📌 Via Nazionale 3 primo piano, 98045 San Pier Niceto - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/04/2022 à 13:36
Propriétaire très sympathique et chambres propres
Le 04/04/2022 à 20:28
Structure moderne et accueillante
Le 23/08/2020 à 09:14
Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous serions heureux de rester quelques jours de plus. Le propriétaire est vraiment une personne sympathique et très serviable. Appartement très spacieux et propre. Facile à atteindre. Excellent rapport qualité-prix
Le 01/03/2020 à 14:38
Excellent emplacement au-delà des attentes Comme sur la photo mais en présence ça le rend encore meilleur
Le 27/11/2019 à 04:46
Chambres grandes, propres et accueillantes. Excellent rapport qualité/prix. Le gérant est une personne courtoise, sympathique et toujours prête en cas de besoin. Expérience à renouveler.
Le 26/08/2018 à 07:58
J'ai passé 4 jours au B&B avec ma mère et ma fille. Nous avons passé un bon moment. L'appartement a été récemment rénové, avec goût, équipé de tout le confort... excellent accueil du propriétaire et du personnel. L'emplacement vous permet de rejoindre rapidement Milazzo et d'autres villes voisines en voiture. Je remercie Antonio Amato pour son aimable hospitalité.
Le 22/07/2018 à 12:35
Structure bien rénovée, propre, facile d'accès, dommage plus de lit et petit petit déjeuner.
💬 Très bel endroit pour prendre un verre et/ou manger de délicieux plats italiens. Côté restauration, ils proposent un large choix avec de nombreux plats à base de poisson car l'endroit est situé près de la mer. Les antipasti qui accompagnent les boissons que vous commandez sont également de très haute qualité et absolument savoureux. Ils proposent une très large gamme de vins différents et une bonne sélection de cocktails classiques avec une touche d'originalité. Endroit italien authentique avec des serveurs super sympas! Je recommande absolument !
💬 Arrivé le soir et reparti immédiatement le matin. Excellent accueil (nous sommes arrivés tard à cause du trafic sur l'autoroute), gentillesse et serviabilité du propriétaire. Chambres propres, bien aménagées, salon et véranda à disposition des hôtes, bien aménagées, propres. De plus, une excellente situation (vue mer, pratique depuis la sortie d'autoroute et pratique pour rejoindre le centre)
💬 Bon
💬 Un bar où se retrouver entre amis, où l'on peut prendre un excellent petit-déjeuner avec des pâtisseries absolument fabuleuses, un excellent service et un café délicieux.
💬 Endroit incroyable et très propre. L'hôte est très sympathique. Vous avez l'impression d'être chez vous. En fait, Pontinia devrait être visité. Je recommande ! Merci pour votre service exceptionnel !
💬 Andrea nous a accueillis avec ses 3 chiots de manière très affectueuse. L'emplacement du be & be est très proche de Gardaland. Chambres spacieuses et parfaitement propres. Petit-déjeuner copieux comme celui de grand-mère. Nous sommes restés 2 jours et ce fut une expérience fantastique. Merci à la prochaine fois.
💬 L'appeler simplement boulangerie est très simpliste, on y trouve des biscuits strictement faits maison de toutes formes et de tous les goûts, des pythons cuits et frits, des petites pizzas, des focaccia maison et même de très bonnes pizzas.
💬 20 minutes de retard et je ne peux pas vous dire si c'est bon car j'attends toujours 🤘
💬 J'ai été extrêmement satisfait de mon expérience dans ce lieu magnifique. Le service était impeccable et le trio de Canederli que nous avons commandé était un plat vraiment unique. J'ai eu le plaisir de constater la présence de la population locale au déjeuner, ce qui témoigne de la qualité et de l'authenticité de la cuisine. Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix est excellent. L'endroit est enchanteur, immergé dans un chemin suggestif qui ajoute encore plus de charme à l'expérience culinaire. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et mémorable.
💬 Je suis arrivé à Gorgonzola tard dans la soirée et la plupart des autres endroits étaient fermés, alors je suis allé au Bar Guzzi. Le personnel était très gentil même s'il était très amusé par mon mélange inepte de mots italiens et de pointage. J'ai eu un panini et l'expérience globale a été bonne. On dirait qu'il y a un menu complet plus tôt dans la journée mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.