux enfants.

luciano.o

Le 24/07/2018 à 13:39

5 / 5

Montrer

Gregor.o

Le 18/07/2018 à 11:31

5 / 5

Excellent restaurant de quisine locale. Tout était très délicieux.

Cristian.a

Le 04/07/2018 à 08:11

5 / 5

Excellent restaurant pour les déjeuners et les dîners

Alberto.a

Le 24/06/2018 à 08:42

4 / 5

bonne cuisine, excellent rapport qualité/prix, bons parkings

Giovanni.a

Le 06/05/2018 à 16:34

2 / 5

Sans infamie et sans éloge

Elena.a

Le 28/02/2018 à 21:19

4 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est sympathique

Federico.e

Le 18/01/2018 à 07:49

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

Claudio.e

Le 14/01/2018 à 11:54

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique, nourriture de qualité. Restaurant hautement recommandé !!

Fabrizio.e

Le 05/09/2017 à 07:57

5 / 5

Excellente cuisine et excellents vins

Andrea..

Le 20/07/2017 à 12:25

4 / 5

Cuisine de bonne qualité avec des produits frais, le seul défaut c'est le service, un peu trop précipité, on a l'impression qu'ils sont sur le point de fermer le restaurant alors qu'il faut encore finir son repas.

Antonio.i

Le 29/06/2017 à 20:48

4 / 5

Excellent service et nourriture

Francesca.a

Le 23/06/2017 à 06:04

2 / 5

L'endroit est un peu vieillot et la nourriture aussi

Roberto.i

Le 10/06/2017 à 15:41

4 / 5

Idéal pour des dîners tranquilles en famille

Paolo.e

Le 14/04/2017 à 12:38

4 / 5

Bonne cuisine. Pratique aussi bien pour une collation rafraîchissante pendant la pause déjeuner que pour manger un peu plus.

Claudio.o

Le 24/02/2017 à 19:23

5 / 5

Toujours excellent

luigi.a

Le 15/01/2017 à 18:37

5 / 5

nous y étions avec la famille et les enfants, nourriture excellente, propriétaires sympathiques

  • 🏪 Hotel B&B - La Casa dei Racconti (339 Avis)

  • 💬 On a passé un perfect séjour.servies parfect cuisine formidable merci 🙏🏽


  • 🏪 Urzy Bar (48 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant! Personnel sympathique et qualifié. Fortement recommandé❣


  • 🏪 Bar Sport Di Nessi Gianluigi (14 Avis)

  • 💬 Nous sommes 5 motos de retour d'Aprica. Vers 20h nous nous arrêtons pour faire ⛽ au distributeur automatique à côté du bar. Nous demandons s'il est possible de manger quelque chose et M. Luigi nous dit que c'est fermé mais il se rend disponible. Excellents sandwichs avec de la charcuterie fraîchement coupée et après une bonne pause en bonne compagnie et grâce à la gentillesse du barman nous sommes prêts à revenir.


  • 🏪 B&B Li Ccoti (55 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant, une belle piscine et un emplacement idéal pour découvrir la région du Salento. Mais surtout, la gentillesse d'Anna et Fernando a rendu ce séjour encore plus unique. Bien qu'ils ne parlent que italien, ils ont toujours trouvé un moyen de nous expliquer ce que nous devions savoir pour explorer la région et les événements locaux. Sans parler du délicieux petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison réalisés par Anna ! Nous recommandons vraiment cet endroit. Merci encore Anna et Fernando de nous avoir si bien accueillis !


  • 🏪 Na-Locanda (19 Avis)

  • 💬 L'appartement dans lequel nous avons séjourné était absolument magnifique. L'hôte était la personne la plus gentille que nous ayons rencontrée, elle s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Expérience incroyable!


  • 🏪 Manu's Room (1 Avis)

  • 💬 En entrant, il était immédiatement évident que la pièce avait été récemment mise en service. Tout est soigné, propre et fonctionnel (y compris la climatisation, le réfrigérateur et la télévision). Il faut environ 3 à 4 minutes pour arriver à la station de métro Materdei. Malheureusement, le métro ne circule que jusqu'à 23 heures environ, mais si vous insistez, vous pouvez également marcher depuis le centre de Naples. Le petit déjeuner sous forme de bar est inclus dans le prix de mon offre, et comprend entre autres : bouteilles d'eau, jus de fruits et lait (réapprovisionnés environ tous les 3 jours), petits croissants et crackers emballés et portions standard d'hôtel de confiture et de Nutella). Je suis content d'avoir pu trouver cette chambre le matin du jour de mon arrivée. Je suis 100% satisfait de mon séjour. Pour avoir 200% de chance, il suffisait d'un micro-ondes (par exemple pour réchauffer la pizza de la veille), de petits déjeuners salés comme des petits pains, des fromages et du jambon italiens, que nous achetions facilement nous-mêmes dans un supermarché voisin, et d'une chaîne de sport à la télévision où nous pourrait regarder un match local d'une équipe de football dans les coupes d'Europe


  • 🏪 Relais Forti (278 Avis)

  • 💬 J'écris pour laisser le deuxième avis depuis le téléphone de mon partenaire (du mien, cela me fait uniquement modifier le premier), je suis revenu deux ans après la première fois (mon partenaire est venu pour la première fois) et les propriétaires se souviennent de moi immédiatement (même au téléphone ils m'ont reconnu) ils ont été très gentils cette fois aussi. La chambre était super spacieuse et pleine de confort, la salle de bain avec une immense douche était vraiment belle (je l'aimerais chez moi) et la salle de spa, que dire, toujours merveilleuse. Petit déjeuner copieux avec des produits pour moi car je souffre de la maladie coeliaque. Propriétaires toujours courtois, je reviendrai certainement une troisième fois !


  • 🏪 Hotel Villa San Donino (351 Avis)

  • 💬 Très grande structure historique et impressionnante ! Quelques détails à corriger mais des travaux de conservation/mise à jour sont en cours. Les propriétaires sont très gentils et exquis, le petit déjeuner était normal mais le dîner, il faut le dire, était absolument fantastique et avec, à notre avis, un coût adapté aux portions et à la qualité perçue. Merci pour le bon moment que nous avons passé, nous essaierons de revenir 💪💪


  • 🏪 Ca Pummarola Ncoppa (3 Avis)

  • 💬 Il est arrivé plus d'une fois de commander une pizza mais il manquait des garnitures, une fois pardonnable mais deux fois cela ne semble pas être le cas... Faites plus attention à vos commandes


  • 🏪 bar ciccio dal 1954 (77 Avis)

  • 💬 Je ne plaisante pas quand je dis que j'ai passé trois bonnes heures à attendre un sandwich qui s'est avéré horrible. Même si l'endroit était presque désert, avec seulement quatre personnes présentes, le service était incroyablement lent et inefficace. Ce fut une expérience décevante et absolument déconseillée. De plus, le personnel était grincheux et indifférent. Nous n'avons presque plus dû nous contenter de chips et de boissons.