📌 Via Santa Maria Annunziata, 121, 93014 Mussomeli - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 07:43
Christian DiorDior
Le 12/12/2023 à 19:32
Plus qu'un bar c'est une institution !
Le 19/10/2023 à 20:31
Des gens adorables, une vraie famille et des amis xx
Le 21/04/2022 à 09:52
Excellent bar pour la qualité et la courtoisie des produits propres, je le recommande vivement
Le 10/12/2018 à 16:57
D'accord
Le 07/08/2018 à 05:33
Bar sicilien authentique
Le 29/06/2018 à 18:46
Très bien
Le 10/03/2018 à 22:16
Bien
Le 04/10/2016 à 05:30
C'est un endroit accueillant et la nourriture est bonne aussi !
Le 07/09/2016 à 12:00
Et le seul bar du sud-est du pays
💬 Une arnaque à éviter, avec un prix fort spécial touriste, et ils vous le disent en italien ! 4 euros la petite glace, qui laisse un goût amer. C est inadmissible, alors que les prix ne sont pas affichés, ils en profitent. Personnes avisées vous abstenir ! Avril 2024
💬 J'ai passé 4 jours au B&B avec ma mère et ma fille. Nous avons passé un bon moment. L'appartement a été récemment rénové, avec goût, équipé de tout le confort... excellent accueil du propriétaire et du personnel. L'emplacement vous permet de rejoindre rapidement Milazzo et d'autres villes voisines en voiture. Je remercie Antonio Amato pour son aimable hospitalité.
💬 Super endroit 4 a🍷 Célébration d'anniversaire 🍷🍷🍷à votre santé !
💬 Le restaurant auquel on ne s'attend pas. Commençons par les notes positives : bonne nourriture, matières premières de qualité. Trois personnes ont mangé: des boulettes d'anchois, du gnocco à la sorrentine, un risotto aux asperges et crevettes crues et un demi-paccheri au poulpe à la Gaetana. Le tout préparé expressément et très frais. Sa facture 70 € (+2 verres de vin blanc et une eau). Dommage pour l'emplacement qui mériterait une rénovation totale et qui se trouve sur la route provinciale entre Gaeta et Sperlonga. Les propriétaires disposent également d'un camping et sont attentifs aux besoins des clients.
💬 La Villa Greco est une belle villa gérée par la propriétaire Giusy qui vous offre sa gentillesse et son hospitalité pour vous faire passer des vacances optimales et relaxantes. Excellent petit déjeuner et conseils sur les lieux à visiter, comme le mont Guastanella et la nécropole de Keli à deux pas de la maison. Il n'est pas non plus très loin des temples d'Agrigente et de la Scala dei Turchi.
💬 Nous avons séjourné à Matres pour le baptême de notre fille. Tout était parfait. Toutes nos demandes sont acceptées et aucun détail n'est laissé au hasard. L'hospitalité, la disponibilité et le professionnalisme de Mara sont rares. Très gentille Mme Fabiana. Le chef? Excellent !!! et super sympa. Serveurs professionnels, bien formés et très gentils. Lieu raffiné, élégant et intime. Bien, que puis-je dire... Les Matres seront certainement le théâtre de nos autres événements et bien plus encore... Un arrêt fixe désormais.
💬 Nous avons très bien mangé , je recommande les antipasti cru et les guitarra
💬 Rien à voir avec le vrai Saint Isidore. Seule la pizza est conservée, qui reste très bonne. Deux formules sont proposées : menu 35 € (3 pièces d'entrée, 1 pizza classique et 1 dessert) menu 45 € (idem mais avec pizza gourmande). Nous avons choisi la première option et l'apéritif comprenait 1 nduja supplì pas très bon, 1 petit cornet de stracciatella et d'anchois, 1 tartare de caprese microscopique. La pizza était excellente, conforme au nom du lieu. Le dessert, également choisi par eux, était un tiramisu. 75 eaux coûtent 5 € la bouteille. Ils facturent 10 % sur la facture pour le « service », qui est également très lent. Les parkings gratuits accueillent (en arrondissant) 10 voitures, puis il y a celui payant de 5 €. L'emplacement est très beau, mais pas du tout mis en valeur. Péché. Au final 165 € (4 personnes) pour une pizza, un dessert et 3 petites fritures, je n'y retournerais pas.
💬 Malgré une erreur de dates de réservation, les propriétaires se sont démenés pour que notre séjour soit absolument parfait. Un soin incroyable pour nous faire plaisir, un souci rare du détail, jusqu’au petit déjeuner. L’endroit est très agréable et tout prêt de Pise. À recommander absolument.
💬 si vous envisagez de rester dans la région, venez ici et vous ne le regretterez pas. nous avons probablement eu la nourriture la plus incroyable jamais vue en Italie :)