Les avis
Le 18/08/2023 à 11:04
la meilleure crème au café de Vernante !
Le 15/08/2023 à 18:03
Ils vous ignorent, sont impolis et vous font attendre trop longtemps pour deux verres
Le 13/08/2023 à 17:16
Propriétaire grossier, peur de ne pas renverser la situation, ne vous inquiétez pas, on laisse la situation se retourner, on ira au bar d'en haut prendre l'apéro
Le 13/08/2023 à 17:00
Propriétaire grossier. Service épouvantable
Le 13/08/2023 à 16:32
Propriétaire grossier. Endroit non recommandé pour quoi que ce soit.
Le 23/07/2023 à 15:38
J'aurais donné zéro étoile au service, malheureusement ce n'est pas possible... Nous avions 6 glaces, avec nous une femme enceinte et un enfant et le propriétaire, malgré un espace extérieur vide, nous a dit de ne pas nous asseoir car le Les tables devaient être laissées libres au cas où quelqu'un voudrait prendre l'apéritif, car il gagnerait plus. Nous ne nous sommes pas assis, nous n'avions plus de glaces et les tables étaient toujours vides. C'est honteux, je n'ai pas d'autres adjectifs à utiliser.
Le 22/08/2022 à 17:12
Allez chercher les filles !!! 😍
💬 J'y suis allé après une balade sur le plateau d'Arcinazzo, la cuisine est bonne avec une carte assez variée, avec des portions généreuses, je le recommande
💬 L'endroit est plutôt agréable et offre des vues décentes à l'intérieur, il n'était pas trop occupé et il faisait assez chaud, la nourriture était bonne, mes pâtes étaient un peu dures mais la nourriture était quand même correcte, le service était rapide et bon, le seul problème est que c'est assez difficile pour une personne sans expérience. redescendre la pente.
💬 Bel endroit, parfait pour les couples et les familles. Belles chambres avec une décoration intérieure de bon goût. Il dispose d'un jardin luxuriant et bien entretenu avec une piscine propre et rafraîchissante, parfaite pour se détendre. Ils servent un très bon petit-déjeuner et proposent une sélection de vins. Les propriétaires sont les gens les plus gentils que l'on puisse imaginer. Hautement recommandé.
💬 Trattoria inévitable. Le bon accueil, le bon goût, les sourires, ne pas rater.
💬 Accueil fantastique, café vraiment spectaculaire comme celui de Naples !! Personnel chaleureux, on se sent comme chez soi, je recommande ce bar à proximité il y a un point de vue qui vous coupera le souffle ! Ne manquez pas cette expérience ici !!
💬 Le personnel très sympathique apprend à vous connaître. La nourriture en demi-pension était de très haute qualité. Chambre agréable mais nous n'avions pas de frigo alors que d'autres en avaient, mais ce n'était pas grave. Lit confortable avec fenêtres qui s'ouvrent (rare de nos jours) mais thermostat de chauffage ne répond pas. Réglé sur 20, nous devions donc laisser la fenêtre ouverte en permanence. Bel hôtel dans l'ensemble sur une légère colline du lac.
💬 Une des premières choses que j’observe dans les lieux (hôtels et B&B) où je dois passer la nuit est le niveau de propreté des chambres. Dans ce cas, je n'ai rien à redire : tout était extrêmement propre et soigné dans les moindres détails même si, peut-être, le shampoing et le gel douche étaient en petites quantités. De plus, l'endroit est vraiment calme : idéal pour ceux qui ont besoin de se reposer et de condenser leurs heures de sommeil après la visite touristique de Vérone. Je ferais cependant un peu plus attention au service du petit déjeuner : rien à redire sur les quantités, mais il y avait trop de produits industriels et le seul gâteau fait maison avait une pâte très très dure (on ne parvenait même pas à la couper). Pour le rapport qualité-prix, il faudrait peut-être réduire les coûts : ce n'est pas au centre et ce qu'on nous demandait pour une nuit était un peu trop cher. Cependant, les chambres sont de premier ordre.
💬 Je suis revenu récemment, après y être allé il y a environ 3 ans. J'ai trouvé un environnement accueillant et extrêmement propre. Pratique grâce à sa proximité de la gare, à deux pas de la rue principale et des services commerciaux. Par rapport à la dernière fois, des améliorations ont été apportées par l'installation de nouveaux volets avec moustiquaires et d'un nouveau système de climatisation. C'est toujours un plaisir d'être accueilli dans ce logement.
💬 DÉCONSEILLÉ AUX MOTOCYCLISTES Nous nous sommes arrêtés sur 4 motos, nous étions sur le point de consommer et il nous a fait déplacer les motos du parking devant la place. Sachant que 4 motos occupaient une place de parking. Au lieu de cela, les voitures peuvent se garer en toute sécurité.
💬 Grand restaurant, beaucoup de tables, mais très bruyant. J'ai commandé une salade avec mangue , crevettes, avocat elle m'a été servie chaude.. la salade était bouillie.. je n'ai pas compris.. Service au top !