Les avis
Le 11/05/2024 à 17:43
Des gens très chaleureux dans cet endroit. J'adore leur hospitalité même s'il y a une barrière linguistique et ils ne vous laisseront pas vous sentir comme un étranger ou quelque chose du genre. Des gens formidables.
Le 11/06/2023 à 08:01
Gentillesse et courtoisie au top !! Je veux dire tout le personnel.
Le 04/06/2023 à 04:19
Super bar, personnel très sympathique, je me suis arrêté pour un excellent petit déjeuner
Le 18/10/2022 à 16:26
Petit et mignon, il propose de meilleures pâtisseries que dans les pâtisseries. Dommage que la porte de la salle de bain ne ferme pas. Grand écran pour profiter du Moto GP
Le 25/09/2022 à 19:17
Le bar est agréable et accueillant avec un personnel sympathique
Le 23/09/2022 à 17:46
Le meilleur café que vous puissiez boire. fantastique.
Le 06/09/2022 à 06:48
Un arrêt inattendu pour un bon café
Le 30/08/2022 à 19:02
C'est un petit quartier magnifique et calme
Le 07/08/2022 à 18:42
Leur gentillesse les distingue... Je suis à la maison ❤️ produits honnêtes et sans astuces..' s'il y avait six étoiles, ils auraient été peu nombreux aussi'.. aaaaa' wow
Le 03/05/2022 à 13:56
Bar historique à Ponticino
Le 23/04/2022 à 22:16
Toujours gentil avec tout le monde
Le 28/11/2021 à 08:12
Courtoisie et offre large!
Le 12/08/2021 à 21:12
D'accord
Le 08/07/2020 à 20:55
Produits périmés. Très bien.
Le 27/01/2020 à 10:22
Ne pas aimer
Le 08/08/2019 à 21:47
Accueillante
Le 13/07/2019 à 14:48
1oo et beaucoup
Le 31/05/2019 à 08:20
Endroit très calme avec un personnel formidable
Le 07/05/2019 à 11:24
Joli petit bar avec un personnel sympathique
Le 27/01/2019 à 00:46
Bar doc... D'origine contrôlée😂🙃
Le 20/01/2019 à 15:58
Accueillante Et un bon café,🤟
Le 31/12/2018 à 10:21
Propriétaires mignons, accueillants et sympathiques avec un sourire de bonne année
Le 30/12/2018 à 21:44
Beaux cheveux
Le 08/10/2018 à 21:19
Beau
Le 29/06/2018 à 23:23
👍
Le 28/06/2018 à 10:10
Tout est très bon et vraiment un excellent service
Le 22/05/2018 à 20:10
Bien
Le 15/05/2018 à 05:06
Service excellent!
Le 18/02/2018 à 11:00
Bien
Le 12/02/2018 à 08:35
Tout est parfait comme toujours
Le 16/11/2017 à 09:30
Haut
Le 26/10/2017 à 15:18
Super bar. Loto et superenaloto
Le 23/10/2017 à 05:06
Chouette
Le 02/04/2017 à 07:15
Je suis gentil
Le 22/03/2017 à 10:00
Bon café et beaucoup de courtoisie
Le 10/09/2016 à 18:26
Bar historique et traditionnel, une bonne référence pour tout type de clientèle, large gamme de services, loterie, billards de football, billets de train, recharges, tabac, timbres, restauration, petit-déjeuner, torréfaction du café, au centre de chaque activité locale, très proche du parking public, de la poste, de la caserne, des gares ferroviaire et routière, courtoisie et professionnalisme.
Le 19/04/2016 à 08:12
Le meilleur bar de Ponticino, billard, baby-foot, tennis de table
💬 le restaurant est un point de référence absolu pour toute la ville et aussi pour ses environs, Pepi est formidable, les soirées "gin et pizza" sont également inoubliables, qui attirent de nombreuses personnes à faire la fête. La cuisine est excellente, avec une entrée riche et savoureuse, les pâtes sont très bonnes faites maison, tout comme les délicieuses pizzas. l'atmosphère est vraiment accueillante et familière, la gentillesse et la convivialité les distinguent. du petit-déjeuner au dîner, je le recommanderais toujours.
💬 Acceuil très chaleureux,attentionné et prévoyant😀. À cause du retard de l'avion nous sommes arrivés au B&B à 1h du matin et le propriétaire nous avait attendu très gentiment. Petit dejeuner parfaitLe matin, il nous a accompagné jusqu'à l'agence de location de voiture. Je recommande vivement!
💬 Hôtel super à 15 mètres de la plage. Pas cher. Propreté irréprochable. Parking à proximité. À recommander. Salvatore
💬 Haut
💬 Restauration toujours au top. C'est un véritable plaisir de revenir chaque année dans cet établissement
💬 Magnifique chambre, propre, démarche éco-responsable, emplacement central et les conseils avisés de Gianluca (toujours disponible !) font de cet endroit un joyau à Palerme. Fortement recommandé !
💬 Nous sommes juste venus manger une pizza à emporter. Pendant que nous attendions, nous avons pris de magnifiques photos et nous sommes assis dans une atmosphère agréable. Il n'y avait personne au moment de l'ouverture. Nous avons attendu environ 30 minutes. La pizza sortie du four est assez savoureuse. Le choix est large, avec des prix allant de 5 à 15 euros. Je tiens également à souligner l'administrateur accueillant et sympathique.
💬 Les vrais Panzeroti et des pizzas traditionnelles et très originales
💬 La décoration intérieure est démodée mais les chambres sont belles. Il dispose d'une salle chauffée pour le matériel, accessible de l'extérieur comme de l'intérieur. Il y a peu de places de stationnement, mais à moins de 100 mètres de nombreuses places de stationnement gratuites sont disponibles.
💬 Au centre de Palma Campania, il représente un signe de renaissance et de revitalisation. Prix bon marché et bière Peroni (un classique) à la pression